Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

aah ça c sure

moi je me rappele fi la fete de mon mari a la fin j'étais pressé de partir et a chaque fois qu'on avancé pour sortir une personne tehkemna pour des félicitations ou des photos et mon mari yebda yahki

et moi j'arrétais pas de le pincer pour lui dire de partir , j'avais super faim j'ai rien mangé de la journée en plus j'avais envie de faire pipi hachakoum puré madja yefham rouhou hata je lui laissé une plaque lol

:o:o,c'est vrai je dois acheté un pou alors,parceque moi je fais beaucoup pipi:p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

VOUS AVEZ UNE IDEE POUR LA PREMIERE TENU JE VOUS UN TRUC ORIGINAL ON MA DIT C DEMODE UN ENSEMBLE

oui c'est un peut demoder en plus pour ma part je cait que je ne vai jamais le metre une deuxieme fois....alors tu peut faire un bedroune ou un caftan blanc,ou beige....ou meme un carakou....l'essentiele c'est que se soit beau et c'est tout....moi j'ai vu une maiée qui acommencer se tessdira avec un harakou,lhayek et la3djar c'etais magnifique.....on dirait la kasbah ta3 zmane

ana g fait presque la meme chose pour ma robe de fiancail mazal machi wajda une robe sirene avec bolero en bois de rose donc pour la premiere tenue je c pas encore je veux haja choc ki choufouha ils disent wawww

moi aussi je veux un truc original pour l'entrée de la salle

Guest papillonbleu
moi pour le moent j'ai chez moi que ma robe blanche

j'attend la robe berebre pour fin janvier,le karakou pour fin fevrier ma djeba fergani aussi

il me reste le caftan,le bedroune aussi la robe de fiancaille

bsahtek la robe rimouch,

on est pareil g ke la robe blanche chez moi, alors c pour kan les foto??