ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou nessnoussati ca va ma cherie ma bénétich lbaréh oui un probléme de conexion, bon les filles qui habite en algerie et bien les soldes on commencé aujourd’hui et sa jusqu'au 18 prochain et pour griffa aussi mimina Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 djn,g acheté la cire eleis en granulés que tu m'as conseillé elle est bien mais durcit très vite comme des chips ça m'a étonné,je croyait qu'elle allait avoir l'aspect de patte a modeler qui ne colle pas comme celle des institues tu vois un peu:rolleyes:tu ne sairait pas par hasard quel marque ils utilisent? allo!! c est pa moi qui ta conseiller sa....tu doit te tromper de perssone Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou perle ca va alors win rohti au centre commercial de ben aknoun je c plus comment il s'appelle:rolleyes:,c'est ma cousine qui m'a guidée . Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui un probléme de conexion, bon les filles qui habite en algerie et bien les soldes on commencé aujourd’hui et sa jusqu'au 18 prochain et pour griffa aussi mimina cool ca demain je sort Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 au centre commercial de ben aknoun je c plus comment il s'appelle:rolleyes:,c'est ma cousine qui m'a guidée . ok é il ya des solde la ba ou pas Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui un probléme de conexion, bon les filles qui habite en algerie et bien les soldes on commencé aujourd’hui et sa jusqu'au 18 prochain et pour griffa aussi mimina oui j'au vu un magasin a fais la remise a 10% c tres peu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 cool ca demain je sort et laisse un peu pour les autres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 allo!! c est pa moi qui ta conseiller sa....tu doit te tromper de perssone :confused:désolé alors je confonds Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 djn,g acheté la cire eleis en granulés que tu m'as conseillé elle est bien mais durcit très vite comme des chips ça m'a étonné,je croyait qu'elle allait avoir l'aspect de patte a modeler qui ne colle pas comme celle des institues tu vois un peu:rolleyes:tu ne sairait pas par hasard quel marque ils utilisent? si ma memoire est bonne c fifi qui t'a conseillé ce genre de cire Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :confused:désolé alors je confonds non c est pas grave Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui j'au vu un magasin a fais la remise a 10% c tres peu oui 10% c peu il et dingue chercher mieu il a se qui fond 30% 50% et meme 70% et il vend quoi se lui la? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 et laisse un peu pour les autres :mdr::mdr: non non non non non non je v tt dévalisé si je trouve se quil me plai bien sur Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ok é il ya des solde la ba ou pas non pas vraiment j'ai vu un magasin qui vendait des vêtements hiver soldés sinon a part ça g pas repéré de soldes intéressantes. griffa fait des soldes?j'y cours alors:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 non non non non non non je v tt dévalisé si je trouve se quil me plai bien sur ohhhhhh la vilaine, et tu conte allez ou demain? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui 10% c peu il et dingue chercher mieu il a se qui fond 30% 50% et meme 70% et il vend quoi se lui la? les chaussures et les vêtements( des pulls) Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonsoir les filles moi hier c t les draps et couvre lit Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 non pas vraiment j'ai vu un magasin qui vendait des vêtements hiver soldés sinon a part ça g pas repéré de soldes intéressantes. griffa fait des soldes?j'y cours alors:zoo_dog: ah ok les filles wahda ma rahét l biar had liyamét ca longtemps ma rohtch je c pas si il ya des bo truc Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 si ma memoire est bonne c fifi qui t'a conseillé ce genre de cire merci dida:o ma3lich je peine vraiment a trouver une bonne cire,g déjà travaillé avec mim trop collante:confused:,elis trop dure :confused: j'en ai marre a la fin:ranting: je crois k je vais aller acheter un appareil épilatoire ou basta:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ohhhhhh la vilaine, et tu conte allez ou demain? a el biar normalement ou au bzar de premier mai Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonsoir les filles moi hier c t les draps et couvre lit coucou hello bsahték Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 les chaussures et les vêtements( des pulls) okkkkkk :04: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 merci dida:o ma3lich je peine vraiment a trouver une bonne cire,g déjà travaillé avec mim trop collante:confused:,elis trop dure :confused: j'en ai marre a la fin:ranting: je crois k je vais aller acheter un appareil épilatoire ou basta:crazy: moi aussi ça ma très dégouté alors j'ai acheté l'appareille épilatoire :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou hello bsahték merci mais franchement tt est cher !! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi aussi ça ma très dégouté alors j'ai acheté l'appareille épilatoire :goodluck: comme moi youpi youpi:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 merci mais franchement tt est cher !! oui c vrais win rohti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts