ALGERIANICIOUS 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou TAG comment va tu ma belle salut ma belle ca va hamdoullah,jsui frigorifiee lol jai passe la jrnee dehors jsui alee manger italien c t bien bon! apres jai achete un gilet et des chaussettes noires (javais deja achete des chaussettes de couleurs) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ca va mina et toi ? il fait trooooop froid !! ca va hmd troooooooo froid il a négé mokbila halah mais chwiya bérk Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 les filles liyoum wla rédwa le mariage dorannaise rabi yhaniha nchalah oui c'est vrai une pensée a oranaise ,j'espere que rabi yhaniha bezian el saad inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c le 22 ou 23 mais toi c dans 6 mois exactement t'as plus bcp de tempquesq'il te manque encore pas grand chose vetement dété é pour la tésdira le bédroune il me réste les stores é chemisier une véste en toile khimarat c tt Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut ma belle ca va hamdoullah,jsui frigorifiee lol jai passe la jrnee dehors jsui alee manger italien c t bien bon! apres jai achete un gilet et des chaussettes noires (javais deja achete des chaussettes de couleurs) besahtek ma belle,mm sur alger il fait trés froid dis moi pour la salle el yasmine c'est combine ca capacité Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 pas grand chose vetement dété é pour la tésdira le bédroune il me réste les stores é chemisier une véste en toile khimarat c tt ca va alors pas beaucoup je trouve tu aura suffisament le temps de tout acheté Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 besahtek ma belle,mm sur alger il fait trés froid dis moi pour la salle el yasmine c'est combine ca capacité je crois 250 personnes ! mina il a neige ou? jm pa la neige moi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou ryma twahachték vu que tu te connectes que la matinée zidi djibi maak biwiiiiiiiiiiii mina marché de cheraga tu peux trouvé des affaires,dis moi kes tu vas prendr comme cadeau a la belle famille? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ca va alors pas beaucoup je trouve tu aura suffisament le temps de tout acheté nchalah ryma ta pas vu se que je t répondu va voir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je crois 250 personnes ! mina il a neige ou? jm pa la neige moi che moi a oued el rouméne si tu connais c apré ben aknoune Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou ryma twahachték vu que tu te connectes que la matinée zidi djibi maak biwiiiiiiiiiiii mina marché de cheraga tu peux trouvé des affaires,dis moi kes tu vas prendr comme cadeau a la belle famille? je n c pas encore on doit prende pour tt le monde ou rien que pour la belle mére é le bo pére wlah qui a inventé se truc de cado pour la belle famille si je le croise je le tue non seulment les dépense du mariage en plus il fo des codo mérde c quoi ca Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 pas grand chose vetement dété é pour la tésdira le bédroune il me réste les stores é chemisier une véste en toile khimarat c tt rabbi issahalak incchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 rabbi issahalak incchallah nchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je n c pas encore on doit prende pour tt le monde ou rien que pour la belle mére é le bo pére wlah qui a inventé se truc de cado pour la belle famille si je le croise je le tue non seulment les dépense du mariage en plus il fo des codo mérde c quoi ca avant daller le tuer appelle moi stp jirai ac toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 avant daller le tuer appelle moi stp jirai ac toi :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: ok pas de probléme ta vu ce truc wlah smata Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 nchalah ki lyoum ta vu wlah javé envie de pleuré dit yék tu vien a mon mariage débri rasék bine sur ma belle,avec plaisir ma belle,ca me flaterai meme Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: ok pas de probléme ta vu ce truc wlah smata c clair c nul mais bon... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bine sur ma belle,avec plaisir ma belle,ca me flaterai meme :o:o hala wlah ja tadore rymati alors wéjdi rohék m liyoum ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou ryma twahachték vu que tu te connectes que la matinée zidi djibi maak biwiiiiiiiiiiii mina marché de cheraga tu peux trouvé des affaires,dis moi kes tu vas prendr comme cadeau a la belle famille? coucou manu ana tani twahachtek pas de connexion pour BW j'aurai aim" quelle sois la le soir pour les cadeau de fin d'année,moi j'ai déposé une djeba koktail pour ma belle mere a constantine,poi*ur les autres je ne vais pas me cassé trop la tte les plus important pour loi c'est ma belle mere mes belles soeurs,et mon beau pere les autres ca sera des tissus peut etre ,aussi j'aimerai n*bien offrir une beau truc pour ca grande mère que j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :o:o hala wlah ja tadore rymati alors wéjdi rohék m liyoum ;) lol ah oui,au pire des cas je prendrai une robe de mon trousseau,je l'ai déjà fais t'inquite:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 lol ah oui,au pire des cas je prendrai une robe de mon trousseau,je l'ai déjà fais t'inquite:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 :mdr::mdr::mdr: zaama enti jamais dertiha ya loukan kilouta:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 les filles je file prendre une douche a tt suite Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 zaama enti jamais dertiha ya loukan kilouta:mdr::mdr: non machi kilouta ana détit string :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 les filles je file prendre une douche a tt suite allé bsahték hanouna arosli mlih ok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts