ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 TAG comment va tu ma cherie des achats de ta part ma belle oui chrit des robes lyoum et toi koi dneuf Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 T'es gentille :o Ben chui ché moi , je m'ennui un peu :confused:,j'ai fais un peu les soldes et a alger ca a commencé ? oui enfain les soldes en commencé le 18 trop bien mais je ne suis pas encor sortie pour tout dévalisé lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Lioum j'ai acheté une housse de couette prune , je l'avais capté y'a un moment et aujourd'hui je l'ai prise , elle etait soldé à -50% donc j'en ai profité :04: et toi alors ta pu profité des soldes , je sais si y'en a sur alger ? bsahték ma cherie kalou bda solde jai été a el biar hier jai achté un bo jilé marron c tt é jai loué ma robe blanche Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi ossi jm bcp les talons..mais pr aller faire les magasins ou aller ala fac jmet pa bcp de talons pke jsui pa alaise Ouais c'est clair , ca fait super mal mais c'est tellement beau , je suis une dingue de chaussures , je suis cap meme d'en mettre chez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je ss la ya mahboula je t répondu é je ne ss pas faché :04: va voire ce je répondu oui je l'ai lu.....merci ma cherie........ j'ai mal au dot un un point que je ne peut pas m'assoire sur la chaise en plus que la connexion me fait des tours aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 re bonsoir Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsahték ma cherie kalou bda solde jai été a el biar hier jai achté un bo jilé marron c tt é jai loué ma robe blanche C'est vraiiiiiiiiii .:youyou, ah je suis contente pour toi , alors dis moi elle est comment :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui je l'ai lu.....merci ma cherie........ j'ai mal au dot un un point que je ne peut pas m'assoire sur la chaise en plus que la connexion me fait des tours aujourd'hui oui la connexion é mérdik Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Rymaaaaaa26 , c'est super de te croisé le soir , ca change, viens plus souvent ;) coucou,comment ca va j'ai une connexion de euf a la maison mais je bvous lis chaque soir alors du nouveau de ta aprt kach tastate:Davec ton mari Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou les filles j espere que vous allez bien alors je vois qu il y a une nouvelle et d apres ce que j ai compris bent bladi tu as le meme pseudo que moi la meme date de naissance eh bein dis donc on a des points en commun bref bienvenue a toi nina1986 Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci pour vos réponse tag et bridal j'étais entrain de faire la liste de ce qu'il me reste a acheter comme accessoires avec les tenues de tessdira,waw c'est compliqué:confused: rebbi ykadarna inchallah. Perle de jade si ca peut te rassuré t'es pas la seule , j'ai pleins d'accessoires a acheté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c il et aussi chargé comme que se lui la je te conseille de porté des boucles pendante en fantaisie et un truc fin comme collier fantaisie mais aussi un ghit el rouh argent sa fera jolie merci nessnoussa le miens n'es pas aussi chargé (g le modéle papillon ),c'est juste pour vous montrer a peu prés l'effet que ça doit faire avec les bijoux. je rajouterai les boucles fantaisie argent a ma liste merci ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est vraiiiiiiiiii .:youyou, ah je suis contente pour toi , alors dis moi elle est comment :p:p:p merci merci ma copine cherie alors elle é blanc sale avec une longue traine travaillé avec de largent dit tu va la loué ou lachté ta robe Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsr papi bri mina nessnoussa rymouchka hello perle auressia tag j espere que je n ai oublié personne vous m avez manqué les filles Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou,comment ca va j'ai une connexion de euf a la maison mais je bvous lis chaque soir alors du nouveau de ta aprt kach tastate:Davec ton mari :mdr: mazal , mais ca viendra t'inquietes pas , en tous cas vos conseils sont precieux pour moi , j'ai ni grande soeur , ni grande cousines , mes amis n'ont pas d'experience serieuse alors je vous ecoute attentivement Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsr papi bri mina nessnoussa rymouchka hello perle tag j espere que je n ai oublié personne vous m avez manqué les filles coucou nina ca va toi aussi tu nous a manqué Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsr papi bri mina nessnoussa rymouchka hello perle auressia tag j espere que je n ai oublié personne vous m avez manqué les filles Salaaaam nina , contente de te voir :cool: alors qu'est que tu racontes de beau ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 saluuuuuuuuuuuuuu nina ! moi comme accesoires l me reste ceux du badroune et pr le caftan nchallah et le khit erroh et le khelkhal argent Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ça va hmd swal 3likoum généralement chui avec l équipe du matin donc ça fait plaisir de revoir l equipe du soir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci nessnoussa le miens n'es pas aussi chargé (g le modéle papillon ),c'est juste pour vous montrer a peu prés l'effet que ça doit faire avec les bijoux. je rajouterai les boucles fantaisie argent a ma liste merci ;) bsahtek a l'avance perléta ;) coucou nina talouftouhana deux ryma deux nina lol Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Perle de jade si ca peut te rassuré t'es pas la seule , j'ai pleins d'accessoires a acheté :crazy: wellah et puis la location je te raconte pas moi qui etait contre je me retrouve a devoir louer la parure hindou,quand je vais voir des magasins de robes blanches il veulent a tt prix te coller leurs accessoires !!:mad: et puis je ne veux pas acheter trop de trucs et après ne pas les réutiliser ponr certaines tenues au lieu de porter a chak fois une sacoche, comme la robe de soirée je prendrai une fleure a la mains :p c'est jolie et c'est la tendance en ce moment :cool: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci merci ma copine cherie alors elle é blanc sale avec une longue traine travaillé avec de largent dit tu va la loué ou lachté ta robe Elle a l'air belle , surtout la traine , j'aime trooop :o , ah ana khlass fritha , je l'ai acheté :04: , mazal les accessoires ,comme je fais 2 mariages ,je me suis dit autant l'acheté en plus comme je suis pas sur place ca aurait été trop compliqué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Salaaaam nina , contente de te voir :cool: alors qu'est que tu racontes de beau ? wellah rien de special tjrs mchoumra j attends avec impatience ma paye(ça va faire 4mois de salaire) mankheli el biar ni ali melah ni hassiba ni audin ni el jorf ni el eulma rien je suis malade g la fievre acheteuse Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsr papi bri mina nessnoussa rymouchka hello perle auressia tag j espere que je n ai oublié personne vous m avez manqué les filles tu nous a manqué aussi :04:;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsr papi bri mina nessnoussa rymouchka hello perle auressia tag j espere que je n ai oublié personne vous m avez manqué les filles coucou nina comment ça va ma jolie:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts