Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bsahtek hanouna , je crois que tu m'avais deja montré , je sais plus , est que c'etait toi qui avait peur que la robe ne t'aille pas serieux je sais plus , la honnnnte j'ai vraiment une mémoire de poisson :stuart: bref bsahtek telbsiha basah ou el hna , j'aime bien le bouquet avec le tulle

c pas la mienne oui c moi qui ai pur que ça ne m aille pas parce que j ai de la poitrine j ai peur que ça deborde pour le bouquet ce ont de vrai fleurs blanches

merci tag

pour le moment je ne pense pas trop a la robe blanche tant que la date n est pas fixée je ne me casse pas la tete avec ça

elle a fait ou son bouquet pke moi jen veux un rouge flashy avec des roses rouge sang..jpeu trouver ca ou?

bon les copinettes j'étais passée en coup de vent,mais la discussion avec vous est si captivante qu'on arrive plus a s'en détacher.

ceci dit je vous laisse les filles j'ai trop mal a la tête,passez une bonne nuit les chéries et a demain inchallah:)

Bonne nuit princesse sissi :p

voila qu'elle que pochettes

1110234621.jpg

1110234755.jpg

1110234675.jpg

Yekhahhhhhhhh echahhhhal chebab je peux avoir le meme ? avec des couleurs genre Rose bonbons? mais machi caramel, mais avec des reliefs en brillants....mais que ca se nettoie pas au cirage, cheftou fi bech djerrah mais bezzaf ebent ennas elle m´a dit 2500da ca va pas??? sac yedjri wehdou hada????:crazy: