Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Je suis de meme avis que habiba

bien que j aime pas les nuisette blanche mais c special pour ce jour là :p

coucou Mine, ca fait longtemps!

Exactement! franchement depuis que je suis mariée, je n'en ai pas porté une seule blanche!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou Mine, ca fait longtemps!

Exactement! franchement depuis que je suis mariée, je n'en ai pas porté une seule blanche!

coucou habibati

oui ça se porte qu une seule fois c'est comme la robe blanche :D

j'ai raté ta reponse a faith :(

coucou habibati

oui ça se porte qu une seule fois c'est comme la robe blanche :D

j'ai raté ta reponse a faith :(

oh t'as pas raté grand chose, je lui ai juste raconté ma nuit de noce comment ca s'est passé mais avec un peu plus de détail que d'habitude lol

alors tu en es ou Mine?

j'ai lu ton histoire...

tu es jeune, tu ne devrais pas te laisser faire comme ça... et puis si il te quitte, il y a plein d'autres hommes ne t'inquiète pas! mouhim, un homme ne doit jamais te manquer de respect, si tu le laisses faire, c'est la porte ouverte à tout...

oui mais apres sa il est revenu et rebelote moi je n'en peut plus je suis jeune et je trouverai un qui sache ma vrai valeur

oh t'as pas raté grand chose, je lui ai juste raconté ma nuit de noce comment ca s'est passé mais avec un peu plus de détail que d'habitude lol

alors tu en es ou Mine?

donc j'ai raté :(:(

euh ça va j'essaye de m occuper l esprit ...

j'ai refusé l algerois ...lol et ya mon ex qui essaye tjrs de m appeller et m envoyer des mails , mais je tiens le coup :rolleyes:

j'ai confectionné une autre blouza pour les vieilles lol

oui mais apres sa il est revenu et rebelote moi je n'en peut plus je suis jeune et je trouverai un qui sache ma vrai valeur

il faut que t'arrives à y mettre un terme, ne lui répond plus ni rien... déjà si sa famille ne veut pas toi, t'es mal barrée..

donc j'ai raté :(:(

euh ça va j'essaye de m occuper l esprit ...

j'ai refusé l algerois ...lol et ya mon ex qui essaye tjrs de m appeller et m envoyer des mails , mais je tiens le coup :rolleyes:

j'ai confectionné une autre blouza pour les vieilles lol

t'arrives à passer à autre chose, ou il te faut du temps?

montre un peu lol

t'arrives à passer à autre chose, ou il te faut du temps?

montre un peu lol

il me faut du temps , car ça me perturbe tjrs de voir ses appels ou ses messages , ca me fait mal :crazy: et ça me donne a reflechir ...

tu as pas vu la premere blouza que j ai fait?

raconte moi ce que tu as raconté a faith je te la montre :o

je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi la curiosité me tue lol

il me faut du temps , car ça me perturbe tjrs de voir ses appels ou ses messages , ca me fait mal :crazy: et ça me donne a reflechir ...

tu as pas vu la premere blouza que j ai fait?

raconte moi ce que tu as raconté a faith je te la montre :o

je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi la curiosité me tue lol

c'est sur.. et tu es retentée pour retourner avec lui ou tu sais que c'est fini? c'est important pour la tranquilité de l'esprit de se dire que c'est fini

non je n'ai pas vu la première lol

pour ce que j'ai raconté, je te jure qu'il n'y a rien d'important... pourquoi tu te poses des questions pour cette nuit?? :D:D

c'est sur.. et tu es retentée pour retourner avec lui ou tu sais que c'est fini? c'est important pour la tranquilité de l'esprit de se dire que c'est fini

non je n'ai pas vu la première lol

pour ce que j'ai raconté, je te jure qu'il n'y a rien d'important... pourquoi tu te poses des questions pour cette nuit?? :D:D

je sais que c'est fini , mais e probleme c que quand il me relance je .... :crazy:

ok je vais te la montré

je me poste des question surtt pour les habits ... les meme question de faith :o

coucou mine, ça va?

khotab fel bab, tiens tiens, il faut que tu réfléchisses un peu plus cette fois, vous mettre d'accord sur ts, pour ne pas avoir une autre deception la9adar allah (chose que je souhaite pas)

non j'ai pas repris avec lui , et j'ai refusé l'autre algerois...

je suis tjrs en mode celebayer :D

je sais que c'est fini , mais e probleme c que quand il me relance je .... :crazy:

ok je vais te la montré

je me poste des question surtt pour les habits ... les meme question de faith :o

ben ca dépend ou se passera ta nuit de noce, moi comme c'était chez lui, j'ai gardé ma robe blanche... j'avais pas de nuisette ni rien... c'etait pour plus tard :D

merci ryma hamdoulèh ma chérie !

non pas d'achats ces jours ci ça stagne , ya pa de soldes ds ma région !

et tu sais pr koi on stagne !! à vrai dir g tt achté comme pyjama et tt , si je craque pr un truc je l'achetrai c sur mais franchement y rien pr y craquer dessu , après les évènement les gens ma sel3ouch et puis ils font tous les inventaire , menna le fevrier mars yerhamha rabby !

C'est comme ci c'est moi qui parlais, on est de la meme ville alors!!!

slam habiba et mina

ça va merci, et toi habiba, ton papa il va bien, et ton neveu?

ok je vais te la montré

je sens que t'es encore amoureuse du kabyle, je te le redis khami bien, et puis t'es pas encore jeune, ne redis jamais ça