Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu

salut les filles,

comment ça va???

je vien de rentré aprés une nouvelle seance de shopping, faut ke je me calme là parceque mon porte monnaie ne supporte plus d'etre viide loool.

salut les filles,

comment ça va???

je vien de rentré aprés une nouvelle seance de shopping, faut ke je me calme là parceque mon porte monnaie ne supporte plus d'etre viide loool.

loool,moi aussi quand je commence c'est dur de m'arreté

alor ta acheté koi?

ne me citez pas les filles

ryma pour la nuit de noce ça se passe entre une femme et un homme 2 seulement et tu trouve que tout le monde qui s'en mele pourquoi m'imposer la couleur ou le long el mastour et autre

je vous raconte une anecdote, y a pas plus loin qu'avant hier, j'etais dans un magasin embarassée entre un déshabillé blanc et long biensure et une nuisette blanche aussi courte avec son peignoire, et puis je me disais la nuit de noce je sais pas laquelle des deux mon mari aimera le plus, moi j'opterai pour le long, parceque les nuits à venir ça sera que du court, mais es-ce que ça lui plaira ou pas, vu que c'est la premiere nuit, faut que je laisse une trés belle impression, faut que je lui plaise , il etait en cours, je lui ai envoyé un message, en lui disant si seulement tu pouvais me repondre pour m'aider à faire un choix, Bref, aprés avoir terminer son boulot, il m'a appelé en me disant repose ta question, et juste quand j'ai dis voila "..... courte ouuuuu"", avant de terminer ma phrase il m'a dit adi 8ia adi 8ia, prend ça :mdr:, j'etais ptdr

salam ou 'alaykoum les filles

pourquoi vous ne voulez pas du blanc?

je sais pas, mais moi c'était sans réfléchir, parce que le blanc c'est symbole de pureté... franchement vous m'épatez les filles à penser à la nuit de noce comme ca... moi ca me faisait plus peur qu'autre chose.. c'était une grande étape... et pour moi le blanc c'était la meilleure couleur...

les autres couleurs faut les laisser pour après :D enfin c'est mon avis... parce que je n'ai pas beaucoup d'ensemble blanc, j'ai beaucoup de toutes les autres couleurs, donc pour la nuit de noce, pour moi, fallait vraiment quelque chose de particulier, quelque chose que je porte rarement... quelque chose qu'il ne reverra quasiment plus :D

après chacune à sa façon de voir les choses, mais ca m'étonne de voir comment le blanc est rejeté...

d'accord avec toi habiba