Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui, mina est sortie bw est tjr entraine de mangé ryma001 est occupée et toi tu ravive le topic de femme mariée et moi je me balade seule ici:plane::plane::plane: lol je te tiens compagnie alors! cha tahkili?? :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ks ke j raté !!!! et je suis de retour avec uner ennnnnnnnnnnnorme surprise a vous racontéééééééééééééééééééééé re vas yyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ks ke j raté !!!! et je suis de retour avec uner ennnnnnnnnnnnorme surprise a vous racontéééééééééééééééééééééé je m'absente pour 20 minutes alors laisse moi la surprise t'a rien raté va voir sur le topic femmes mariées freeza a fait un speech tellement... c'est ce que je pensais mais n'aurais pa sosé le dire... je re Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 lol je te tiens compagnie alors! cha tahkili?? :D Habiba rabbi ydjib chifah pour le petit bouchou , ca fait de la peine , j'imagine pas l'etat de sa maman , rabbi maakoum inshallah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Salemmmmm les belles goss !!!!!!!!!!!!! coucou comment ca va ma belle j'espere que ca s'est arrangé avec ton mari Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 coucou comment ca va ma belle j'espere que ca s'est arrangé avec ton mari Salam hanouna c'est troooop gentille de demander :o , on a discuté hier mais j'en ai un peu marre des ces prises de tetes , c'est quand meme frequent et j'ai peur pour plutard aufait trooop bien la surprise que t'a fait a ton chéri , ca donne des idées ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Salemmmmm les belles goss !!!!!!!!!!!!! alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Habiba rabbi ydjib chifah pour le petit bouchou , ca fait de la peine , j'imagine pas l'etat de sa maman , rabbi maakoum inshallah amine inch'Allah, barakAllah ou fik... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :):):) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Salam hanouna c'est troooop gentille de demander :o , on a discuté hier mais j'en ai un peu marre des ces prises de tetes , c'est quand meme frequent et j'ai peur pour plutard aufait trooop bien la surprise que t'a fait a ton chéri , ca donne des idées ;) oui t'as vu,l'histoire des chaussette:mdr::mdr::mdr: pour les peises de tetes ne t'en fait pas ,tout les couples sont comme ca Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 j ete a el biar ma copine ma appelé elle ma dit ya les soldes et tt alors j demaré elico :scooter::scooter: et la surpris :sorcerer: c la fiesta tt a 1000 da 800 da 700 da 500 da 1200 da et le plus cher c 2000 jusqua 4000 max vraiment le top hala j acheté un pul jore jilet de lain a 1000 da on maron et un chemisier avec jilet coler avec a 1200 da on rose fouchia un autre jilet rose claire a 1000 da pyjama survette a 900 da bleu violet jore et pyjama survette a 1000 da violet un tres bo violet jupe classique grise a 2400 da chaussure maron chocolat a 1000 da et je c plus loukan machy hchouma je les prend on tof rany f el khedma on plus b telephone maybanouch bien je vais essayé voila :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :):):) bsahtek ma belle telebssi ou tzidi ou exacte a el biar?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :):):) bessahtek ma belllllllle tu as fais de bonne affaire pour les tofs on attend tjr Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 lol je te tiens compagnie alors! cha tahkili?? :D merci,oui tu me je te considére comme de la bonne compagnie;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 bsahtek ma belle telebssi ou tzidi ou exacte a el biar?? MERCI c o marcher de el biar !!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui t'as vu,l'histoire des chaussette:mdr::mdr::mdr: pour les peises de tetes ne t'en fait pas ,tout les couples sont comme ca C'est vrai , tu me rassures quand tu me dis ca , mais t'a pas peur que ca devient insupportable apres Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 bessahtek ma belllllllle tu as fais de bonne affaire pour les tofs on attend tjr les tof ca sera mission secret :cool: les toilet et tt asseenay bezf machy chwia ida makdertch radwa son faute :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 merci,oui tu me je te considére comme de la bonne compagnie;) khoooo t'es trop mignonne!!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 les tof ca sera mission secret :cool: les toilet et tt asseenay bezf machy chwia ida makdertch radwa son faute :rasta: Salam bw et bshahtek pour les achats , tu t'es bien fait plaisir ;) , je lis les posts de ce matin , tu m'a bien fait rire avec la douche et le ham ham , t'es trop mimi :mdr: , habiba t'a donné de bonnes astuces de femme mariées , peut etre qu'au debut c'est un peu hchouma mais après normal :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 C'est vrai , tu me rassures quand tu me dis ca , mais t'a pas peur que ca devient insupportable apres moi j'ai dépass" ca,j'ai passé une année comme ca et puis on baissé nos gardes tout les deux naturellment alors ne t'enfait pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi j'ai dépass" ca,j'ai passé une année comme ca et puis on baissé nos gardes tout les deux naturellment alors ne t'enfait pas Bon ben tu me rassure alors , j'espere que ca ira mieux , en meme temps toi ca fait 7 ans mashallah donc je pense que tu sais de quoi tu parles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 les tof ca sera mission secret :cool: les toilet et tt asseenay bezf machy chwia ida makdertch radwa son faute :rasta: ne te met pas dans la gene ma belle,on pourra attendre demain ok Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 lol je te tiens compagnie alors! cha tahkili?? :D salut à tt les filles je suis nouvelle et j'aime bien partager des discutions avec vous Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 khoooo t'es trop mignonne!!!! merci,tu l"es aussi ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi j'ai dépass" ca,j'ai passé une année comme ca et puis on baissé nos gardes tout les deux naturellment alors ne t'enfait pas moi j'ai jamais connu cette phase, hamdoulilah... faut dire qu'on est allé très très vite... mais je pense que dans un couple, faut pas le voir l'un contre l'autre, mais l'un avec l'autre, c'est une guerre ou vous êtes dans le même camp et non pas ennemi... c'est souvent l'erreur des jeunes couples, de vouloir s'imposer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts