Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui tu a raison,si tu le fait l'été c'est mieu d'attaché donc moi pour la roble blanche jaimerai comme cel que j'ai montré en foto,un peu plus travailé et pour l'henna jaimerai un chignon avec postiche (ke sa fasse deux couleur) sincerment vous en pencé koi? en toute franchise, tout ce ki es postiche j'hadere pas, j'aime pas kan il a trop de contraste Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui tu a raison,si tu le fait l'été c'est mieu d'attaché donc moi pour la roble blanche jaimerai comme cel que j'ai montré en foto,un peu plus travailé et pour l'henna jaimerai un chignon avec postiche (ke sa fasse deux couleur) sincerment vous en pencé koi? le style est bien, moi je sais pas koi faire comme meche , je suis brune auressia tu va faire d meches? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 le style est bien, moi je sais pas koi faire comme meche , je suis brune auressia tu va faire d meches? si tu as les cheuveux brin fait des meche miel ça t'ira bien Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 en toute franchise, tout ce ki es postiche j'hadere pas, j'aime pas kan il a trop de contraste je trouve pas que ça fasse naturel mais bon la postiche qque fois est necessaire donc faut qd meme que ça reste "genre naturel" donc le choix des couleurs doit etre en fonction de tes cheveux Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 si tu as les cheuveux brin fait des meche miel ça t'ira bien merci du conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci du conseil ;) mais de rien ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je trouve pas que ça fasse naturel mais bon la postiche qque fois est necessaire donc faut qd meme que ça reste "genre naturel" donc le choix des couleurs doit etre en fonction de tes cheveux oui c joli kan le resultat est naturel daccord mais avec un contrast de couleur j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci du conseil ;) je suis fan et adapete des meches jjjjjjjjj'adore Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci pour vos avis donc vous me conseilé un contrast plus soft genre ca: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je suis fan et adapete des meches jjjjjjjjj'adore ah oui tu va faire kel couleur??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci pour vos avis donc vous me conseilé un contrast plus soft genre ca: oui franchement lui il fait plus naturel aprés ça depend ta couleur de cheuveux Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 le style est bien, moi je sais pas koi faire comme meche , je suis brune auressia tu va faire d meches? je pence pas fair des meche (mon mari n'aime pas trop) la ma couleur est un marron chocolat claire i tu est brune,genre tres foncé presk noire ou marron? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je pence pas fair des meche (mon mari n'aime pas trop) la ma couleur est un marron chocolat claire i tu est brune,genre tres foncé presk noire ou marron? je suis brune, nan pas noire corbeau, jai d reflet chatun avec les exposition au soleil Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je suis brune, nan pas noire corbeau, jai d reflet chatun avec les exposition au soleil comme te la dit papi,miel se serait joli et je dirait meme si tu a la peau clair un balayage blond doré Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 comme te la dit papi,miel se serait oli et je dirait meme si tu a la peau clair un balayage blonde doré merci les filles! je suis pa blanche de peau, elle n'est pa foncé non plus, je suis entre le blanc et début de mat lolll, bref je sais pas ce ki m'iré le mieu peut etre miel toi tu va faire une couleur autre ke le marron claire ou tu reste comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci les filles! je suis pa blanche de peau, elle n'est pa foncé non plus, je suis entre le blanc et début de mat lolll, bref je sais pas ce ki m'iré le mieu peut etre miel toi tu va faire une couleur autre ke le marron claire ou tu reste comme ça ? si tu n'est pas blanche,le mieu serait des meches marron/ miel doré moi c'est cette couleur que j'utilise elle est ressorti comme ca mais en moin claire,et je crois que je vais resté comme ca,ou alor si je craque je fait des meches blonde lol( je suis tres claire de peau) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 si tu n'est pas blanche,le mieu serait des meches marron/ miel doré moi c'est cette couleur que j'utilise elle est ressorti comme ca mais en moin claire,et je crois que je vais resté comme ca,ou alor si je craque je fait des meches blonde lol( je suis tres claire de peau) mashallah ta couleur est tres jolie, elle doit bien t'aller vu ke tu es blanche. donc je prend note des meche marron miel doré, ça doit etre jolie ça!!!!! :o lolllll, Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci auressia pour tes conseils c gentille, je garde en tete le marron, miel doré je v dormir! bonne nuit les filles bisousss Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 par contre si tu veu les faire,faut pas attendre la derniere minute,car les meches on sait jamai comen ca va sortir lol! la ca fait un an que je ne les ai pas coupé pour le chignon (alor que d'habitude je reste jamais lontemps sans les teftef loool) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci auressia pour tes conseils c gentille, je garde en tete le marron, miel doré je v dormir! bonne nuit les filles bisousss ok hbiba,bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonjour les filles sa parlé de coiffures et couleur hier Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 par contre si tu veu les faire,faut pas attendre la derniere minute,car les meches on sait jamai comen ca va sortir lol! la ca fait un an que je ne les ai pas coupé pour le chignon (alor que d'habitude je reste jamais lontemps sans les teftef loool) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 j'adore cette couleur pour celle qui a une peau blanche sa change du blond Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 bonjour lina, ma couleur est presque comme la deuxieme avec des reflet doré naturels Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts