Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

djn,g acheté la cire eleis en granulés que tu m'as conseillé elle est bien mais durcit très vite comme des chips ça m'a étonné,je croyait qu'elle allait avoir l'aspect de patte a modeler qui ne colle pas comme celle des institues tu vois un peu:rolleyes:tu ne sairait pas par hasard quel marque ils utilisent?

allo!! c est pa moi qui ta conseiller sa....tu doit te tromper de perssone

djn,g acheté la cire eleis en granulés que tu m'as conseillé elle est bien mais durcit très vite comme des chips ça m'a étonné,je croyait qu'elle allait avoir l'aspect de patte a modeler qui ne colle pas comme celle des institues tu vois un peu:rolleyes:tu ne sairait pas par hasard quel marque ils utilisent?

si ma memoire est bonne c fifi qui t'a conseillé ce genre de cire

non pas vraiment j'ai vu un magasin qui vendait des vêtements hiver soldés sinon a part ça g pas repéré de soldes intéressantes.

griffa fait des soldes?j'y cours alors:zoo_dog:

ah ok

les filles wahda ma rahét l biar had liyamét ca longtemps ma rohtch je c pas si il ya des bo truc

si ma memoire est bonne c fifi qui t'a conseillé ce genre de cire

merci dida:o

ma3lich je peine vraiment a trouver une bonne cire,g déjà travaillé avec mim trop collante:confused:,elis trop dure :confused: j'en ai marre a la fin:ranting:

je crois k je vais aller acheter un appareil épilatoire ou basta:crazy:

merci dida:o

ma3lich je peine vraiment a trouver une bonne cire,g déjà travaillé avec mim trop collante:confused:,elis trop dure :confused: j'en ai marre a la fin:ranting:

je crois k je vais aller acheter un appareil épilatoire ou basta:crazy:

moi aussi ça ma très dégouté alors j'ai acheté l'appareille épilatoire :goodluck: