auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je voulais savoir pour le jour de la mairie(le 'akd) on met quoi? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 slam habiba et mina ça va merci, et toi habiba, ton papa il va bien, et ton neveu? je sens que t'es encore amoureuse du kabyle, je te le redis khami bien, et puis t'es pas encore jeune, ne redis jamais ça coucou madame ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je voulais savoir pour le jour de la mairie(le 'akd) on met quoi? au bled tu peux mettre un joli tailleur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salam,bon joumaa a toi aussi merci chaouia bent bladi ca va Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci chaouia bent bladi ca va sa va hamdoulah,wanti sa va? wech mazalk tsaji l'tasdira nta'k? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 au bled tu peux mettre un joli tailleur wé javais penc² a ca aussi,ya t il une couleur qui ce porte plus que une autre pour cette occasion? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 wé javais penc² a ca aussi,ya t il une couleur qui ce porte plus que une autre pour cette occasion? non pas spécialement... prend quelque chose qui te plait tout simplement... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 sa va hamdoulah,wanti sa va? wech mazalk tsaji l'tasdira nta'k? il me reste la mélhfa é le bedroun c tt Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut les filles, comment ça va??? je vien de rentré aprés une nouvelle seance de shopping, faut ke je me calme là parceque mon porte monnaie ne supporte plus d'etre viide loool. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ça va mina merci et toi? t'es chaouia, tt comme mes mari, il a les origines chaoui Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut les filles, comment ça va??? je vien de rentré aprés une nouvelle seance de shopping, faut ke je me calme là parceque mon porte monnaie ne supporte plus d'etre viide loool. coucou papi bsahték Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ça va mina merci et toi? t'es chaouia, tt comme mes mari, il a les origines chaoui ca va hmd maa lbérd oui je ss chaouia de batna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou papi bsahték alah yselmek mina, kan je my met difficile de me faire arreter Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 il me reste la mélhfa é le bedroun c tt c'est bien,moi il me reste.... tout en faite! :mdr: merci habiba de m'avoir repondu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mariage3.jpg[/img] Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 alah yselmek mina, kan je my met difficile de me faire arreter c vrais sourtou avec les solde Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut les filles, comment ça va??? je vien de rentré aprés une nouvelle seance de shopping, faut ke je me calme là parceque mon porte monnaie ne supporte plus d'etre viide loool. loool,moi aussi quand je commence c'est dur de m'arreté alor ta acheté koi? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mina tu cherches des modèles de dragées? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mina tu cherches des modèles de dragées? oui je ve un truc simple ta f quoi toi é les filles vous aller faire quoi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ne me citez pas les filles ryma pour la nuit de noce ça se passe entre une femme et un homme 2 seulement et tu trouve que tout le monde qui s'en mele pourquoi m'imposer la couleur ou le long el mastour et autre je vous raconte une anecdote, y a pas plus loin qu'avant hier, j'etais dans un magasin embarassée entre un déshabillé blanc et long biensure et une nuisette blanche aussi courte avec son peignoire, et puis je me disais la nuit de noce je sais pas laquelle des deux mon mari aimera le plus, moi j'opterai pour le long, parceque les nuits à venir ça sera que du court, mais es-ce que ça lui plaira ou pas, vu que c'est la premiere nuit, faut que je laisse une trés belle impression, faut que je lui plaise , il etait en cours, je lui ai envoyé un message, en lui disant si seulement tu pouvais me repondre pour m'aider à faire un choix, Bref, aprés avoir terminer son boulot, il m'a appelé en me disant repose ta question, et juste quand j'ai dis voila "..... courte ouuuuu"", avant de terminer ma phrase il m'a dit adi 8ia adi 8ia, prend ça :mdr:, j'etais ptdr salam ou 'alaykoum les filles pourquoi vous ne voulez pas du blanc? je sais pas, mais moi c'était sans réfléchir, parce que le blanc c'est symbole de pureté... franchement vous m'épatez les filles à penser à la nuit de noce comme ca... moi ca me faisait plus peur qu'autre chose.. c'était une grande étape... et pour moi le blanc c'était la meilleure couleur... les autres couleurs faut les laisser pour après :D enfin c'est mon avis... parce que je n'ai pas beaucoup d'ensemble blanc, j'ai beaucoup de toutes les autres couleurs, donc pour la nuit de noce, pour moi, fallait vraiment quelque chose de particulier, quelque chose que je porte rarement... quelque chose qu'il ne reverra quasiment plus :D après chacune à sa façon de voir les choses, mais ca m'étonne de voir comment le blanc est rejeté... d'accord avec toi habiba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui je ve un truc simple ta f quoi toi é les filles vous aller faire quoi pour le civil j'avais un panier de roses. et pour le religieux, j'avais des coeurs forgés... Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui je ve un truc simple ta f quoi toi é les filles vous aller faire quoi moi je ne vais pas fair de dragée on le fait pas specialment chez nous,yen qui le font et d'autre pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bleu:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 BSR LES FILLES JESPERE QUE VS ALLEZ BIEN coucou boujiote ca va :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts