Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui pareil je trouve que c'est cher,c'est ma mere qui me la offerte c'est obligatoire pour nous parceque ma mère est constantinoise ,mais tu sais moi j'aime pas ceux en medjboud c'est vrai quelle sont moins chere mais pas trop classe

si c'etais moi je la louerai mais ces obligation nous font perdre beaucoup d'argent

moi aussi c'est un hora, une amie à ma mère me l'a faite sur constantine ou dans la région. c'est moi aussi c'est obligatoire! comme le karakou, mais ils préferent le traditionnel à la nouveauté comme ceux que vous faites...

moi je ne voulais pas les louer parce que c'était important pour moi d'avoir MES robes... mais bon, je sais que je les porterai quasiment plus.. alors je me suis dit que je les mettrai à louer l'été au bled loooool

moi aussi c'est un hora, une amie à ma mère me l'a faite sur constantine ou dans la région. c'est moi aussi c'est obligatoire! comme le karakou, mais ils préferent le traditionnel à la nouveauté comme ceux que vous faites...

moi je ne voulais pas les louer parce que c'était important pour moi d'avoir MES robes... mais bon, je sais que je les porterai quasiment plus.. alors je me suis dit que je les mettrai à louer l'été au bled loooool

je ne trouve pas que celle que j'ai faite est nouvelle,au contraire elle est tres traditionelle ,ma tante de 50 ans elle a eu la mme qui date de 30 deja

oui pour la location tu fera une affaire ;aprecque mm leur location est chere ca va jusqu'a 8000.00da la journée

je ne trouve pas que celle que j'ai faite est nouvelle,au contraire elle est tres traditionelle ,ma tante de 50 ans elle a eu la mme qui date de 30 deja

oui pour la location tu fera une affaire ;aprecque mm leur location est chere ca va jusqu'a 8000.00da la journée

non non je parle des karakou, les nouveaux modèles. pas de ta constantinoise...

ha oui!!!!! 8000da la location!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chut::chut::chut:

j'ai fait mon civil à 25 ans, et mon mariage juste après mes 26 ans loool quand je me dis que je vais avoir 27 ans cet été inch'Allah ca me met dans tous mes états lol

c vrai se marié entre 25 et 29ans c la meilleure periode meme le mari et sage et mature

salem

jesper que vous alé toute bien inchAllah

Ahlem;le karakou il est trés beau machAllah

la robe mahrouja constantinois elle est tro tro belle Allah i barek !!

c'est vrais que c'est cher,mais frenchement quand je vois le prix des caftan,je me dit que les robe Algerienne en valent beaucoup plus le coup,car elles demande beuacoup de travail, alor que le caftan vraimen beaucoup moin

c'est pourca que je prefer investit dans ce style de robe,car elles sont plus travaillé et que je les remetré souvent,car les karakou,les robes coktail et ces style ne ce démode pas

en plus je c'est pas chez vous,mes dans ma region,une nouvelle marié quand elle est invité a desz mariages (ou autre occasions) ben elle ce change plusieur fois! donc sa reservira

salam ou 'alaykoum les filles

pourquoi vous ne voulez pas du blanc?

je sais pas, mais moi c'était sans réfléchir, parce que le blanc c'est symbole de pureté... franchement vous m'épatez les filles à penser à la nuit de noce comme ca... moi ca me faisait plus peur qu'autre chose.. c'était une grande étape... et pour moi le blanc c'était la meilleure couleur...

les autres couleurs faut les laisser pour après :D enfin c'est mon avis... parce que je n'ai pas beaucoup d'ensemble blanc, j'ai beaucoup de toutes les autres couleurs, donc pour la nuit de noce, pour moi, fallait vraiment quelque chose de particulier, quelque chose que je porte rarement... quelque chose qu'il ne reverra quasiment plus :D

après chacune à sa façon de voir les choses, mais ca m'étonne de voir comment le blanc est rejeté...

Je suis de meme avis que habiba

bien que j aime pas les nuisette blanche mais c special pour ce jour là :p

tu sais si tu veux savoir g ouvert une discussion deception amoureuse et tu trouveras mon histoire

j'ai lu ton histoire...

tu es jeune, tu ne devrais pas te laisser faire comme ça... et puis si il te quitte, il y a plein d'autres hommes ne t'inquiète pas! mouhim, un homme ne doit jamais te manquer de respect, si tu le laisses faire, c'est la porte ouverte à tout...