auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 hommage à katchou rebi yarehmou une grandfe perte,Allah yarhmou Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 une grandfe perte,Allah yarhmou allah yarhmou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 j'allais faire la sieste, et puis en écoutant ces chansons c partie :mdr: :crazy: :16: c'est ce que j'ai constaté oui blue je savais pas ke tu été de annaba, khyar ennas, alors ya koi dans la liste de ta tasdira pour une annabia?? :o merci :10: alors moi ça sera ou un dj pour tte la fete ou (un froupe fkirette et puis dj pour la soirée,) Pour la tasdira c'est eux qui s'en occupe, d'ailleurs y a une chanson incontournable, spécial tasdira, à chaque fois que la3roussa change et fait son entré en salle on la chante , si lynxy etait la elle aurait peut etre souvenu de la chanson Je me souviens qu'on disait slat we slam 3lik ya rassoul allah, etc etc ; c'est une chanson "ame sensible s'abstenir" larmes assurées puis on met d'autres chanson, tt repertoire algerien confondu, mais c'est surtout malouf, staifi et chaoui et lagasba qui marche bien, rai aussi en fin de soirée y a des chansons occidentales aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bienvenue au club, mais ici on apprend beaucoup ;), on échange c bien! c'est trés bien d'ailleurs j'ai trop aimé la chanson qu'a mis eurassia, je la connaissais pas avant Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est trés bien d'ailleurs j'ai trop aimé la chanson qu'a mis eurassia, je la connaissais pas avant wi voila tu découvre des chansons que tu connais ;) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est trés bien d'ailleurs j'ai trop aimé la chanson qu'a mis eurassia, je la connaissais pas avant contente quel te plaise sinon rien avoir ,mais je voulais savoir,vous alé fair combien de panier chaussures? Dernierement ma cousine c'est mariée,elle a fait une dizaine de panier! elle a vraiment fait une tasdira rabi barek! quand elle ma fait rentré dans la piece ou elle avait posé tte ces affaire,on aurai dit que je suis rentré dans un magasin de mariée!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 contente quel te plaise sinon rien avoir ,mais je voulais savoir,vous alé fair combien de panier chaussures? Dernierement ma cousine c'est mariée,elle a fait une dizaine de panier! elle a vraiment fait une tasdira rabi barek! quand elle ma fait rentré dans la piece ou elle avait posé tte ces affaire,on aurai dit que je suis rentré dans un magasin de mariée!! :mdr: allah i barek, je n'ai acheté qu'une paire pour le moment, je suis loin du compte, je v m'y mettre inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 contente quel te plaise sinon rien avoir ,mais je voulais savoir,vous alé fair combien de panier chaussures? Dernierement ma cousine c'est mariée,elle a fait une dizaine de panier! elle a vraiment fait une tasdira rabi barek! quand elle ma fait rentré dans la piece ou elle avait posé tte ces affaire,on aurai dit que je suis rentré dans un magasin de mariée!! francement c'est trop, faut pas en abuser comme meme moi je ferais une corbeille pour cosmetiques et autres une autre pour tt ce qui sandale chaussres et pochettes et tba9 el henna chaussures, y a ceux qui achetent le bleu et rose, je vais me contenter du doré, argenté, noir et blanc, un escarpins ou deuc je sais pas de quelle couleurs ils seront Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 c'est vrais que c'etait beaucoup mais c'etait trop beau ce quel a fait! moi la j'en suis a peu pres a 2 paniers une autre zik pour la route:celle la je l'aime trop jla metré pour mon 3ars inchAllah YouTube - Djamila et Salim - Ouech ikharaj laroussa men bayte bebeha Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 YouTube - rekza 2010,gasba,reggada,rai music maroc what is this Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 vous parlez de quoi ce soir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bsr ahlem, ça parle de musique, pour la tasdira, on parlais que de ça :crazy: donc t'as pas raté grand chose Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui je connais ahlem Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 on avais un problème de réseau depuis hier matin donc je vais consulter les pages précédente Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 allo les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Hello les filles dsl les flles tt a leur jai du partir précipitement ! PAPI jai recu ma parure pr ma robe de mariée, donc lightinthe box mont pas arnaquée hamdoullah ! jespere que tu recevra aussi vite ton colis ! BiZ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 elles sont ttes parties je sais si je m'absente une demi heure je trouverai une dizaine de page à rattraper les vilaines vous etes parties ou en ce froid glacial Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 coucou les fillles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 helllooooooooooooo !! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 les filles que dites vous d'une seance photo trousseau je sais que vous allez ttes pointer vos nez ici :28: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 télépathie ou quoi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 helllooooooooooooo !! coucou tag bleu ouiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiii yés ihhhhh wah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Alors alé un sujet au hasard ! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonsoir TAG Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts