Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou les filles , ça va?

Vous parlez de régime ? Moi je n'y suis pas arrivée pour éliminer mon ventre , je veux avoir une belle taille sans la brioche mais j'y arrive toujours pas.Le chocolat et les sucreries me gâchent tout.

les abdo les abdo les abdo la march la march la marche
Oui mais quand commencer , je deviens de plus en plus fainéante.:confused:
moi aussi je disai tj demain demain demain mai tan ke tu le sent pa ti arivera pa essay de te forcer une foi regarde on va dire si demain tu fai pa un effort je te cause plu hahahah
moi aussi je disai tj demain demain demain mai tan ke tu le sent pa ti arivera pa essay de te forcer une foi regarde on va dire si demain tu fai pa un effort je te cause plu hahahah

Loooool si je vais dire ça à mon chéri :D

Et si on se donnerai de la volonté ici entre nous , ça serai trop bien :)

dit STP comment tu fait les abdo et combien de fois parjous et combien de series aussi :D:D:D:D:D

moi j en fai pa encor hahaha fau ke je mi mete mai j ai un problem au dos regarde tu te fix un truk tou con demain ten fai 10 et apres demain ten fai 20 mai une chose tu les fai des ke tu sor de ton lit mm avan ke tu te lave la figure hahahah et chak jour ten rajoute 10 et kan tarrive a 50 tu monte de 5 en 5 mai bon 50 c est mon max ke j ai fai dan toute ma vi hahahahha tu essay de kaler tes pied sou le lit et tu monte le buste mai pa jusken haut a 20cm du so a pe epres et pi tu recomence pour corser le truk tessey de les fair doucemen et de maintenir la pose tessay ke sa change koi... sinon il y a les abdo en remonten le buste et les jambe en mm temp mais ses tro facil de se fair mal o dos mai moi j ai trouver ke sa marcher tro bien pour la petite brioche du ba du ventre

moi j en fai pa encor hahaha fau ke je mi mete mai j ai un problem au dos regarde tu te fix un truk tou con demain ten fai 10 et apres demain ten fai 20 mai une chose tu les fai des ke tu sor de ton lit mm avan ke tu te lave la figure hahahah et chak jour ten rajoute 10 et kan tarrive a 50 tu monte de 5 en 5 mai bon 50 c est mon max ke j ai fai dan toute ma vi hahahahha tu essay de kaler tes pied sou le lit et tu monte le buste mai pa jusken haut a 20cm du so a pe epres et pi tu recomence pour corser le truk tessey de les fair doucemen et de maintenir la pose tessay ke sa change koi... sinon il y a les abdo en remonten le buste et les jambe en mm temp mais ses tro facil de se fair mal o dos mai moi j ai trouver ke sa marcher tro bien pour la petite brioche du ba du ventre

ohhh merci je vais essaie d'en faire :buck:

Guest papillonbleu

les fifillle,s vous parlez de régimes oh lalala, aujourd'hui g fait de achat résultats g achter tout une taille de plus je me ss trouver trop grosse dans ma taille habituelle.

j'apréhende ma robe blanche qui était pile pile au mois de spetembre j'hose meme pas la réessyer. chaque jour je me dit lyom mais rien, ça fait comme meme 3j ke je ne mange pas le soir je vais essayer de poursuivre en moins comme ça.

sinon les chaouiyat vous avez des models de lhaf à proposer?? à part ceux du net que je connait par coeur mnt.