Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je suis de meme avis que habiba bien que j aime pas les nuisette blanche mais c special pour ce jour là :p coucou Mine, ca fait longtemps! Exactement! franchement depuis que je suis mariée, je n'en ai pas porté une seule blanche! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou Mine, ca fait longtemps! Exactement! franchement depuis que je suis mariée, je n'en ai pas porté une seule blanche! coucou habibati oui ça se porte qu une seule fois c'est comme la robe blanche :D j'ai raté ta reponse a faith Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou habibati oui ça se porte qu une seule fois c'est comme la robe blanche :D j'ai raté ta reponse a faith oh t'as pas raté grand chose, je lui ai juste raconté ma nuit de noce comment ca s'est passé mais avec un peu plus de détail que d'habitude lol alors tu en es ou Mine? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 j'ai lu ton histoire... tu es jeune, tu ne devrais pas te laisser faire comme ça... et puis si il te quitte, il y a plein d'autres hommes ne t'inquiète pas! mouhim, un homme ne doit jamais te manquer de respect, si tu le laisses faire, c'est la porte ouverte à tout... oui mais apres sa il est revenu et rebelote moi je n'en peut plus je suis jeune et je trouverai un qui sache ma vrai valeur Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oh t'as pas raté grand chose, je lui ai juste raconté ma nuit de noce comment ca s'est passé mais avec un peu plus de détail que d'habitude lol alors tu en es ou Mine? donc j'ai raté :( euh ça va j'essaye de m occuper l esprit ... j'ai refusé l algerois ...lol et ya mon ex qui essaye tjrs de m appeller et m envoyer des mails , mais je tiens le coup :rolleyes: j'ai confectionné une autre blouza pour les vieilles lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui mais apres sa il est revenu et rebelote moi je n'en peut plus je suis jeune et je trouverai un qui sache ma vrai valeur il faut que t'arrives à y mettre un terme, ne lui répond plus ni rien... déjà si sa famille ne veut pas toi, t'es mal barrée.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 donc j'ai raté :( euh ça va j'essaye de m occuper l esprit ... j'ai refusé l algerois ...lol et ya mon ex qui essaye tjrs de m appeller et m envoyer des mails , mais je tiens le coup :rolleyes: j'ai confectionné une autre blouza pour les vieilles lol t'arrives à passer à autre chose, ou il te faut du temps? montre un peu lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Coucou les filles, ça va, ça parle de quoi? quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 t'arrives à passer à autre chose, ou il te faut du temps? montre un peu lol il me faut du temps , car ça me perturbe tjrs de voir ses appels ou ses messages , ca me fait mal :crazy: et ça me donne a reflechir ... tu as pas vu la premere blouza que j ai fait? raconte moi ce que tu as raconté a faith je te la montre :o je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi la curiosité me tue lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Coucou les filles, ça va, ça parle de quoi? quoi de neuf? coucou madame blu bluuu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Faut que je lis les autres pages, lina que se passe t'il, t'as un probleme avec ton fiancé apparemment, inchallah khir un instant je vais essayer de arttraper ce qui j'ai raté Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 il me faut du temps , car ça me perturbe tjrs de voir ses appels ou ses messages , ca me fait mal :crazy: et ça me donne a reflechir ... tu as pas vu la premere blouza que j ai fait? raconte moi ce que tu as raconté a faith je te la montre :o je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi la curiosité me tue lol c'est sur.. et tu es retentée pour retourner avec lui ou tu sais que c'est fini? c'est important pour la tranquilité de l'esprit de se dire que c'est fini non je n'ai pas vu la première lol pour ce que j'ai raconté, je te jure qu'il n'y a rien d'important... pourquoi tu te poses des questions pour cette nuit?? :D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou mine, ça va? khotab fel bab, tiens tiens, il faut que tu réfléchisses un peu plus cette fois, vous mettre d'accord sur ts, pour ne pas avoir une autre deception la9adar allah (chose que je souhaite pas) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 SALAM LES FILLES JOUMOUAA MOUBARAK CA VA Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Coucou les filles, ça va, ça parle de quoi? quoi de neuf? salam comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 SALAM LES FILLES JOUMOUAA MOUBARAK CA VA alaykoum salam a toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 alaykoum salam a toi aussi! merci alors ca va habiba Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 c'est sur.. et tu es retentée pour retourner avec lui ou tu sais que c'est fini? c'est important pour la tranquilité de l'esprit de se dire que c'est fini non je n'ai pas vu la première lol pour ce que j'ai raconté, je te jure qu'il n'y a rien d'important... pourquoi tu te poses des questions pour cette nuit?? :D:D je sais que c'est fini , mais e probleme c que quand il me relance je .... :crazy: ok je vais te la montré je me poste des question surtt pour les habits ... les meme question de faith :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou mine, ça va? khotab fel bab, tiens tiens, il faut que tu réfléchisses un peu plus cette fois, vous mettre d'accord sur ts, pour ne pas avoir une autre deception la9adar allah (chose que je souhaite pas) non j'ai pas repris avec lui , et j'ai refusé l'autre algerois... je suis tjrs en mode celebayer :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je sais que c'est fini , mais e probleme c que quand il me relance je .... :crazy: ok je vais te la montré je me poste des question surtt pour les habits ... les meme question de faith :o ben ca dépend ou se passera ta nuit de noce, moi comme c'était chez lui, j'ai gardé ma robe blanche... j'avais pas de nuisette ni rien... c'etait pour plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ben ca dépend ou se passera ta nuit de noce, moi comme c'était chez lui, j'ai gardé ma robe blanche... j'avais pas de nuisette ni rien... c'etait pour plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci ryma hamdoulèh ma chérie ! non pas d'achats ces jours ci ça stagne , ya pa de soldes ds ma région ! et tu sais pr koi on stagne !! à vrai dir g tt achté comme pyjama et tt , si je craque pr un truc je l'achetrai c sur mais franchement y rien pr y craquer dessu , après les évènement les gens ma sel3ouch et puis ils font tous les inventaire , menna le fevrier mars yerhamha rabby ! C'est comme ci c'est moi qui parlais, on est de la meme ville alors!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Mine je ne vois rien Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 slam habiba et mina ça va merci, et toi habiba, ton papa il va bien, et ton neveu? je sais que c'est fini , mais e probleme c que quand il me relance je .... :crazy: ok je vais te la montré je me poste des question surtt pour les habits ... les meme question de faith :o je sens que t'es encore amoureuse du kabyle, je te le redis khami bien, et puis t'es pas encore jeune, ne redis jamais ça Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 SALAM LES FILLES JOUMOUAA MOUBARAK CA VA salam,bon joumaa a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts