Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis tout à fait d'accord!! et puis faut pas oublier que les premier jours faut vraiment faire "a3roussa"...

D'accord à 1000000000000000000000000000% avec toi!!!

c'est justement fait pour ça!!!alors il n'y a pas de gêne à avoir...

de toute façon ils se doutent bien que dans la chambre tu vas pas jouer au domino...:D:D

D'accord à 1000000000000000000000000000% avec toi!!!

c'est justement fait pour ça!!!alors il n'y a pas de gêne à avoir...

de toute façon ils se doutent bien que dans la chambre tu vas pas jouer au domino...:D:D

looool hchouma! tu sais moi j'ai vécu 15 jours à peu prés chez ma belle famille, j'avais trop honte quand je devais monter dans la chambre... mais le pire, c'était pour la douche! une horreur! mon mari allait aux douches publics, moi j'avais trop honte chez mes beaux parents... je sais pas comment vous allez faire les filles lol

oui icosiom les chaussure oulalalala j'adoreeeeeeeeeeeee

oui ca fait longtemps que je n'ai pas été c'est pour ca il y a aussi celui de hassibe qui vont des chaussure italienne,j'ai vu chez lui une trés belle chaussure italienne dorée pour tasdira

looool hchouma! tu sais moi j'ai vécu 15 jours à peu prés chez ma belle famille, j'avais trop honte quand je devais monter dans la chambre... mais le pire, c'était pour la douche! une horreur! mon mari allait aux douches publics, moi j'avais trop honte chez mes beaux parents... je sais pas comment vous allez faire les filles lol

je pense que c'est une question d'habitude... pour la douche moi c'est plutot le soir le moment ou je vais aller dans ma chambre comme pour toi que je redoute le plus... toi tu sais ce que tu vas faire et tu sais qu'ils savent ce que l'on va faire et ça me :o:o:o

walah j deja pensé a ca ne me fait pas ca habiba kalby aw yawja3 :(:(

oui ca fait longtemps que je n'ai pas été c'est pour ca il y a aussi celui de hassibe qui vont des chaussure italienne,j'ai vu chez lui une trés belle chaussure italienne dorée pour tasdira

li jay kedam chnawa!

je pense que c'est une question d'habitude... pour la douche moi c'est plutot le soir le moment ou je vais aller dans ma chambre comme pour toi que je redoute le plus... toi tu sais ce que tu vas faire et tu sais qu'ils savent ce que l'on va faire et ça me :o:o:o

moi j'attend hata trouh terkod wala nrouh kablou ou nkhlih houa yahchem pas moi :hang::hang:

mdrrrrrrrrrrr le truc, je pense qu'il faut le faire le plus naturellement possible, c'est à dire faut pas que tu te précipites dans la chambre... lazem djam3i m3ahoum, que tu passes du temps avec eux... et après quand tout le monde va se coucher, ben toi aussi tu y vas...

pour la douche, ben faut bien faire les prières...

mdrrrrrrrrrrr le truc, je pense qu'il faut le faire le plus naturellement possible, c'est à dire faut pas que tu te précipites dans la chambre... lazem djam3i m3ahoum, que tu passes du temps avec eux... et après quand tout le monde va se coucher, ben toi aussi tu y vas...

pour la douche, ben faut bien faire les prières...

oui c pour caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

je peux te posé une question habiba !!!

moi je travail et quand je me mari je sor a 7h30 du mat et mon zom il sors apres moi coment je fait pour le lit !!!

et aussi con on passe la nuit a faire aham aham et le mati je travail a 7 h a quel heur je me douche !!!!!!!!!!!

j bcp de question mé je vais y'allais doucement !!

oui c pour caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

je peux te posé une question habiba !!!

moi je travail et quand je me mari je sor a 7h30 du mat et mon zom il sors apres moi coment je fait pour le lit !!!

et aussi con on passe la nuit a faire aham aham et le mati je travail a 7 h a quel heur je me douche !!!!!!!!!!!

j bcp de question mé je vais y'allais doucement !!

ton mari se lève à quelle heure? soit tu fais le lit au dernier moment avant de sortir quand ton mari se reveille, soit tu lui demandes d'être gentil et de faire un petit peur de rangement, au moins de tirer la couette pour qu'elle soit mise, et toi le soir quand tu rentres tu le refais correctement.

pour la douche le matin, si il n'y a pas l'eau courante chez toi, le soir prépare une grande bassine d'eau, avec laquelle tu ferras tes grandes ablutions le matin dans la salle de bain...

si il y a l'eau courante, tu prends vite fait ta douche le matin

mais prends tes vetements dans la salle de bain, comme ca ils se diront pas tawalti fi douche lol. ils te verront sortir toute prete