AMOUREUSE2010 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 coucou on c jamais croise bien venu a toi parmi nous oui demain nchalah n3merélkoum lkra3 MERCI MA CHERIE ALORS OK DEMAIN 3AMRINA LA KRA3 SI TU PASSE PAR ECOSIUM CHOUFI SI Y A DE BELLE CHAUSSURE POUR MARIEE Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui enfin papa ma donnais un peut dargent :mdr::mdr: bien sur wla kayén nkoulélkoum bsahte ma belle tu attaque les boutiques allez go :gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je suis tout à fait d'accord!! et puis faut pas oublier que les premier jours faut vraiment faire "a3roussa"... D'accord à 1000000000000000000000000000% avec toi!!! c'est justement fait pour ça!!!alors il n'y a pas de gêne à avoir... de toute façon ils se doutent bien que dans la chambre tu vas pas jouer au domino...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Alger fait ses soldes - Epoque - El Watan merci ma belleeeeeeeeeeeee:hug: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 MERCI MA CHERIE ALORS OK DEMAIN 3AMRINA LA KRA3 SI TU PASSE PAR ECOSIUM CHOUFI SI Y A DE BELLE CHAUSSURE POUR MARIEE oui c'est vrai mina stp choufi a ecousium les chaussure mariée Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 MERCI MA CHERIE ALORS OK DEMAIN 3AMRINA LA KRA3 SI TU PASSE PAR ECOSIUM CHOUFI SI Y A DE BELLE CHAUSSURE POUR MARIEE ok pas de problème Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 D'accord à 1000000000000000000000000000% avec toi!!! c'est justement fait pour ça!!!alors il n'y a pas de gêne à avoir... de toute façon ils se doutent bien que dans la chambre tu vas pas jouer au domino.. :surprise:bigmdr:roflmao::woot_jump:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 bsahte ma belle tu attaque les boutiques allez go :59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 D'accord à 1000000000000000000000000000% avec toi!!! c'est justement fait pour ça!!!alors il n'y a pas de gêne à avoir... de toute façon ils se doutent bien que dans la chambre tu vas pas jouer au domino...:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui c'est vrai mina stp choufi a ecousium les chaussure mariée oui icosiom les chaussure oulalalala j'adoreeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 D'accord à 1000000000000000000000000000% avec toi!!! c'est justement fait pour ça!!!alors il n'y a pas de gêne à avoir... de toute façon ils se doutent bien que dans la chambre tu vas pas jouer au domino...:D:D looool hchouma! tu sais moi j'ai vécu 15 jours à peu prés chez ma belle famille, j'avais trop honte quand je devais monter dans la chambre... mais le pire, c'était pour la douche! une horreur! mon mari allait aux douches publics, moi j'avais trop honte chez mes beaux parents... je sais pas comment vous allez faire les filles lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui icosiom les chaussure oulalalala j'adoreeeeeeeeeeeee oui ca fait longtemps que je n'ai pas été c'est pour ca il y a aussi celui de hassibe qui vont des chaussure italienne,j'ai vu chez lui une trés belle chaussure italienne dorée pour tasdira Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 looool hchouma! tu sais moi j'ai vécu 15 jours à peu prés chez ma belle famille, j'avais trop honte quand je devais monter dans la chambre... mais le pire, c'était pour la douche! une horreur! mon mari allait aux douches publics, moi j'avais trop honte chez mes beaux parents... je sais pas comment vous allez faire les filles lol je pense que c'est une question d'habitude... pour la douche moi c'est plutot le soir le moment ou je vais aller dans ma chambre comme pour toi que je redoute le plus... toi tu sais ce que tu vas faire et tu sais qu'ils savent ce que l'on va faire et ça me :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 looool hchouma! tu sais moi j'ai vécu 15 jours à peu prés chez ma belle famille, j'avais trop honte quand je devais monter dans la chambre... mais le pire, c'était pour la douche! une horreur! mon mari allait aux douches publics, moi j'avais trop honte chez mes beaux parents... je sais pas comment vous allez faire les filles lol walah j deja pensé a ca ne me fait pas ca habiba kalby aw yawja3 :( oui ca fait longtemps que je n'ai pas été c'est pour ca il y a aussi celui de hassibe qui vont des chaussure italienne,j'ai vu chez lui une trés belle chaussure italienne dorée pour tasdira li jay kedam chnawa! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je pense que c'est une question d'habitude... pour la douche moi c'est plutot le soir le moment ou je vais aller dans ma chambre comme pour toi que je redoute le plus... toi tu sais ce que tu vas faire et tu sais qu'ils savent ce que l'on va faire et ça me :o:o:o moi j'attend hata trouh terkod wala nrouh kablou ou nkhlih houa yahchem pas moi :hang::hang: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 walah j deja pensé a ca ne me fait pas ca habiba kalby aw yawja3 :( li jay kedam chnawa! non ,presque devant l'hopital il a de petit escalier et une vitrine en verre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je pense que c'est une question d'habitude... pour la douche moi c'est plutot le soir le moment ou je vais aller dans ma chambre comme pour toi que je redoute le plus... toi tu sais ce que tu vas faire et tu sais qu'ils savent ce que l'on va faire et ça me :o:o:o mdrrrrrrrrrrr le truc, je pense qu'il faut le faire le plus naturellement possible, c'est à dire faut pas que tu te précipites dans la chambre... lazem djam3i m3ahoum, que tu passes du temps avec eux... et après quand tout le monde va se coucher, ben toi aussi tu y vas... pour la douche, ben faut bien faire les prières... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 non ,presque devant l'hopital il a de petit escalier et une vitrine en verre f lhabta ta3 lbazar !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui icosiom les chaussure oulalalala j'adoreeeeeeeeeeeee méme les sacs il a de tré bo sac mé sacs kamel men aandou Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 mdrrrrrrrrrrr le truc, je pense qu'il faut le faire le plus naturellement possible, c'est à dire faut pas que tu te précipites dans la chambre... lazem djam3i m3ahoum, que tu passes du temps avec eux... et après quand tout le monde va se coucher, ben toi aussi tu y vas... pour la douche, ben faut bien faire les prières... oui c pour caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je peux te posé une question habiba !!! moi je travail et quand je me mari je sor a 7h30 du mat et mon zom il sors apres moi coment je fait pour le lit !!! et aussi con on passe la nuit a faire aham aham et le mati je travail a 7 h a quel heur je me douche !!!!!!!!!!! j bcp de question mé je vais y'allais doucement !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 méme les sacs il a de tré bo sac mé sacs kamel men aandou oui tres joli je trouve aussi bsahtek :D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 f lhabta ta3 lbazar !! non a la rue hassiba Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 non a la rue hassiba ok je ne voi pas le quel vu ke ga3 dayrin zjaj alors je ne c pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui c pour caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je peux te posé une question habiba !!! moi je travail et quand je me mari je sor a 7h30 du mat et mon zom il sors apres moi coment je fait pour le lit !!! et aussi con on passe la nuit a faire aham aham et le mati je travail a 7 h a quel heur je me douche !!!!!!!!!!! j bcp de question mé je vais y'allais doucement !! ton mari se lève à quelle heure? soit tu fais le lit au dernier moment avant de sortir quand ton mari se reveille, soit tu lui demandes d'être gentil et de faire un petit peur de rangement, au moins de tirer la couette pour qu'elle soit mise, et toi le soir quand tu rentres tu le refais correctement. pour la douche le matin, si il n'y a pas l'eau courante chez toi, le soir prépare une grande bassine d'eau, avec laquelle tu ferras tes grandes ablutions le matin dans la salle de bain... si il y a l'eau courante, tu prends vite fait ta douche le matin mais prends tes vetements dans la salle de bain, comme ca ils se diront pas tawalti fi douche lol. ils te verront sortir toute prete Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui tres joli je trouve aussi bsahtek :D:D alah ysélmék aller je re a tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts