Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bien sur mé j pas tte heberger psk rahet la conexion alors :ranting::ranting:!!!!!!!!! attend !! ok merci ma belle dis moi griffa ta3 l ebiar kech makayen ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 BW j'allais demandé parés toi,win rahti :censored: oui c ca ma3abalekch ga3 bia ki nty ki les autre filles une demi heur apres avoir posté les tof bech vous avez commenté et j disparu personne na cherchéé apres moi :ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 j aime tro les vetemen de la fille sur ton avatar moi aussi je lé adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ok merci ma belle dis moi griffa ta3 l ebiar kech makayen ? walah ma dkhaltou khty cont f l marché dert hala fih :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui c ca ma3abalekch ga3 bia ki nty ki les autre filles une demi heur apres avoir posté les tof bech vous avez commenté et j disparu personne na cherchéé apres moi :ranting::ranting: MAIS SI TOUS LE MONDE TA DIT QUE LES CHAUSSURE ET GILET MARRON ETAIS MAGNIFIQUE Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui c ca ma3abalekch ga3 bia ki nty ki les autre filles une demi heur apres avoir posté les tof bech vous avez commenté et j disparu personne na cherchéé apres moi :ranting::ranting: mais si je ne voyé pas les tofs c'est aprés que mon micro qui s'est débloqué,et la je t'atendais depuis tt a l'heure et quand tu as réaparu frahte:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucouuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ok merci f le marcher je suis sure que tu as acheté tes vetements chez le 1er magasins krib mel tabla ta maquillage ou lhouwat je ne sais plus s il s sont tjrs la bas ça fait 1an que je ne suis pas allée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je rigole remrouma et 3achkana je voulais juste nel3ab chwia :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :hug: je vous adoreeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bw le surevettement est magnifique idem la couleur Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 vraiment je l'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsahtek tu sais les chaussures j ai les memes en noir je les ai payé 1400a sans solde Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bw le surevettement est magnifique idem la couleur za3ma raky tbala3ty fia ;) je rigole ma belle je t'adore et je suis bien alors je m'amuse c tt :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsahtek tu sais les chaussures j ai les memes en noir je les ai payé 1400a sans solde bsahtek ma copine la acheté a 2500 da avant les soldes Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bw le surevettement est magnifique idem la couleur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 allah ysselmek telebsihoum bessaha ou lahna nchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 za3ma raky tbala3ty fia ;) je rigole ma belle je t'adore et je suis bien alors je m'amuse c tt :59::59::59: je ferai tout bache nbalatek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles f le paoste de hana elle a dit ke elle voulais les boucle trad avec le karakou moderne dit les filles ca se fait psk moi c se ke je veux faire normalement psk j'adore grave khit el rouh alors si je ne le porte pas nmout :(:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 allah ysselmek telebsihoum bessaha ou lahna nchallah merci toi aussi je ferai tout bache nbalatek ne fait rien con je voi ton avatar deja netbal3at alors la ki tkoulyly bonjour habibaty tokatlyny :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tu dois profite pour les soldes,pour acehté des parrure de draps aussi de jolie rideaux,ainsi des housses couettes oui tu ma fait rapelé aussi que j'ai acheté une couveture 2 saison,une face polaire,une face lissequi ma couté cher d'ailleur loool j'ai egalment une parure de draps pur coton que j'ai pris sur le site "la redoute" pendant les soldes pour ce qui est rideaux frenchement j'en ai vu a constatine qui etait MAGNIFIQUE!!! j'ai aussi commander des houssa de salon marocain c'est exactement celle la (elles son bleu turkoise et chocolat) http://img28.xooimage.com/views/6/9/7/tahiradanssalon1-20903f0.jpg/ Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 talbssi be saha khty elles sont belle tes chaussures! moi je n'arrive pas a marché avec des talon aussi haut 3andi deux pieds gauches lool Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui c ca ma3abalekch ga3 bia ki nty ki les autre filles une demi heur apres avoir posté les tof bech vous avez commenté et j disparu personne na cherchéé apres moi :ranting::ranting: moi aussi personne n'a cherché après moi :bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles j ai grave envie d une tarte au citron je vais en faire une a demain nchallah bisous et bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi aussi personne n'a cherché après moi :bawling::bawling::bawling::bawling: ze suis fachéeeee ze pars toudzuiteeeee!!! mais comme ze suis zentille ze vous zembrasse bien fort!!!! Rymoucha!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 moi aussi personne n'a cherché après moi :bawling::bawling::bawling::bawling: :mdr::mdr: aya bye les filles bon week-endddddddddddddddddddddddddd attention les filles sorté pas samedi ya une marche ok bisou byeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts