mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 non g pas vue le sien domage. 35 000 c cher pour une melhfa c hors de mon budjet. elle brodé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi jm tro la melahfa chaouia ,javais tres envie dla faire finalement je ne la fait pas..je sais ke je ne la remettrai ke rarement c dommage,en plus g deja 6tenues + la robes de mariee jai peur de pas profiter de mon 3ers..alors jai enleve une tenue mais tkt papi je te lai di deja kan tu a poste la premiere fois ton tissu,moi jm beaucoup surtt vette couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi jm tro la melahfa chaouia ,javais tres envie dla faire finalement je ne la fait pas..je sais ke je ne la remettrai ke rarement c dommage,en plus g deja 6tenues + la robes de mariee jai peur de pas profiter de mon 3ers..alors jai enleve une tenue mais tkt papi je te lai di deja kan tu a poste la premiere fois ton tissu,moi jm beaucoup surtt vette couleur merci les filles, oui en plus je tien absolument à faire un lhaf vert, au debut je ne voulais pas cette tenue mais au final c la tenue portée par les mariées de notre région (biskra) donc je voulais faire un clein d'oeil à mes origines. Le vert c une des couleurs preferée c vrai j'aurai aimé que ça soit plus clair, mais bon c ce que j'ai trouver. je verrai bien une fois à alger pour avoir une idée précise. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merciii lina ! coment tu va ? auressia jpar du cote dalger /boumerdes et toi? moi je suis vers Batna/constantine et en france tu est de lyon c'est ca? on est pas loin! Papillon bleu: jaime bien ton tissu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci les filles, oui en plus je tien absolument à faire un lhaf vert, au debut je ne voulais pas cette tenue mais au final c la tenue portée par les mariées de notre région (biskra) donc je voulais faire un clein d'oeil à mes origines. Le vert c une des couleurs preferée c vrai j'aurai aimé que ça soit plus clair, mais bon c ce que j'ai trouver. je verrai bien une fois à alger pour avoir une idée précise. ah tu é de biskra c pas loin de batna c ce que je ve moi aussi c mé origine Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salut les filles comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salut les filles comment allez vous? coucou nessnoussti ca va Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi je suis vers Batna/constantine et en france tu est de lyon c'est ca? on est pas loin! Papillon bleu: jaime bien ton tissu khiar enas ! tu as trouve du boulot la bas ? tabite ds la region lyonnaise ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou nessnoussti ca va bien hamdoullah ma belle mimina, alors sa parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salut nessnoussa ! twahechtek ma belle ! coment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bien hamdoullah ma belle mimina, alors sa parle de quoi? ca parle de mélhfa chaoui é tt Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci auressia Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 papi ta reçue mon mp ou pa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salut nessnoussa ! twahechtek ma belle ! coment ca va ? yatwahchek el khir ma belle ana tanik twahechtek:o, bien hamdoullah et toi? alors t exams se sont bien passé? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 papi ta reçue mon mp ou pa dsl je vien de le voir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ca parle de mélhfa chaoui é tt oh merci mimina je mais connais pas en melhfa :04: mais j bien aimer selle de notre cher mismis inchallah aykoun amhaha rebi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 nesnoussa ça va? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 yatwahchek el khir ma belle ana tanik twahechtek:o, bien hamdoullah et toi? alors t exams se sont bien passé? hamdoullah hanouna,jsui envacances depui lundi jreprend le 31 nchallah Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 yatwahchek el khir ma belle ana tanik twahechtek:o, bien hamdoullah et toi? alors t exams se sont bien passé? coucou ness sa va:o:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 nesnoussa ça va? bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oh merci mimina je mais connais pas en melhfa :04: mais j bien aimer selle de notre cher mismis inchallah aykoun amhaha rebi jaimeré avoir de c nouvelle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou ness sa va:o:o salut lina bien merci ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 me revoila les filles Coucou a celles qui viennent d'arrivé.. lina et mina: dsl pour tte a l'heur j'ne me senté pas bien... Sinon les filles vs avé pas une liste de se qu'il faut faire comme tenu de sortie ds le trousseau a la con:ranting: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 khiar enas ! tu as trouve du boulot la bas ? tabite ds la region lyonnaise ? je suis de Grenoble je vais surement donné des cours du soir de francais et d'Anglais et toi ta fdes projet la ba? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou ness sa va:o:o salut lina bien merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts