lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je ne sais pas pourquoi il faut suivre ce qu'on nous dit?pourquoi on ne porte pas ce que nous voulon et ce que nos hommes prefere je suis d'accord avec toi,moi je mettrai ce que mon chéri désiré ,ca reste je trouve un choix personnel Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ahlem,tu veux un karakou en jupe noooooooooooooooon je veux un seroual medaouar je ne suis pas sure qu'il ya des couturiere a setif qui font ça peut etre je vais chercher a constantine Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bonjour les filles bonjour lina Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci ryma hamdoulèh ma chérie ! non pas d'achats ces jours ci ça stagne , ya pa de soldes ds ma région ! et tu sais pr koi on stagne !! à vrai dir g tt achté comme pyjama et tt , si je craque pr un truc je l'achetrai c sur mais franchement y rien pr y craquer dessu , après les évènement les gens ma sel3ouch et puis ils font tous les inventaire , menna le fevrier mars yerhamha rabby ! c'est pour quand ton mariage inchallah Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui ahlem tu vois ! parfois on se "cristalise" sur des choses qui ns font changer d'idée et de principe mais bon , y des filles super hachhamettes aussi et y'en a ki conaisse pas trop leur mari gens il se sont connu une courte période avant le mariage et ça devient dure pr elle, moi je dis chacun fait ce qu'il lui convient pask les contexets changent . ahlem stp édit ton poste pask je vs ai demandé de ne pas citer merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 noooooooooooooooon je veux un seroual medaouar je ne suis pas sure qu'il ya des couturiere a setif qui font ça peut etre je vais chercher a constantine salut ahlem a constantine y'a des boutique qui ont des couturier et couturieres qui les font bien surtout le haut comme la fetla et le medjboud c leur specialité surtout a la rue de france Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 noooooooooooooooon je veux un seroual medaouar je ne suis pas sure qu'il ya des couturiere a setif qui font ça peut etre je vais chercher a constantine a constantine j'ai vu de tres beau karakou perlé avec leur seroual ,fait un tour la bas et tu verra moi le mien inchallah il sera dans le style, Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 .............................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 pour le haut on m'a conseillé une couturiere qui fait du bon travail mais mon problème c le serouel ou est ce que je vais trouver? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salut ahlem a constantine y'a des boutique qui ont des couturier et couturieres qui les font bien surtout le haut comme la fetla et le medjboud c leur specialité surtout a la rue de france je confirme a la rue de france tu trouvera on bonheur,j'ai fais la bas ma djebba fergani Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ryma pour la nuit de noce ça se passe entre une femme et un homme 2 seulement et tu trouve que tout le monde qui s'en mele pourquoi m'imposer la couleur ou le long el mastour et autre Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je confirme a la rue de france tu trouvera on bonheur,j'ai fais la bas ma djebba fergani bonjour ryma et tu a l'embarras du choix et ya pour toutes les bourses Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ryma pour la nuit de noce ça se passe entre une femme et un homme 2 seulement et tu trouve que tout le monde qui s'en mele pourquoi m'imposer la couleur ou le long el mastour et autre ca c'est sur ca se passe entre nous deux,et c'est a nous de choisir ce qu'on veux. Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci Ahlem pr l'édit Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ryma pour la nuit de noce ça se passe entre une femme et un homme 2 seulement et tu trouve que tout le monde qui s'en mele pourquoi m'imposer la couleur ou le long el mastour et autre salam ou 'alaykoum les filles pourquoi vous ne voulez pas du blanc? je sais pas, mais moi c'était sans réfléchir, parce que le blanc c'est symbole de pureté... franchement vous m'épatez les filles à penser à la nuit de noce comme ca... moi ca me faisait plus peur qu'autre chose.. c'était une grande étape... et pour moi le blanc c'était la meilleure couleur... les autres couleurs faut les laisser pour après :D enfin c'est mon avis... parce que je n'ai pas beaucoup d'ensemble blanc, j'ai beaucoup de toutes les autres couleurs, donc pour la nuit de noce, pour moi, fallait vraiment quelque chose de particulier, quelque chose que je porte rarement... quelque chose qu'il ne reverra quasiment plus :D après chacune à sa façon de voir les choses, mais ca m'étonne de voir comment le blanc est rejeté... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salam ou 'alaykoum les filles pourquoi vous ne voulez pas du blanc? je sais pas, mais moi c'était sans réfléchir, parce que le blanc c'est symbole de pureté... franchement vous m'épatez les filles à penser à la nuit de noce comme ca... moi ca me faisait plus peur qu'autre chose.. c'était une grande étape... et pour moi le blanc c'était la meilleure couleur... les autres couleurs faut les laisser pour après :D enfin c'est mon avis... parce que je n'ai pas beaucoup d'ensemble blanc, j'ai beaucoup de toutes les autres couleurs, donc pour la nuit de noce, pour moi, fallait vraiment quelque chose de particulier, quelque chose que je porte rarement... quelque chose qu'il ne reverra quasiment plus :D après chacune à sa façon de voir les choses, mais ca m'étonne de voir comment le blanc est rejeté... Bonjour Habouba, je n'ai rien contre le blanc mais parfois on tombe sur des ensembles plus beau en d'autre couleur le rose clair le saumon le bronze,moi je veux dire que le blanc n'est pas une réference obligatoire quoi que j'aime le blanc beaucoup mais si mon chéri me demande une couleur précise je le ferai sans hésité et puis on parlé aussi du long et court,moi je trouve que le long n'est pas obligatoire,il faudra mettre un trruc qui va avec le corps pas juste n'importe quoi parecque c'est obligatoire. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salam ou 'alaykoum les filles pourquoi vous ne voulez pas du blanc? je sais pas, mais moi c'était sans réfléchir, parce que le blanc c'est symbole de pureté... franchement vous m'épatez les filles à penser à la nuit de noce comme ca... moi ca me faisait plus peur qu'autre chose.. c'était une grande étape... et pour moi le blanc c'était la meilleure couleur... les autres couleurs faut les laisser pour après :D enfin c'est mon avis... parce que je n'ai pas beaucoup d'ensemble blanc, j'ai beaucoup de toutes les autres couleurs, donc pour la nuit de noce, pour moi, fallait vraiment quelque chose de particulier, quelque chose que je porte rarement... quelque chose qu'il ne reverra quasiment plus :D après chacune à sa façon de voir les choses, mais ca m'étonne de voir comment le blanc est rejeté... moi aussi j'aime le blanc c un signe de pureté mais je refuse les gens qui veulent imposer leur choix, Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ryma on a les memes avis j'aime ça Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 salam ou 'alaykoum les filles pourquoi vous ne voulez pas du blanc? je sais pas, mais moi c'était sans réfléchir, parce que le blanc c'est symbole de pureté... franchement vous m'épatez les filles à penser à la nuit de noce comme ca... moi ca me faisait plus peur qu'autre chose.. c'était une grande étape... et pour moi le blanc c'était la meilleure couleur... les autres couleurs faut les laisser pour après :D enfin c'est mon avis... parce que je n'ai pas beaucoup d'ensemble blanc, j'ai beaucoup de toutes les autres couleurs, donc pour la nuit de noce, pour moi, fallait vraiment quelque chose de particulier, quelque chose que je porte rarement... quelque chose qu'il ne reverra quasiment plus :D après chacune à sa façon de voir les choses, mais ca m'étonne de voir comment le blanc est rejeté... bonjour habiba oui tu as raison moi aussi j'aime beaucoup le blanc Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ryma on a les memes avis j'aime ça tu sais moi pour ma nuit de noce,personne ne verra ce que je vais mettre je le laisse un truc de derniere minute ,comme ca personne ne me dira bien ou pas Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ...................................................................... Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 tu sais moi pour ma nuit de noce,personne ne verra ce que je vais mettre je le laisse un truc de derniere minute ,comme ca personne ne me dira bien ou pas ::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 les fille j'arrive pas a héberger des photo je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts