Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ks ke j raté !!!!

et je suis de retour avec uner ennnnnnnnnnnnorme surprise a vous racontéééééééééééééééééééééé

je m'absente pour 20 minutes alors laisse moi la surprise

t'a rien raté va voir sur le topic femmes mariées freeza a fait un speech tellement... c'est ce que je pensais mais n'aurais pa sosé le dire...

je re

coucou comment ca va ma belle

j'espere que ca s'est arrangé avec ton mari

Salam hanouna c'est troooop gentille de demander :o , on a discuté hier mais j'en ai un peu marre des ces prises de tetes , c'est quand meme frequent et j'ai peur pour plutard

aufait trooop bien la surprise que t'a fait a ton chéri , ca donne des idées ;)

Salam hanouna c'est troooop gentille de demander :o , on a discuté hier mais j'en ai un peu marre des ces prises de tetes , c'est quand meme frequent et j'ai peur pour plutard

aufait trooop bien la surprise que t'a fait a ton chéri , ca donne des idées ;)

oui t'as vu,l'histoire des chaussette:mdr::mdr::mdr:

pour les peises de tetes ne t'en fait pas ,tout les couples sont comme ca

j ete a el biar ma copine ma appelé elle ma dit ya les soldes et tt alors j demaré elico :scooter::scooter:

et la surpris :sorcerer: c la fiesta tt a 1000 da 800 da 700 da 500 da 1200 da et le plus cher c 2000 jusqua 4000 max vraiment le top hala

j acheté un pul jore jilet de lain a 1000 da on maron

et un chemisier avec jilet coler avec a 1200 da on rose fouchia

un autre jilet rose claire a 1000 da

pyjama survette a 900 da bleu violet jore

et pyjama survette a 1000 da violet un tres bo violet

jupe classique grise a 2400 da

chaussure maron chocolat a 1000 da

et je c plus

loukan machy hchouma je les prend on tof rany f el khedma on plus b telephone maybanouch bien

je vais essayé

voila

:cool::cool::cool:

les tof ca sera mission secret :cool: les toilet et tt asseenay bezf machy chwia ida makdertch radwa son faute :rasta:

Salam bw et bshahtek pour les achats , tu t'es bien fait plaisir ;) , je lis les posts de ce matin , tu m'a bien fait rire avec la douche et le ham ham , t'es trop mimi :mdr: , habiba t'a donné de bonnes astuces de femme mariées , peut etre qu'au debut c'est un peu hchouma mais après normal :04:

C'est vrai , tu me rassures quand tu me dis ca , mais t'a pas peur que ca devient insupportable apres

moi j'ai dépass" ca,j'ai passé une année comme ca et puis on baissé nos gardes tout les deux naturellment

alors ne t'enfait pas

moi j'ai dépass" ca,j'ai passé une année comme ca et puis on baissé nos gardes tout les deux naturellment

alors ne t'enfait pas

Bon ben tu me rassure alors , j'espere que ca ira mieux , en meme temps toi ca fait 7 ans mashallah donc je pense que tu sais de quoi tu parles :)

alors ne t'enfait pas

moi j'ai jamais connu cette phase, hamdoulilah... faut dire qu'on est allé très très vite...

mais je pense que dans un couple, faut pas le voir l'un contre l'autre, mais l'un avec l'autre, c'est une guerre ou vous êtes dans le même camp et non pas ennemi... c'est souvent l'erreur des jeunes couples, de vouloir s'imposer...