Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui il ven prendre mal il von se dir ke hsabtyna serakyn ou saharine ect alors il vo mieu laissé ouvert hata iji nhar win ca sera normal par exemple le jour li jou bnatha bewladhoum je ferme kech ma ykesrouly wela ymesou hadou drari alosr

mé ci on ferme habiba nwalou machy mrabyine alors on evite haka ou ya raby ![/quote

POUR LA NUIT DE NOCE DE QUEL COULEUR SERA VOTRE NUISETTE LONGUE OU COURTE ANA HABITHA CREME ET LONGUE A VOUS LES FILLE:busted_blue::busted_blue:

oui il ven prendre mal il von se dir ke hsabtyna serakyn ou saharine ect alors il vo mieu laissé ouvert hata iji nhar win ca sera normal par exemple le jour li jou bnatha bewladhoum je ferme kech ma ykesrouly wela ymesou hadou drari alosr

mé ci on ferme habiba nwalou machy mrabyine alors on evite haka ou ya raby ![/quote

POUR LA NUIT DE NOCE DE QUEL COULEUR SERA VOTRE NUISETTE LONGUE OU COURTE ANA HABITHA CREME ET LONGUE A VOUS LES FILLE:busted_blue::busted_blue:

moi je n'ai pas pensée encore

je n'ai pas flaché pour le moment sur un modele

surtout si les toilettes et la douche dans la mm pièce elle croira juste que tu as des problèmes au colon... alors qu'est ce qui est pire????

bigmdr bigmdr

pour koi tu ri :(

:mdr: lhadra fiha fiha alors je fait se ke bon me semble et je m'en fou du reste yekh les filles

lool non faut qu'il le fasse ton mari, c'est important qu'il t'aide un peu...

et si il n'y a que ta belle mère, ne t'inquiète pas, je pense pas qu'elle passe son temps à regarder ce que tu fais dans la salle de bain! ne te prend pas la tête haja normal

:mdr:je serais ca seul occupation :mdr:

moi je veux blanche :::

mé je me changerai je lui ferai un défilait :mdr::mdr:

moi je veux blanche :::

mé je me changerai je lui ferai un défilait :mdr::mdr:

je te dis une chose

tu seras tellement fatigué et lui aussi que le seul truc que vous allez voir défiler ses le lit et dormir

moi je te conseil de ne pas tout montrer des le premier jour laisse les surprise pour les jours ou vous serez plus en forme

je te dis une chose

tu seras tellement fatigué et lui aussi que le seul truc que vous allez voir défiler ses le lit et dormir

moi je te conseil de ne pas tout montrer des le premier jour laisse les surprise pour les jours ou vous serez plus en forme

mon chéri ma dit qu'il me laissera dormir car il sais que je suis fatigué,mais je ne pense pas aprés 07 ans d'attente il aura du mal aydjini yadjri:59::59:

exactement BW tu feras comme bon te semble!!!!

ryma moi aussi j'ai pas vraiment flashé sur qqe chose de spécial j'attends la st valentin ils vont surement ramener des trucs pour l'occasion

reglisa je pense aussi qu'àprès toute cette attente et la fatigue de ce jour il attendra juste une seule chose et c'est pas un défilé!!!

habiba c quoi ton truc spécial??????????????????????????????

je re les filles bon ap'

ryma moi aussi j'ai pas vraiment flashé sur qqe chose de spécial j'attends la st valentin ils vont surement ramener des trucs pour l'occasion

reglisa je pense aussi qu'àprès toute cette attente et la fatigue de ce jour il attendra juste une seule chose et c'est pas un défilé!!!

je re les filles bon ap'

moi je veux un truc expetionelle,alors je laisse lon coeur craqué seul

je re les filles bon ap'

SNIF SNIF MOI TA PAS DE MESSAGE POUR MOI

NON TA PAS COMPRIS , je t dit c pas evident de reste 7 ans et pas qu'il fallait le faire non bien sur moi je suis contre y'a pas mieu ke d attendre cette nuit sa a plus de charme et meme 3and rabi

ah ok,pardon j'ai mal interprété ta phrase

il reste pas beaucoup ysbar wla yhebat rassous:buu::buu:

ahh oui ta raison tu trouve qu'il reste pas bcp ana je veux eliminer janvier et fevrier je veuc passe direct a mars pour que je sente que sa arrive

ca passe trés vite,moi je veux un peu stopé le temps pour passé a me etre prete a temps