faithdz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 les fille j'arrive pas a héberger des photo je ne sais pas pourquoi essaye casimage,com il est bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonjour Habouba, je n'ai rien contre le blanc mais parfois on tombe sur des ensembles plus beau en d'autre couleur le rose clair le saumon le bronze,moi je veux dire que le blanc n'est pas une réference obligatoire quoi que j'aime le blanc beaucoup mais si mon chéri me demande une couleur précise je le ferai sans hésité et puis on parlé aussi du long et court,moi je trouve que le long n'est pas obligatoire,il faudra mettre un trruc qui va avec le corps pas juste n'importe quoi parecque c'est obligatoire. tu sais ce jour là, tu risques tellement d'être stressée que tu ne vas pas forcément prendre du plaisir... et ton mari, à mon avis, il ne va pas forcément faire attention à ce que tu portes, il sera tellement nerveux... ca ne veut pas dire qu'il ne va pas remarquer... mais cette première fois est stressante pour les deux, que l'on se connaisse ou pas.. pour vous, ca ne se passera pas comme moi je pense, puisque vous serez surement à l'hotel... moi je l'ai fait chez ma belle famille donc quand il est rentré dans la chambre j'étais en robe blanche.. me suis pas prise la tête avec l'histoire de la nuisette ou pas... il est rentré, on a prié ensemble et après... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 moi aussi j'aime le blanc c un signe de pureté mais je refuse les gens qui veulent imposer leur choix, ha je suis d'accord sur ça! moi on a voulu choisir mes sous vetements, je suis devenue folle! lol et j'ai mis ce que j'ai voulu mettre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ----------------------------- Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 tu sais ce jour là, tu risques tellement d'être stressée que tu ne vas pas forcément prendre du plaisir... et ton mari, à mon avis, il ne va pas forcément faire attention à ce que tu portes, il sera tellement nerveux... ca ne veut pas dire qu'il ne va pas remarquer... mais cette première fois est stressante pour les deux, que l'on se connaisse ou pas.. pour vous, ca ne se passera pas comme moi je pense, puisque vous serez surement à l'hotel... moi je l'ai fait chez ma belle famille donc quand il est rentré dans la chambre j'étais en robe blanche.. me suis pas prise la tête avec l'histoire de la nuisette ou pas... il est rentré, on a prié ensemble et après... moi ca sera inchallah chez nous,comme ca j'aurais tout chez moi pas la peine de préparer une valise,et puis kje me dit que je lui laisserai le choix ce jour la en ouvrant l'armoire ,il aura a choisir ce qui veux voir sur moi aussi je trouve que rien ne nous oblige a le faire le jour mm,si on ser atrop fatigué,on dormira et ou réveille youpiiiii Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 moi ca sera inchallah chez nous,comme ca j'aurais tout chez moi pas la peine de préparer une valise,et puis kje me dit que je lui laisserai le choix ce jour la en ouvrant l'armoire ,il aura a choisir ce qui veux voir sur moi aussi je trouve que rien ne nous oblige a le faire le jour mm,si on ser atrop fatigué,on dormira et ou réveille youpiiiii ha oui! moi au départ je ne voulais rien faire cette nuit là.. je voulais qu'on aille dans un hotel et tout... mais maktoub... hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ha oui! moi au départ je ne voulais rien faire cette nuit là.. je voulais qu'on aille dans un hotel et tout... mais maktoub... hamdoulilah oui,c'est vrai koulche bel maktoub ca passer come ellah voudra on se casse juste la tete c'est tout et puis elmouhim c'est el sahha c'set tout sinon toi du nouveau de ta part ca fait combien de temps que tu es mariée Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui,c'est vrai koulche bel maktoub ca passer come ellah voudra on se casse juste la tete c'est tout et puis elmouhim c'est el sahha c'set tout sinon toi du nouveau de ta part ca fait combien de temps que tu es mariée je suis mariée depuis fin juillet religieusement... mais bon, franchement hamdoulilah... on m'a toujours dit que la vie de femme mariée c'est difficile... quoi surtout quand j'ai vu la vie de mes soeurs, j'avais vraiment peur, mais vraiment hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je suis mariée depuis fin juillet religieusement... mais bon, franchement hamdoulilah... on m'a toujours dit que la vie de femme mariée c'est difficile... quoi surtout quand j'ai vu la vie de mes soeurs, j'avais vraiment peur, mais vraiment hamdoulilah hamdoulah,il faut savoir s'organisé c'est tout et puis on change de vie bien sur c'est dur,mais on vers uen meilleure vie je trouve ou on nos propre foyer ausi nos propore responsabilité des choses qui n'appartienne qu'a nous moi je n'ai pas pur a passé a l'autre stade pour le moment ;) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 moi ca sera inchallah chez nous,comme ca j'aurais tout chez moi pas la peine de préparer une valise,et puis kje me dit que je lui laisserai le choix ce jour la en ouvrant l'armoire ,il aura a choisir ce qui veux voir sur moi aussi je trouve que rien ne nous oblige a le faire le jour mm,si on ser atrop fatigué,on dormira et ou réveille youpiiiii ryma si ta fini la robe ferguani poste la foto pour voir a peu pres et combien tu l'as payé et merci Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ryma si ta fini la robe ferguani poste la foto pour voir a peu pres et combien tu l'as payé et merci oui elle est fini mais je ne l'ai pas encore récupéré elle ma couté 90 000.00da c'est du bon boulot et puis elle est horra,elle resmble a celle la mais en moins chargé Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 hamdoulah,il faut savoir s'organisé c'est tout et puis on change de vie bien sur c'est dur,mais on vers uen meilleure vie je trouve ou on nos propre foyer ausi nos propore responsabilité des choses qui n'appartienne qu'a nous moi je n'ai pas pur a passé a l'autre stade pour le moment ;) mais ce que j'ai remarqué c'est quand algérie, vous êtes même pressées parfois! et nous en france, on a beaucoup plus peur lol... je ne sais pas pourquoi... quand je vois ma belle soeur, elle s'est fiancée à 17 ans, et se marie à 18 ans. et mon beau frère s'est fiancé avec une fille de 17 ans et va se marier alors qu'elle n'aura que 18 ans! je me dis mais qu'est ce qu'elles savent de la vie... franchement, je suis désolée, mais je trouve que c'est tôt Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui elle est fini mais je ne l'ai pas encore récupéré elle ma couté 90 000.00da c'est du bon boulot et puis elle est horra,elle resmble a celle la mais en moins chargé bsahtek ma belle :p:p Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 les filles je veux un karakou comme ça,j'ai le tissu je ne sais pas son nom c genre satin couleur vieux rose Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui elle est fini mais je ne l'ai pas encore récupéré elle ma couté 90 000.00da c'est du bon boulot et puis elle est horra,elle resmble a celle la mais en moins chargé bsahtek!!! tlebsiha bel farha inch'Allah 90000 da ca fait 900 € c'est ca??? punaise c'est abusé comment c'est cher! moi la mienne je l'ai payé 500 € et franchement j'ai trouvé que c'était beaucoup trop! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 les images ne s'affichent pas c sur casimage est ce qu'il ya un autre site? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 [/url][/img] Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mais ce que j'ai remarqué c'est quand algérie, vous êtes même pressées parfois! et nous en france, on a beaucoup plus peur lol... je ne sais pas pourquoi... quand je vois ma belle soeur, elle s'est fiancée à 17 ans, et se marie à 18 ans. et mon beau frère s'est fiancé avec une fille de 17 ans et va se marier alors qu'elle n'aura que 18 ans! je me dis mais qu'est ce qu'elles savent de la vie... franchement, je suis désolée, mais je trouve que c'est tôt oui c vrai tu as raison parceque apres le mariage ya des files qui peuve pa assumé les responsabilité la verité je connais une fille qui s'est fiançé a 19ans et c marié a 20ans en juillet et en décémbre a divorcé :eek: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 voici le lien http://http://www.casimages.com/photos/ahlem1 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mais ce que j'ai remarqué c'est quand algérie, vous êtes même pressées parfois! et nous en france, on a beaucoup plus peur lol... je ne sais pas pourquoi... quand je vois ma belle soeur, elle s'est fiancée à 17 ans, et se marie à 18 ans. et mon beau frère s'est fiancé avec une fille de 17 ans et va se marier alors qu'elle n'aura que 18 ans! je me dis mais qu'est ce qu'elles savent de la vie... franchement, je suis désolée, mais je trouve que c'est tôt ca dépend de la fille et de ce quelle veux ,son but de la vie je connais mon chéri depuis 07 ans ,on a parlé du mariage qu'aprés avoir fini mes etudes et achété ma petite voiture,j'étias contre me marié sans avoir rien et la je prépare mon concours de master que je ferai quand on sera chez nous et je me dis je dois l'avoir avant de me marié mais tu trouve les filles qui n'ont rien a faire ce presse a se mari 16.17.18 des gamines elle rate beaucoup de leur vie le lycée la fac et autres mais n'empeche que il ya des filles marié a 18ans et qui ont terminé leur étude mais c'est difficle et rare Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui c vrai tu as raison parceque apres le mariage ya des files qui peuve pa assumé les responsabilité la verité je connais une fille qui s'est fiançé a 19ans et c marié a 20ans en juillet et en décémbre a divorcé :eek: tu vois ca craint! b3id chor Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ca dépend de la fille et de ce quelle veux ,son but de la vie je connais mon chéri depuis 07 ans ,on a parlé du mariage qu'aprés avoir fini mes etudes et achété ma petite voiture,j'étias contre me marié sans avoir rien et la je prépare mon concours de master que je ferai quand on sera chez nous et je me dis je dois l'avoir avant de me marié mais tu trouve les filles qui n'ont rien a faire ce presse a se mari 16.17.18 des gamines elle rate beaucoup de leur vie le lycée la fac et autres mais n'empeche que il ya des filles marié a 18ans et qui ont terminé leur étude mais c'est difficle et rare Allah y sahel pour ton concours. koul wouahda be zhar taha Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui c vrai tu as raison parceque apres le mariage ya des files qui peuve pa assumé les responsabilité la verité je connais une fille qui s'est fiançé a 19ans et c marié a 20ans en juillet et en décémbre a divorcé :eek: ces jeunes filles pensent que le mariage c de porter la plus belle robe blanche et d'être maquillé avec une belle coiffure plus la salle la belle voiture mais elles ne savent pas ce qu'il ya après mon chéri me dit tjr el ars youm mais le mariage commence après Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bsahtek!!! tlebsiha bel farha inch'Allah 90000 da ca fait 900 € c'est ca??? punaise c'est abusé comment c'est cher! moi la mienne je l'ai payé 500 € et franchement j'ai trouvé que c'était beaucoup trop! oui pareil je trouve que c'est cher,c'est ma mere qui me la offerte c'est obligatoire pour nous parceque ma mère est constantinoise ,mais tu sais moi j'aime pas ceux en medjboud c'est vrai quelle sont moins chere mais pas trop classe si c'etais moi je la louerai mais ces obligation nous font perdre beaucoup d'argent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts