Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 non BW faut pas le voir au contraire ils vont se dire tant mieux elle prend soin d'elle... imagine tu vas pas prendre ta douche tous les 2 ou 3 jours là ils vont vraiment se dire aaroussa tahna elle est beuuuuuuuuuuuuuuuuurrkkkk!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 surtout si les toilettes et la douche dans la mm pièce elle croira juste que tu as des problèmes au colon... alors qu'est ce qui est pire???? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui il ven prendre mal il von se dir ke hsabtyna serakyn ou saharine ect alors il vo mieu laissé ouvert hata iji nhar win ca sera normal par exemple le jour li jou bnatha bewladhoum je ferme kech ma ykesrouly wela ymesou hadou drari alosr mé ci on ferme habiba nwalou machy mrabyine alors on evite haka ou ya raby ![/quote POUR LA NUIT DE NOCE DE QUEL COULEUR SERA VOTRE NUISETTE LONGUE OU COURTE ANA HABITHA CREME ET LONGUE A VOUS LES FILLE:busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui il ven prendre mal il von se dir ke hsabtyna serakyn ou saharine ect alors il vo mieu laissé ouvert hata iji nhar win ca sera normal par exemple le jour li jou bnatha bewladhoum je ferme kech ma ykesrouly wela ymesou hadou drari alosr mé ci on ferme habiba nwalou machy mrabyine alors on evite haka ou ya raby ![/quote POUR LA NUIT DE NOCE DE QUEL COULEUR SERA VOTRE NUISETTE LONGUE OU COURTE ANA HABITHA CREME ET LONGUE A VOUS LES FILLE:busted_blue::busted_blue: moi je n'ai pas pensée encore je n'ai pas flaché pour le moment sur un modele Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 surtout si les toilettes et la douche dans la mm pièce elle croira juste que tu as des problèmes au colon... alors qu'est ce qui est pire???? bigmdr bigmdr pour koi tu ri :mdr: lhadra fiha fiha alors je fait se ke bon me semble et je m'en fou du reste yekh les filles lool non faut qu'il le fasse ton mari, c'est important qu'il t'aide un peu... et si il n'y a que ta belle mère, ne t'inquiète pas, je pense pas qu'elle passe son temps à regarder ce que tu fais dans la salle de bain! ne te prend pas la tête haja normal :mdr:je serais ca seul occupation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi je n'ai pas pensée encore je n'ai pas flaché pour le moment sur un modele moi c'était un peu spécial.... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui il ven prendre mal il von se dir ke hsabtyna serakyn ou saharine ect alors il vo mieu laissé ouvert hata iji nhar win ca sera normal par exemple le jour li jou bnatha bewladhoum je ferme kech ma ykesrouly wela ymesou hadou drari alosr mé ci on ferme habiba nwalou machy mrabyine alors on evite haka ou ya raby ![/quote POUR LA NUIT DE NOCE DE QUEL COULEUR SERA VOTRE NUISETTE LONGUE OU COURTE ANA HABITHA CREME ET LONGUE A VOUS LES FILLE:busted_blue::busted_blue: moi je veux blanche ::: mé je me changerai je lui ferai un défilait :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi c'était un peu spécial.... MMMMM dit nous c'etais koi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi c'était un peu spécial.... comment ca spécial Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi c'était un peu spécial.... aham aham aham dit moi c koi stp :51: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi je veux blanche ::: mé je me changerai je lui ferai un défilait :mdr::mdr: 3A Z3AF NAKHALFOU JDID OU LAKDIM LOL Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi je veux blanche ::: mé je me changerai je lui ferai un défilait :mdr::mdr: je te dis une chose tu seras tellement fatigué et lui aussi que le seul truc que vous allez voir défiler ses le lit et dormir moi je te conseil de ne pas tout montrer des le premier jour laisse les surprise pour les jours ou vous serez plus en forme Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 amou et BW hada kamel el tkaridje,kichroul ana el mankar3adjche Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je te dis une chose tu seras tellement fatigué et lui aussi que le seul truc que vous allez voir défiler ses le lit et dormir moi je te conseil de ne pas tout montrer des le premier jour laisse les surprise pour les jours ou vous serez plus en forme mon chéri ma dit qu'il me laissera dormir car il sais que je suis fatigué,mais je ne pense pas aprés 07 ans d'attente il aura du mal aydjini yadjri:59::59: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 papiiiii,bon courage pour ta formation,reviens nous vite tu nous manque grave Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 mon chéri ma dit qu'il me laissera dormir car il sais que je suis fatigué,mais je ne pense pas aprés 07 ans d'attente il aura du mal aydjini yadjri:59::59: WAW 7 ANS FALLAIT LE FAIRE TA DU COURAGE NCHALAH ON VA BIEN PROFITER DE NOTRE NUIT DE NOCE ET QUE SA VA BIEN SE PASSE Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 exactement BW tu feras comme bon te semble!!!! ryma moi aussi j'ai pas vraiment flashé sur qqe chose de spécial j'attends la st valentin ils vont surement ramener des trucs pour l'occasion reglisa je pense aussi qu'àprès toute cette attente et la fatigue de ce jour il attendra juste une seule chose et c'est pas un défilé!!! habiba c quoi ton truc spécial?????????????????????????????? je re les filles bon ap' Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 WAW 7 ANS FALLAIT LE FAIRE TA DU COURAGE NCHALAH ON VA BIEN PROFITER DE NOTRE NUIT DE NOCE ET QUE SA VA BIEN SE PASSE ah le faire,walache tout a son temps,et les choses faite a temps son meilleure Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 exactement BW tu feras comme bon te semble!!!! ryma moi aussi j'ai pas vraiment flashé sur qqe chose de spécial j'attends la st valentin ils vont surement ramener des trucs pour l'occasion reglisa je pense aussi qu'àprès toute cette attente et la fatigue de ce jour il attendra juste une seule chose et c'est pas un défilé!!! habiba c quoi ton truc spécial?????????????????????????????? je re les filles bon ap' moi je veux un truc expetionelle,alors je laisse lon coeur craqué seul Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 exactement BW tu feras comme bon te semble!!!! ryma moi aussi j'ai pas vraiment flashé sur qqe chose de spécial j'attends la st valentin ils vont surement ramener des trucs pour l'occasion reglisa je pense aussi qu'àprès toute cette attente et la fatigue de ce jour il attendra juste une seule chose et c'est pas un défilé!!! habiba c quoi ton truc spécial?????????????????????????????? je re les filles bon ap' SNIF SNIF MOI TA PAS DE MESSAGE POUR MOI Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ah le faire,walache tout a son temps,et les choses faite a temps son meilleure NON TA PAS COMPRIS , je t dit c pas evident de reste 7 ans et pas qu'il fallait le faire non bien sur moi je suis contre y'a pas mieu ke d attendre cette nuit sa a plus de charme et meme 3and rabi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 NON TA PAS COMPRIS , je t dit c pas evident de reste 7 ans et pas qu'il fallait le faire non bien sur moi je suis contre y'a pas mieu ke d attendre cette nuit sa a plus de charme et meme 3and rabi ah ok,pardon j'ai mal interprété ta phrase il reste pas beaucoup ysbar wla yhebat rassous:buu::buu: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ah ok,pardon j'ai mal interprété ta phrase il reste pas beaucoup ysbar wla yhebat rassous:buu::buu: ahh oui ta raison tu trouve qu'il reste pas bcp ana je veux eliminer janvier et fevrier je veuc passe direct a mars pour que je sente que sa arrive Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ahh oui ta raison tu trouve qu'il reste pas bcp ana je veux eliminer janvier et fevrier je veuc passe direct a mars pour que je sente que sa arrive ca passe trés vite,moi je veux un peu stopé le temps pour passé a me etre prete a temps Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ca passe trés vite,moi je veux un peu stopé le temps pour passé a me etre prete a temps moi il me manque trop en plus moi et mon chéri on c pas connu demain on fera 5 mois mais je l'aime c bon je suis folle de lui même donc impatiente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts