ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 en solde ou avant ca depend mais si jvoi ke ca depasse 15euros jachete pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c quoi les pochettes tout les jour!!?? ben c des pochettes plus grancde ke les pochette de soiree et moins paillettees,plus simple ca remplce un sac koi.. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c quoi les pochettes tout les jour!!?? des pochettes mais toute simple tu peu les porté avec tout Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ca depend mais si jvoi ke ca depasse 15euros jachete pas bsahték :) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ninasky c'est ki sur la photo? ma cousine Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je dois y aller les filles je vous dit a demain portez vous bien kissou Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bsahtek hanouna , je crois que tu m'avais deja montré , je sais plus , est que c'etait toi qui avait peur que la robe ne t'aille pas serieux je sais plus , la honnnnte j'ai vraiment une mémoire de poisson :stuart: bref bsahtek telbsiha basah ou el hna , j'aime bien le bouquet avec le tulle c pas la mienne oui c moi qui ai pur que ça ne m aille pas parce que j ai de la poitrine j ai peur que ça deborde pour le bouquet ce ont de vrai fleurs blanches merci tag pour le moment je ne pense pas trop a la robe blanche tant que la date n est pas fixée je ne me casse pas la tete avec ça elle a fait ou son bouquet pke moi jen veux un rouge flashy avec des roses rouge sang..jpeu trouver ca ou? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bon les copinettes j'étais passée en coup de vent,mais la discussion avec vous est si captivante qu'on arrive plus a s'en détacher. ceci dit je vous laisse les filles j'ai trop mal a la tête,passez une bonne nuit les chéries et a demain inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merciiiii mina ! bonne nuit perle !! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 pareil pour moi j'adooooooooooore j'en rafolle je peux regarder "sisi l'impératrice" mille et une fois juste pour admirer ces robes :crazy: :crazy: , pareil je reve meme de ca , tu me comprends ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bon les copinettes j'étais passée en coup de vent,mais la discussion avec vous est si captivante qu'on arrive plus a s'en détacher. ceci dit je vous laisse les filles j'ai trop mal a la tête,passez une bonne nuit les chéries et a demain inchallah:) Bonne nuit princesse sissi :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je dois y aller les filles je vous dit a demain portez vous bien kissou Bonne nuit nina ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bon ladies im gonna sleep !! je vous vois demaiiiiiiiiiiin gros bisous Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 voila qu'elle que pochettes Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bon ladies im gonna sleep !! je vous vois demaiiiiiiiiiiin gros bisous Je te suis TAG , bisouuu a toutes et a demain inshallah Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 [;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles maintenant les maries avec le karakou, elle prennent des mouchoirs en chbika à la main ils coutent combien ces mouchoirs?:rolleyes: quelqun aurai une foto ou une image,car je vois pas du tout c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 voila qu'elle que pochettes Yekhahhhhhhhh echahhhhal chebab je peux avoir le meme ? avec des couleurs genre Rose bonbons? mais machi caramel, mais avec des reliefs en brillants....mais que ca se nettoie pas au cirage, cheftou fi bech djerrah mais bezzaf ebent ennas elle m´a dit 2500da ca va pas??? sac yedjri wehdou hada????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 quelqun aurai une foto ou une image,car je vois pas du tout c'est quoi? wlah jai cherché jai pas trouvé des photos Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 voila qu'elle que pochettes c beau mais on peut les utilisés pour tasdira,,,??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c beau mais on peut les utilisés pour tasdira,,,??? oui mais c un peu simple pour la tesdira il te faudra du bling bling Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonne nuit ness je vais pas tardé aussi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 wlah jai cherché jai pas trouvé des photos ooo c'est genti d'avoir cherché mina !!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ooo c'est genti d'avoir cherché mina !!! c normale ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts