Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ton mari se lève à quelle heure? soit tu fais le lit au dernier moment avant de sortir quand ton mari se reveille, soit tu lui demandes d'être gentil et de faire un petit peur de rangement, au moins de tirer la couette pour qu'elle soit mise, et toi le soir quand tu rentres tu le refais correctement.

pour la douche le matin, si il n'y a pas l'eau courante chez toi, le soir prépare une grande bassine d'eau, avec laquelle tu ferras tes grandes ablutions le matin dans la salle de bain...

si il y a l'eau courante, tu prends vite fait ta douche le matin

mais prends tes vetements dans la salle de bain, comme ca ils se diront pas tawalti fi douche lol. ils te verront sortir toute prete

moi je sors avant le lui moi 7h30 et lui a 8h30 alors inpossible il se leve !!!

et oui je lui demande balak il va le faire a ma place mé je ne pense pas !!

et pour l'eau il ya tt le temps et meme l'eau chaude c pas un blem mé ma belle mere se leve tot elle va me voir prendre ma douche chaque matin ou chaque deux jour je c pas c bizar pour moi hchouma walah

et pour l'eau il ya tt le temps et meme l'eau chaude c pas un blem mé ma belle mere se leve tot elle va me voir prendre ma douche chaque matin ou chaque deux jour je c pas c bizar pour moi hchouma walah

ben normal il faut les habituer a sa , tu dois parle de la douche avec eux comme koi t quelqun qui ador l'eau nhab ndawach tous le temps ana houta hakda jihom normal en tous cas faut sentir bon pour ton cheri c imperatif moi seul et je me douche tous le temps alors la avec lui mafratch

lool tu sais mon mari avait préparé le terrain, il avait dit à sa soeur que chez moi je prenais ma douche tous les jours donc qu'il fallait que je me sente à l'aise chez eux, et qu'ils me préparent tout, tous les jours lol

donc tu peux dire à ton mari de dire ca aussi loool

pour le lit, sinon ta chambre tu vas la laisser ouverte? si elle est fermée à clef, c'est mieux comme ca personne ne va voir si tu l'as rangé ou non...

moi le matin je me levais en même temps que mon mari donc je ramassais tout avant de descendre, et ma belle soeur meskina, elle venait passer la serpillère tous les jours... elle me ramenait même les repas dans ma chambre, jusqu'a ce que je lui dise que je voulais manger avec eux en bas...

lool tu sais mon mari avait préparé le terrain, il avait dit à sa soeur que chez moi je prenais ma douche tous les jours donc qu'il fallait que je me sente à l'aise chez eux, et qu'ils me préparent tout, tous les jours lol

pour le lit, sinon ta chambre tu vas la laisser ouverte? si elle est fermée à clef, c'est mieux comme ca personne ne va voir si tu l'as rangé ou non...

moi le matin je me levais en même temps que mon mari donc je ramassais tout avant de descendre, et ma belle soeur meskina, elle venait passer la serpillère tous les jours... elle me ramenait même les repas dans ma chambre, jusqu'a ce que je lui dise que je voulais manger avec eux en bas...

ben vaux mieux pas fermé la porte a clé sa se fait pas je te déconseille il vont le prendre trés mal vaux mieux essaye de s'integre ou khlass

bonjour les fille ça va?

mon fiancé ma dit qui va installer une douche dans la chambre c très bonne idés:p

ben normal il faut les habituer a sa , tu dois parle de la douche avec eux comme koi t quelqun qui ador l'eau nhab ndawach tous le temps ana houta hakda jihom normal en tous cas faut sentir bon pour ton cheri c imperatif moi seul et je me douche tous le temps alors la avec lui mafratch

oui c justement le blem moi je prend deja ma douche tt le temps et on parlon pas f sif (l'ete) mé la ca va etre interpreté jore ke je fait tt le temps aham aham et moi le fait de pensé ke tt le monde c se ke je fait nmout mé bon c ca la vie wech thaby ndirou

oui c justement le blem moi je prend deja ma douche tt le temps et on parlon pas f sif (l'ete) mé la ca va etre interpreté jore ke je fait tt le temps aham aham et moi le fait de pensé ke tt le monde c se ke je fait nmout mé bon c ca la vie wech thaby ndirou

ben il faut on notre vie ya khti moi le plus important c que mon mari sois satisfait et que je sois naturel faut pas pense a ses détails

ben vaux mieux pas fermé la porte a clé sa se fait pas je te déconseille il vont le prendre trés mal vaux mieux essaye de s'integre ou khlass

pourquoi ils le prendraient mal?

moi quand je sortais de la maison, et que mon mari n'y était pas, je fermais à clef, j'avais tout mon or dans la chambre! donc normal!

mais bon ca n'empeche pas qu'on m'ai pris des vetements, des affaires, et une montre..

:lol_mdr:lol_mdr trop fort ton mari

la chambre je ne ferme pas 3ib ya ke elle a la maison alors elle va croire ke twewest menha alors je ne ferme pas a clé mé je la ferme mé il fau ke ndirlou stage l mon fiancé f le moi de noce je lui fait les base faire le lit et ouvrir les fenêtre pour l'aération :lol_mdr:lol_mdr

enfin yhalha raby ou hady hia sounet el hayat

moi quand je sortais de la maison, et que mon mari n'y était pas, je fermais à clef, j'avais tout mon or dans la chambre! donc normal!

mais bon ca n'empeche pas qu'on m'ai pris des vetements, des affaires, et une montre..

BEN SA DEPEND DES FAMILLE SI TU AS DES BEAU FRERE MARIEE JE COMPREND MAIS SI C UNE PETITE FAMILLE ALORS FAUT PAS MAIS KOL WAHED DOROF DYALOU

non BW faut pas le voir au contraire ils vont se dire tant mieux elle prend soin d'elle...

imagine tu vas pas prendre ta douche tous les 2 ou 3 jours là ils vont vraiment se dire aaroussa tahna elle est beuuuuuuuuuuuuuuuuurrkkkk!!!

tu c si je ferme la porte a clé idirouny tot f lahyout :mdr::mdr:

bonjour les fille ça va?

mon fiancé ma dit qui va installer une douche dans la chambre c très bonne idés:p

saha fik ma belle

ana f darna ana weyah on la deciné kif kif on a fait deux chambre ouverte labinathoum on a fait sale de bein et toilet et meme le dressing hala mé bon un jour nchalah majayecgh je laisse ma belle mere seul menhabhach lyema alors pour koi je fait ca a ca mere

BEN SA DEPEND DES FAMILLE SI TU AS DES BEAU FRERE MARIEE JE COMPREND MAIS SI C UNE PETITE FAMILLE ALORS FAUT PAS MAIS KOL WAHED DOROF DYALOU

non ils sont nombreux dans la famille, et il y a tout le temps quelqu'un d'étranger... donc je ne pouvais pas laisser ma chambre comme ca...

oui ferme la porte de sa chambre ça craint si vous etes une petite famille

ils risquent de mal le prendre...mm si t'as des belles-soeurs ils vont se dire qu'elle nous prend pour des voleurs...

faut bien y réfléchier à la limite il faut en parler avec ton chéri...

:lol_mdr:lol_mdr trop fort ton mari

la chambre je ne ferme pas 3ib ya ke elle a la maison alors elle va croire ke twewest menha alors je ne ferme pas a clé mé je la ferme mé il fau ke ndirlou stage l mon fiancé f le moi de noce je lui fait les base faire le lit et ouvrir les fenêtre pour l'aération :lol_mdr:lol_mdr

enfin yhalha raby ou hady hia sounet el hayat

lool non faut qu'il le fasse ton mari, c'est important qu'il t'aide un peu...

et si il n'y a que ta belle mère, ne t'inquiète pas, je pense pas qu'elle passe son temps à regarder ce que tu fais dans la salle de bain! ne te prend pas la tête haja normal

oui il ven prendre mal il von se dir ke hsabtyna serakyn ou saharine ect alors il vo mieu laissé ouvert hata iji nhar win ca sera normal par exemple le jour li jou bnatha bewladhoum je ferme kech ma ykesrouly wela ymesou hadou drari alosr

mé ci on ferme habiba nwalou machy mrabyine alors on evite haka ou ya raby !

lool non faut qu'il le fasse ton mari, c'est important qu'il t'aide un peu...

et si il n'y a que ta belle mère, ne t'inquiète pas, je pense pas qu'elle passe son temps à regarder ce que tu fais dans la salle de bain! ne te prend pas la tête haja normal

surtout si les toilettes et la douche dans la mm pièce elle croira juste que tu as des problèmes au colon... alors qu'est ce qui est pire????

bigmdr bigmdr