Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 papi jdois y aller jai des invités ,ce soir inschaAllah on se recapte si tu sera la. Jte fais de gros bisous a tout a inschaAllah!! ah tu part dejàa?? bsahtek pour les achats, oui il faut capté des choses et profiter moi c plutot du chifoun ke j'ai achter que des vetement et j'avais zappé que j'avais deja fait les achats avant les soldes, et je tombe sur les meme model meme couleurs je ss degouté. mais bon certain je les cache pour mon futur mais la plus part je les metterai des la semaine prochaine loooooooool Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je ratrape mon retard ca fait pas mal de pages et puis ya plein de nouvelles marbabihom a toutes ! dsl je vien juste de voire (meme si je suis conecté,je ne suis pas souvent devan l'ecran,car je laisse la page ouverte)merci pour ton acceuil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ambience 3arss chez moi, j'ai mis la ziiik à fond g envie de dancer ki vien avec moi sur la piste? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 re salut les amies salut salem sa va Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut les fifilles:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 j'ai une question!! combien avez vous ou comptez vous avoir d'ensembles de sous vetements(culotte+soutif)? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut les fifilles:) salut lynxy comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 j'ai une question!! combien avez vous ou comptez vous avoir d'ensembles de sous vetements(culotte+soutif)? alors ça depend ton budjet, mais dit toi ke mnt y a tout et chaque semaine ou mois ya une nouvelle mode alors conseil matkatrich. moi j'en ai pas mal mais g grossie wellaw srar 3Liya je sais pas ce ke j'en ferai :crazy: une 10 aine deverai suffir en ajoutant les sous vetement en coton et ceux de tout les jours. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut lynxy comment ça va? coucou papi ca va merci et toi? avec ce froid qu'il fait:wacko: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 COUCOU LES FILLES Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ambience 3arss chez moi, j'ai mis la ziiik à fond g envie de dancer ki vien avec moi sur la piste? ta bien raison! wahed sa3a sa3a yazha chouia,sa fait du bien o moral lol Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 saluuut les filles!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 alors ça depend ton budjet, mais dit toi ke mnt y a tout et chaque semaine ou mois ya une nouvelle mode alors conseil matkatrich. moi j'en ai pas mal mais g grossie wellaw srar 3Liya je sais pas ce ke j'en ferai :crazy: une 10 aine deverai suffir en ajoutant les sous vetement en coton et ceux de tout les jours. comme je viens juste de commencer j'en ai 6paires,comme je les ai achetais chèrs c'est ma hantise que je prenne du poids(ou plutot de la poitrine:D)c'est c'est pour cela que je ne veux pas nkater et avoir le juste minimum aprés j'en acheterai a fur et a mesure. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ambience 3arss chez moi, j'ai mis la ziiik à fond g envie de dancer ki vien avec moi sur la piste? MOI MOI MOI MOI JADORE DANCE TA MI QUOI COMME ZIK Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 re coucou ya l'batnia pour les sous vetement,personelement sa sera plus que 10 (sans compté les dessous en coton) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 re coucou ya l'batnia pour les sous vetement,personelement sa sera plus que 10 (sans compté les dessous en coton) RE COUCOU MA CHERIE TU VIEN ON VA CHE PAPI POUR DANCE Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 saluuut les filles!!!!! SLUUUUUUUUUUUUUU CA VA Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 MOI MOI MOI MOI JADORE DANCE TA MI QUOI COMME ZIK merhba bikkkk g mis une compliation 3arrassi algerois, ça fait du bien. je doit bien me remonté le moral je ss entrain de faire l'addition de mes achats de folie. wach chrit kamel wmazel nkoul khesni hada wkhesni hadi ohhhhh j'en ai marre aya k'il me fixe une date afin ke je ne me ruine plus:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 re coucou ya l'batnia pour les sous vetement,personelement sa sera plus que 10 (sans compté les dessous en coton) bsahtek ma belle tellebsihoum besseha wlahna, fait attention ne grossie pas come moi thiri wach diri bihoum Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bi1 l hamdoulah alors quoi de 9? 0 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 comme je viens juste de commencer j'en ai 6paires,comme je les ai achetais chèrs c'est ma hantise que je prenne du poids(ou plutot de la poitrine:D)c'est c'est pour cela que je ne veux pas nkater et avoir le juste minimum aprés j'en acheterai a fur et a mesure. mais oui t'a raison surtout si tu t'es bien investi dedant, hier g vue sur le net des bustier gueppiere trééééééééééés belle :crazy::crazy: à 60-70€ franchement tu te dit machi khsara fihoum. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mais oui t'a raison surtout si tu t'es bien investi dedant, hier g vue sur le net des bustier gueppiere trééééééééééés belle :crazy::crazy: à 60-70€ franchement tu te dit machi khsara fihoum. tu m'etonne:Da se demander a qui on veut vraiment faire plaisir (a nous ou a notre cheri:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merhba bikkkk g mis une compliation 3arrassi algerois, ça fait du bien. je doit bien me remonté le moral je ss entrain de faire l'addition de mes achats de folie. wach chrit kamel wmazel nkoul khesni hada wkhesni hadi ohhhhh j'en ai marre aya k'il me fixe une date afin ke je ne me ruine plus:59: ah vous navé pas encore fixé une date wlah comme ca tu n va pas arété dachté Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ah vous navé pas encore fixé une date wlah comme ca tu n va pas arété dachté non tjr pas rani nsbeh 3liha wnemsi 3liha, pour lui mazel al hal mais il sais pas que c tout une organisation :rasta: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 non tjr pas rani nsbeh 3liha wnemsi 3liha, pour lui mazel al hal mais il sais pas que c tout une organisation :rasta: houma machi jaybin khbar w hna rah ntfartsou kbél ma ntzéwjou nrouhou b les péruk nzidouhoum f trousou b les couleur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts