ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 hala cest les soldes !! ale les algeroises vos listes en mains et c paaaartiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 cette semaine je vais y faire un saut si on me paye Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 lina dis moi t es de setif? on m a it qu a el eulma y avait de tres belles choses et c moins cher kalouli les magasins de literie ysel3ou kamel mel thema y a meme de turcs des syriens c vrai? frachi ga3 je lai achete a el eulma ! jai tout trouve alors que je suis tres difficile ! c moins cher ke sur alger jai vu la difference Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 comment les prix et de qu'elle article? vetement article pour le trousseau couette ect Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 frachi ga3 je lai achete a el eulma ! jai tout trouve alors que je suis tres difficile ! c moins cher ke sur alger jai vu la difference c ce qu on m a dit onc je vais a el eulma avant d aller a sur alger Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 lina dis moi t es de setif? on m a it qu a el eulma y avait de tres belles choses et c moins cher kalouli les magasins de literie ysel3ou kamel mel thema y a meme de turcs des syriens c vrai? bonsoir el eulma est une ville connue par son comerce, ty peut trouver de bons articles avec de bons prix,c vrai c moins cher qu'a alger peut etre si je rentre a setif d'ici debut fevrier je te donne une idée personellemnt je trouve que les prix sont les meme qu'a setif Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 lina dis moi t es de setif? on m a it qu a el eulma y avait de tres belles choses et c moins cher kalouli les magasins de literie ysel3ou kamel mel thema y a meme de turcs des syriens c vrai? non je suis pas de setif mais c vrai que a el eulma tout est moin cher une copine a acheter son frache de 3roussa a 8000da au lieu de 18000da Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 cooool bsahtek les achat par avance, inchallah tu trouvera de bonne affaires. parlons de soldes, les filles de france kach solde cette année??? de ma part je ne ss pas encore sortie pas le temps avec la formation mziya demain la fin je pourrai faire kelkes boutiques inchallah meme si les meilleurs choses sont dejà parties merci ma belle inchllah je trouverai mon bonheur puisque chez nous c un peu Spéciale pas comme en france, chez nous il a que les vetement, sus vetement, chaussures, et pyjama qui sont soldé les autres article pas de solde j'aimerai bien que les draps les couettes et couvertures soit soldés mais malheureusement c pas la cas Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 merci ahlem moi je connais pas bien mais mon frere si je suis deja allée a setif mais mana3ref ghir 3in el fouara Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 hala cest les soldes !! ale les algeroises vos listes en mains et c paaaartiiiiiiiiiiiiii oui oui a l’attaque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 non je suis pas de setif mais c vrai que a el eulma tout est moin cher une copine a acheter son frache de 3roussa a 8000da au lieu de 18000da[/QUOT bein c le double du prix j irai nchallah et je vous tiendrai au courant Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 merci ahlem moi je connais pas bien mais mon frere si je suis deja allée a setif mais mana3ref ghir 3in el fouara tu ne peux pas te perdre a setif meme si t'es seule et si tu veux je peux t'aider mon probleme c que je travail au sud et je ne rentre que chaque mois environs Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 vetement article pour le trousseau couette ect les vetements c un peu cher sur alger, les draps a partir de 3000da jusqu'a 8000da, couettes et housse de couette c a partire 5000da jusqu'a 15000da et je parle d'article turke ou espagnole mais il a les article chinois et algerien c bcp moins chez mais j'aime pas du tout coté qualité sa le fait pas question choix non plus c pas jolie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tu ne peux pas te perdre a setif meme si t'es seule et si tu veux je peux t'aider mon probleme c que je travail au sud et je ne rentre que chaque mois environs ou'est ce que tu travaille exactement au sud???a ain amenas ou bien hassi? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut les filles ! comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 les vetements c un peu cher sur alger, les draps a partir de 3000da jusqu'a 8000da, couettes et housse de couette c a partire 5000da jusqu'a 15000da et je parle d'article turke ou espagnole mais il les article chinois et algerien c bcp moins chez mais j'aime pas du tout coté qualité sa le fait pas question choix non plus c pas jolie:crazy: vaut mieu la bonne qualité a el eulma ya meme les alons en cuir a 6place ou 7 a 6millions Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mais la bas je ne me souviens pas qu il y avait des magasins de literie y avait des pizzerias et restaurants je te tiendrai au courant quand j irai et peut etre quand se verra nchallah dis moi tu travaille dans quelle societe au sud si ce n est pas trop indiscret Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 merci ma belle inchllah je trouverai mon bonheur puisque chez nous c un peu Spéciale pas comme en france, chez nous il a que les vetement, sus vetement, chaussures, et pyjama qui sont soldé les autres article pas de solde j'aimerai bien que les draps les couettes et couvertures soit soldés mais malheureusement c pas la cas inchallah, je l'espere pour toi ma belle, je vais essayer de denicher des truc sur le net, parceque je vien dans kelke jours je doit être belle looool. et aussi surtout k'il fait plus doux k'ici donc faut ke j'adapte mes vetement. mon probleme c ke je porte lhidjeb pas evident de trouver ce qu'il nous faut Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ou'est ce que tu travaille exactement au sud???a ain amenas ou bien hassi? .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 cc loulou ça va Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut les filles ! comment allez vous ? coucou:p:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut les filles ! comment allez vous ? coucou loulou, bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 un coin perdu de l'aghouate environ 70KM une daira isolée 0000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 vaut mieu la bonne qualité a el eulma ya meme les alons en cuir a 6place ou 7 a 6millions c trop bien dommage je peu pas me déplacé inchallah un de c jours Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 dis moi stp y a pas de societes de tp qui recrutent des ingénieurs en génie civile desolée je suis medecin je n'ai pas beaucoup de contacte ici, je vais me renseigner et si je trouve quelque chose je t'informe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts