ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonne nuit ness je vais pas tardé aussi merci a toi aussi enfaite enchanté de te connaitre et a la prochaine inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonne nuit nessnoussa Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c normale ma belle :) enchanté egalmen Ness et je dirais comme toi pour les pochettes,il faufrais quelque chose de plus bling bling pour la tassdira Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :) enchanté egalmen Ness et je dirais comme toi pour les pochettes,il faufrais quelque chose de plus bling bling pour la tassdira bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
samizohire 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salut mes elf mabrouck pour le mariage personnelement je suis marie ....pour mois rabi hanick si tout Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonne nuit bonne nuit hbiba ghadoua inchAllah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonne nuit hbiba ghadoua inchAllah nchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Bonjour,tt le monde je vous souhaite un bon week end a tt pour les achats c'est la période les soldes s'annonce bien cette année Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bonjour ryma tres bon week end bsahatkoum les soldes Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 bonjour ryma tres bon week end bsahatkoum les soldes coucou ahlem comment ca va,je vos qu'il te reste pas beaucoup pour rejoindre ta famille pour tes achats t'en ai avec tes listes Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 BONJOUR ! wech raky ryma ! slt ahlem , désolée l'autre jour j'ai eu une déconnexion g pa pu terminer la soirée ac vous , merci pask tu m'a proposé de l'aide ma belle, c bon je ss allée au medecin , hamdoulèh ya rabby , je prends mes médoc dork , nchallah rabby y jib echefa inchallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 coucou ahlem comment ca va,je vos qu'il te reste pas beaucoup pour rejoindre ta famille pour tes achats t'en ai avec tes listes il me reste 2 semaines environ,ça me manque vraiment pour les preparatif je commence a m'organiser un peu est ce que tu me donne votre avis pour les models que j'ai choisi SVP salon marocain [/img] mais ça sera une seule couleur et les cache rideau j'hesite pour [/img] Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 BONJOUR ! wech raky ryma ! slt ahlem , désolée l'autre jour j'ai eu une déconnexion g pa pu terminer la soirée ac vous , merci pask tu m'a proposé de l'aide ma belle, c bon je ss allée au medecin , hamdoulèh ya rabby , je prends mes médoc dork , nchallah rabby y jib echefa inchallah heureuse pour toi et allh ychafik ma chere Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 BONJOUR ! wech raky ryma ! slt ahlem , désolée l'autre jour j'ai eu une déconnexion g pa pu terminer la soirée ac vous , merci pask tu m'a proposé de l'aide ma belle, c bon je ss allée au medecin , hamdoulèh ya rabby , je prends mes médoc dork , nchallah rabby y jib echefa inchallah coucou faith comment ca va ma belle,j'espere que ca va mieux avec ton infection alors que ce que tu raconte de bon kach les achats Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 jaime pas les deshabilles....jai vu ke ce matin vous avez parle de la couleur des sous vetements le soir dle nuit de noces...deja jsui sure de rien fr le soir mm,mais moi jvu du rouge du flashy,fushia.. yessss TAG , RED or FUSHIA , that's are colors ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 il me reste 2 semaines environ,ça me manque vraiment pour les preparatif je commence a m'organiser un peu est ce que tu me donne votre avis pour les models que j'ai choisi SVP salon marocain [/img] mais ça sera une seule couleur et les cache rideau j'hesite pour [/img] j'aime bien le bsate,moi j'ai pris deux paires avec moi une dorée et une rose claire c'est pratique je trouve Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 je ne sais pas pourquoi il faut suivre ce qu'on nous dit?pourquoi on ne porte pas ce que nous voulon et ce que nos hommes prefere Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 merci ryma hamdoulèh ma chérie ! non pas d'achats ces jours ci ça stagne , ya pa de soldes ds ma région ! et tu sais pr koi on stagne !! à vrai dir g tt achté comme pyjama et tt , si je craque pr un truc je l'achetrai c sur mais franchement y rien pr y craquer dessu , après les évènement les gens ma sel3ouch et puis ils font tous les inventaire , menna le fevrier mars yerhamha rabby ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 ahlem,tu veux un karakou en jupe Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 j'aime bien le bsate,moi j'ai pris deux paires avec moi une dorée et une rose claire c'est pratique je trouve je vais faire 4 des couleur bois de rose une fois termine je vous les montre parce que je dois acheter le necessaire de setif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts