mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi g dit a ma mére je vais mettre des napperons,elle était :eek::mdr: chkoun chaf rahoum fi yedddi personne ne les verra.:shifty: oui tré bonne idée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi g dit a ma mére je vais mettre des napperons,elle était :eek::mdr: chkoun chaf rahoum fi yedddi personne ne les verra.:shifty: mdrrr:mdr: des napperons perle et pour quoi pas une nape je rigole Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui tré bonne idée :mdr::mdr: wellah rir ils se ressemble a 100% on ne voit pas la différence surtout de loin walou, rien, nada,ça tombe bien:p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 non j'en reçoit deux samedi inchallah j'éspére que l'une d'elle me plaira g les même gouts k toi j'aime les robes a la sisi (si tu t'en rapelles bien):p La je te tire chapeau ;) ta une bonne mémoire ! Les robes princesses ah la la j'aime tropppp ca , je suis comme une gamine quand j'en vois une , franchement si tu peux fais toi plaisir pour ta tessdira , on pourra les mettre que pour le mariage :p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mdrrr:mdr: des napperons perle et pour quoi pas une nape je rigole :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ......................................... voila bri Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 wellah rir ils se ressemble a 100% on ne voit pas la différence surtout de loin walou, rien, nada,ça tombe bien:p oui peut etre une pochette mais pas plus franchement je prefeere des bouquets Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 wellah rir ils se ressemble a 100% on ne voit pas la différence surtout de loin walou, rien, nada,ça tombe bien:p wlah c vrais :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mdrrr:mdr: des napperons perle et pour quoi pas une nape je rigole :mdr::mdr::mdr: , les napperons troppp bien , si ca se voit pas pk pas :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui peut etre une pochette mais pas plus franchement je prefeere des bouquets cest ma hantise moi les pochettes pr la tasdira .. par contre jen ai achete pa mal,ce son des pochettes de jours comme japelle ca c trop classe! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 La je te tire chapeau ;) ta une bonne mémoire ! Les robes princesses ah la la j'aime tropppp ca , je suis comme une gamine quand j'en vois une , franchement si tu peux fais toi plaisir pour ta tessdira , on pourra les mettre que pour le mariage :p pareil pour moi j'adooooooooooore j'en rafolle je peux regarder "sisi l'impératrice" mille et une fois juste pour admirer ces robes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 cest ma hantise moi les pochettes pr la tasdira .. par contre jen ai achete pa mal,ce son des pochettes de jours comme japelle ca c trop classe! elle sont a combien Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 alors les fillesbonne nuit .....je suis vraiment malade :(et je ne peut pas tenir plus que ca.........mais j'ai boucoup rit sur l'histoire des napperons:mdr::mdr::mdr:....merci Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 nina jm bcp le bustier coeur !! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ninasky c'est ki sur la photo? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 cest ma hantise moi les pochettes pr la tasdira .. par contre jen ai achete pa mal,ce son des pochettes de jours comme japelle ca c trop classe! mou aussi j'adore les pochettes de tout les jours c trop class je les préfers ou sacs Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 voila bri Bsahtek hanouna , je crois que tu m'avais deja montré , je sais plus , est que c'etait toi qui avait peur que la robe ne t'aille pas serieux je sais plus , la honnnnte j'ai vraiment une mémoire de poisson :stuart: bref bsahtek telbsiha basah ou el hna , j'aime bien le bouquet avec le tulle Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 alors les fillesbonne nuit .....je suis vraiment malade :(et je ne peut pas tenir plus que ca.........mais j'ai boucoup rit sur l'histoire des napperons:mdr::mdr::mdr:....merci bonne nuit nina bechfa 3lik nchallah j espere que je te reverai demain en pleine forme bisous Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 alors les fillesbonne nuit .....je suis vraiment malade :(et je ne peut pas tenir plus que ca.........mais j'ai boucoup rit sur l'histoire des napperons:mdr::mdr::mdr:....merci béchfa aalik ma cherie prend soin de toi é bonne nuit a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 alors les fillesbonne nuit .....je suis vraiment malade :(et je ne peut pas tenir plus que ca.........mais j'ai boucoup rit sur l'histoire des napperons:mdr::mdr::mdr:....merci bonne nuiiiiiiiiiiiiiit :o bechaf 3lik . a demain inchallah ravie qu'on t'ai fait rire. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 elle sont a combien ben je les achete 10-12euros Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ben je les achete 10-12euros en solde ou avant Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c quoi les pochettes tout les jour!!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 voila bri Bsahtek hanouna , je crois que tu m'avais deja montré , je sais plus , est que c'etait toi qui avait peur que la robe ne t'aille pas serieux je sais plus , la honnnnte j'ai vraiment une mémoire de poisson :stuart: bref bsahtek telbsiha basah ou el hna , j'aime bien le bouquet avec le tulle c pas la mienne oui c moi qui ai pur que ça ne m aille pas parce que j ai de la poitrine j ai peur que ça deborde pour le bouquet ce ont de vrai fleurs blanches merci tag pour le moment je ne pense pas trop a la robe blanche tant que la date n est pas fixée je ne me casse pas la tete avec ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts