mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Coucouuuuuu bel goss :o , ben je crois qu'on s'est pas connecté au meme moment , sinon comment tu vas ? oui peut étre alors raconte quoi d neuf kéch les achats Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 personne ne veut me répondre salu ma belle dsl jai pa vu ta besoin de koi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 a oui les traditions c dur....en plus tu te dit je m'enfiche pas.....mais tu a peur que tous le monde commence a te regarder de haut en bat.....je ne sait pas quoi faire:crazy: je ne connaissais pas cette tradition c tout les régions qui l’on ou une on particulier? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou les filles je suis la ce soir coucou hbibti ca va Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi je suis la pour toi ma cherie merci merci a toi ma jolie je voulaius juste savoir kels bijoux collier et boucles il faut porter avec un karakou de ce genre du strasse???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 nechekrou ou nahamdou rabi ! un peu de soldes wai mais g bouffe mon argent lol jai devalise h&m hier et toi Je suis pas encore allé a la part dieu :D trop la flemme , alors je vais te dire exactement ce que j'ai acheté : ma mere m'a acheté pleins de sous vetements , nuisettes ,pyjamas et la j'en acheterai plus c'est certain :confused: et moi j'ai pris de 2 tuniques a camaieu et j'ai acheté aussi une housse de couette que j'avais capté y'a un moment , elle est prune et brodé :o , je l'ai eu que pour 20 euros ...je vais faire un tour a new look pour les chaussures, accessoires Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Koukou blair ca fait plaisir de te voir , comment tu vas ? bien hamdoullah et toi? la jolie imi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou les filles je suis la ce soir wouhouuuuuuu rimoucha !! coment ca va Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bien hamdoullah et toi? la jolie imi T'es gentille :o Ben chui ché moi , je m'ennui un peu :confused:,j'ai fais un peu les soldes et a alger ca a commencé ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou hbibti ca va coucou ma bellen*,contente de te croisé le soir Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salu ma belle dsl jai pa vu ta besoin de koi? ma3lich ma puce g mon karakou ki est bleu roi avce de l'argenté je ne sais pas quoi porter comme bijoux du strasse?g peur de faire décalage ou tbahdila:confused: pour khit errouh il faut un argenté ça je sais mais pour le collier et les boucles je c pas:( Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou les filles je suis la ce soir qu’elle belle surprise saluuuuuutttttttt ryma twahechtek, comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 aaaa ok,je vois maintenant!ma cousine ma dit aussi que c'etait le style syrien sa coute combien a peut pret? tu pence que ca le fait pour une 3roussa jdida? moi aussi je porte le hijab,c'est pour ca que je recherche une tenue mastoura et habillé en meme temps les filles,vous faite vous aussi les panier de chaussures? oui je voulai bien te dire style syrien ......c'est trés beau pour une 3roussa djedida.....moi je veut en acheter 2ou 3 tenue vue que je travail sa coute de 3200da à 4800 da tous depend le tissu et la finition (moi je te donne les pris que j'ai trouver ici a bouira mais ailleurs je ne sais pas.....tu doit enprofiter avec les soldes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou ma bellen*,contente de te croisé le soir moi aussi je ss contente de te croisé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 alor perle moi jai un karakou aussi brode argent,jai achete une parure argent simple ple il es tre charge,fo ke jachete un khit erroh argent et khelkhal idem ! bridal jsui ale hier a new look,jai achete 2 gilets, d chaussures et pleins daccessoires..c pa mal mai ya trop dmonde Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 personne ne veut me répondre Salam perle de jade , samhili hanouna , moi j'y connait pas grand chose en traditionel , je sais qu'il faut des boucles , le fameux kheit roh , el kholkhal et y'a des mariées qui mettent djohor , je le mettrai inshallah , je trouve ca tres jolie Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 alor perle moi jai un karakou aussi brode argent,jai achete une parure argent simple ple il es tre charge,fo ke jachete un khit erroh argent et khelkhal idem ! bridal jsui ale hier a new look,jai achete 2 gilets, d chaussures et pleins daccessoires..c pa mal mai ya trop dmonde J'aime bien leurs chaussures , je suis une fan de talons :crazy:et les accessoires sont halla aussi , j'aime pas quand y'a trop de monde , tu regarde pas à l'aise :rolleyes: mais bon pas le choix Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 t'es ou mina j'espere que que tu n'est faché contre moi..... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou ma bellen*,contente de te croisé le soir Rymaaaaaa26 , c'est super de te croisé le soir , ca change, viens plus souvent ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 J'aime bien leurs chaussures , je suis une fan de talons :crazy:et les accessoires sont halla aussi , j'aime pas quand y'a trop de monde , tu regarde pas à l'aise :rolleyes: mais bon pas le choix moi ossi jm bcp les talons..mais pr aller faire les magasins ou aller ala fac jmet pa bcp de talons pke jsui pa alaise Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 wouhouuuuuuu rimoucha !! coment ca va TAG comment va tu ma cherie des achats de ta part ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 t'es ou mina j'espere que que tu n'est faché contre moi..... je ss la ya mahboula je t répondu é je ne ss pas faché :04: va voire ce je répondu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci merci a toi ma jolie je voulaius juste savoir kels bijoux collier et boucles il faut porter avec un karakou de ce genre du strasse???:rolleyes: c il et aussi chargé comme se lui la je te conseille de porté des boucles pendante en fantaisie et un truc fin comme collier fantaisie mais aussi un ghit el rouh argent sa fera jolie Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui peut étre alors raconte quoi d neuf kéch les achats Lioum j'ai acheté une housse de couette prune , je l'avais capté y'a un moment et aujourd'hui je l'ai prise , elle etait soldé à -50% donc j'en ai profité :04: et toi alors ta pu profité des soldes , je sais si y'en a sur alger ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci pour vos réponse tag et bridal j'étais entrain de faire la liste de ce qu'il me reste a acheter comme accessoires avec les tenues de tessdira,waw c'est compliqué:confused: rebbi ykadarna inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts