mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonsoir tou le monde c est quoi le sujet se soir coucou ya aucun sujet dit ta pas un bon régime a me proposé je ve maigrie Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou ya aucun sujet dit ta pas un bon régime a me proposé je ve maigrie bin tu sait quoi moi j aime trop manger j ai commencer a courire chak matin d un cou alor ke je detester sa et sa commence a me souler alor apres le bled kan je rentre j attake la picine et je mange pareille saufe le soir soi je mange tot a 18h soit je mange a heur normal mais je diminu et si par exemple j ai abuser avec les sucreri ou ke j ai tro manger bin sur le repas suivan jessay de manger pluss de legume j essay d ekilibrer ses kom sa ke je fesai kan jetai jeune et la j ai perdu 5 kilo en deu semaine.... essay de bouger un max trouve kelke chose ke tu aime bien faire dansse cour ou alor tu marche ha oui kan je prend le bus je marete tj kelke aret avant ... Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonsoir les filles j'ai trouvé ce site tres interessant je vous invite a voir Vente de lingerie fine pour femme, sous vetements sexy et lingerie mariage Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 et si on parler de traditions de mariage .......a travers l'algerie la tradition du mariage tu est algeroise?? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 vous etes ou les filles Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 la tradition du mariage tu est algeroise?? non....je ne suis pas d'alger....je suis kabyle et j'habite à bouira......mais on a presque les meme traditions avec alger coté mariage avec quelques differances....mais le mariage kabyle est trés differant de celui d'alger Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salem merci pour votre acceuil chalereux! :mdr: bsahtek les achats......le salon marocain est trés beau......jolie gout merci nina pour parlé regime,frenchement jaimerai m'y mettre mais j'ai pas l'courage ! jaimerai predre un peu avant avril,mais c'est pa gagné lol pour les tradition,moi je suis de l'Est,aparament ya quelque diferences duran la ceremonie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bin tu sait quoi moi j aime trop manger j ai commencer a courire chak matin d un cou alor ke je detester sa et sa commence a me souler alor apres le bled kan je rentre j attake la picine et je mange pareille saufe le soir soi je mange tot a 18h soit je mange a heur normal mais je diminu et si par exemple j ai abuser avec les sucreri ou ke j ai tro manger bin sur le repas suivan jessay de manger pluss de legume j essay d ekilibrer ses kom sa ke je fesai kan jetai jeune et la j ai perdu 5 kilo en deu semaine.... essay de bouger un max trouve kelke chose ke tu aime bien faire dansse cour ou alor tu marche ha oui kan je prend le bus je marete tj kelke aret avant ... merci ma belle wlah je mange pas trop mais c depuis que jai fini mé études é je ss résté a la maison que jai grossie ta quélle age toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salem merci pour votre acceuil chalereux! merci nina pour parlé regime,frenchement jaimerai m'y mettre mais j'ai pas l'courage ! jaimerai predre un peu avant avril,mais c'est pa gagné lol pour les tradition,moi je suis de l'Est,aparament ya quelque diferences duran la ceremonie tu é chaouia Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 azul nina ca va salut mina....sava....je t'ai presque pas reconnu.....tu a changer ton avatar ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 salut mina....sava....je t'ai presque pas reconnu.....tu a changer ton avatar ????:mdr: ca va ouiiiiiiiiiiiiiiiii c moi Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tu é chaouia j'aimerai bien connaitre les traditions de l'est pour la cérimonie de mariage....:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 j'aimerai bien connaitre les traditions de l'est pour la cérimonie de mariage....:o moi aussi moi je ss chaouia mé je connais pas no tradition é ma mére é algeroise Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci ma belle wlah je mange pas trop mais c depuis que jai fini mé études é je ss résté a la maison que jai grossie ta quélle age toi26an pareil j ai areter de bosser et jetai tres sportif Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :zoo_dog:j'ai passé une journée affreuse.....j'ai la tête qui veut exploser?:rocket: pour vous la journée c'est bien passée Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 26an pareil j ai areter de bosser et jetai tres sportif tu f moin ma cherie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :zoo_dog:j'ai passé une journée affreuse.....j'ai la tête qui veut exploser?:rocket: pour vous la journée c'est bien passée wlah normale comme tt les jours je me réveille je f le ménage mais liyoum jai f des gato Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Coucou les filles , ça va? Vous parlez de régime ? Moi je n'y suis pas arrivée pour éliminer mon ventre , je veux avoir une belle taille sans la brioche mais j'y arrive toujours pas.Le chocolat et les sucreries me gâchent tout. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Coucou les filles , ça va? Vous parlez de régime ? Moi je n'y suis pas arrivée pour éliminer mon ventre , je veux avoir une belle taille sans la brioche mais j'y arrive toujours pas.Le chocolat et les sucreries me gâchent tout. coucou zazounét ca va ma cherie hadi riba Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi aussi moi je ss chaouia mé je connais pas no tradition é ma mére é algeroise pour vous dire une chose.....le mariage kabyle et boucoup plus simple et moin fatiguant.....mais c'est dernieres années les choses ont completement chongées.... Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou les filles comment ça va aujourd'huis ohhh ça parle regime:eat::eat: moi chaque joure je me dit aujourd'hus je comence mais rien walou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou zazounét ca va ma cherie hadi riba Allah yghaybek , twhahéchtkoum , j'étais malade Maintenant ça va hamdolillah et toi? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 pour vous dire une chose.....le mariage kabyle et boucoup plus simple et moin fatiguant.....mais c'est dernieres années les choses ont completement chongées.... c devenu comment Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou les filles comment ça va aujourd'huis ohhh ça parle regime:eat::eat: moi chaque joure je me dit aujourd'hus je comence mais rien walou coucou ca va alors kéch mayonnaise Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 pour vous dire une chose.....le mariage kabyle et boucoup plus simple et moin fatiguant.....mais c'est dernieres années les choses ont completement chongées.... salut oui je suis tout à fait dac avec toi il fon meme la chorba comme le algerois en plein moi d'aout:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts