Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

habiba, et réglisa: mismis a besoin de gens , militaires gendarmes bien placés et surtt tres tres puissants, car elle veut porter plainte contre les salo, qui lui ont fait ça, elle a des enregistrement mais eux sont bien entourés, protegés, donc pour porter plainte il lui faut du poids pour que la plainte aboutit, enfin que la chaine vicieuse qui l'entoure se rompe un de ces jours

Salam habiba,

mismis voudrait porter plainte contre les sahharines qui lui ont avoué avoir fait du shor a son mari.

elle a enregistré ses paroles...

donc elle cherche des connaissances solides dans la police ou la gendramerie pour porter plainte contre eux.

salam

ok merci pour ces précisions...

mais c'est délicat je trouve de s'en mêler...

salam

ok merci pour ces précisions...

mais c'est délicat je trouve de s'en mêler...

tres délicat je pense pas que la loi reconnait ce genre de truc et puis je pense qu'un enregistrement n'a pas un grand poid

en tout les cas j'espere qu'elle trouvera l'aide possible pour etteindre sa flamme

aaaah j'ai zappé cette partie donc elle a une preuve que c'est du sihr??

purrée les gens sont incroyables, a ce point on peut faire du mal au autre juste pour qu'ils aient ce qu'ils veulent c'est tres grave

mais je craint que ça ne changeras rien je pense pas que la loi croie a ce genre de truc

inchallah rabi ykhallesse et imen tchouf

il me semble que des "sorciers" avaient été arrêtés... Allah ou 'alem...

aaaah j'ai zappé cette partie donc elle a une preuve que c'est du sihr??

purrée les gens sont incroyables, a ce point on peut faire du mal au autre juste pour qu'ils aient ce qu'ils veulent c'est tres grave

mais je craint que ça ne changeras rien je pense pas que la loi croie a ce genre de truc

inchallah rabi ykhallesse et imen tchouf

plainte ne marche pas pour le sihr mais , avec enregitrement la plainte sera de style, association de malfaiteurs de hors la lois et qui provoquent des dommages dans les vies d'autrui et nuissent à l'ordre de la societe et des personnes. enfin dans ce style, mais il faut des gens bien puissant pour que ca marche, et que leur coin de chaouada soit inspecté, et détruit et les gens mmis hors d'état de nuire

oui je trouve aussi,

mais il faut la comprendre,

tout ce qu'elle veut c'est que justice soit rendue!

c'est difficile de mêler quelqu'un d'extérieur à son histoire, surtout quand on ne sait pas grand chose... je vais paraitre égoïste, pardonnez moi... mais je ne peux pas en parler...

apparement j'ai zappé beaucoup de chose c'est quoi cette histoire habiba ??

il me semble que j'avais lu ca un jour, sur un journal algérien...

et la en cherchant sur le net j'ai trouvé ca

Le sorcier, d'origine marocaine et de nationalité algérienne, a été incarcéré la semaine dernière après une longue enquête qui a duré plus de quatre mois. Le sorcier s'est fait piéger par les services de police à Sidi Bel Abbès, fin janvier dernier. Il a été arrêté en train de remettre des talismans, de la «sorcellerie noire», à une jeune femme.

D'après notre source, le sorcier habite au Maroc et a plusieurs contacts en Algérie et spécialement à l'ouest qui font les intermédiaires entre lui et les adeptes de la magie noire.

Il est à noter qu'il a été saisi en sa propriété deux bouteilles de sorcellerie, trois livres de magie noire, des animaux morts et séchés ainsi que trois cents photos.

D'après le sorcier, interrogé par les services de sécurité, les 300 photos servent d'outil de travail qui mène, le plus souvent, à la mort de la victime – la personne sur la photo – après qu’elle soit mise dans la bouche d'un chat ou d'une grenouille.

La bouche de l'animal doit être cousue pour qu’il meurt et la victime, juste après, suit le même sort que l'animal ensorcelé. Le mis en cause sera présenté au tribunal de Sidi Bel Abbès la semaine prochaine.

il me semble que j'avais lu ca un jour, sur un journal algérien...

et la en cherchant sur le net j'ai trouvé ca

Le sorcier, d'origine marocaine et de nationalité algérienne, a été incarcéré la semaine dernière après une longue enquête qui a duré plus de quatre mois. Le sorcier s'est fait piéger par les services de police à Sidi Bel Abbès, fin janvier dernier. Il a été arrêté en train de remettre des talismans, de la «sorcellerie noire», à une jeune femme.

D'après notre source, le sorcier habite au Maroc et a plusieurs contacts en Algérie et spécialement à l'ouest qui font les intermédiaires entre lui et les adeptes de la magie noire.

Il est à noter qu'il a été saisi en sa propriété deux bouteilles de sorcellerie, trois livres de magie noire, des animaux morts et séchés ainsi que trois cents photos.

D'après le sorcier, interrogé par les services de sécurité, les 300 photos servent d'outil de travail qui mène, le plus souvent, à la mort de la victime – la personne sur la photo – après qu’elle soit mise dans la bouche d'un chat ou d'une grenouille.

La bouche de l'animal doit être cousue pour qu’il meurt et la victime, juste après, suit le même sort que l'animal ensorcelé. Le mis en cause sera présenté au tribunal de Sidi Bel Abbès la semaine prochaine.

ça s'est passé à SBA , elle parlait de ceux d4alger et alentours, donc ......!!!!!!! y'en a tellement comme cela tu sais,

y'a deux ans , à oran on a arreté une femme avec complices à oran qui faisait ahoudou bilah de la sorcelerie et prenant des sommes astronomique enfin y'a eu enquete car y'a eu plainte,

mais ce n'est pas le meme contexte la c'est un sorcier mais dans le cas de mismis c'est une personne qui fréquente des sorcier pour faire du mal donc pour prouver ses actes c'est très très difficile

elle parle du sorcier puisk elle a des enregistrement ou il avoue etre l'auteur et qu'ilagit selon la demande de la tante,

elle parle du sorcier puisk elle a des enregistrement ou il avoue etre l'auteur et qu'ilagit selon la demande de la tante,

aaaaaaaaaaah ok donc elle a trouvé le sorcier qui prépare des truc pour la tente et elle l'a enregistré waw comment elle a fait enfin bref

ça reste je trouve très dure vu que c'est un enregistrement et puis si elle dépose pleine il va falloir qu'il témoigne devant le juge chose impossible je pense vu qu'il va mettre son truc en danger wallah c'est compliqué

aaaaaaaaaaah ok donc elle a trouvé le sorcier qui prépare des truc pour la tente et elle l'a enregistré waw comment elle a fait enfin bref

ça reste je trouve très dure vu que c'est un enregistrement et puis si elle dépose pleine il va falloir qu'il témoigne devant le juge chose impossible je pense vu qu'il va mettre son truc en danger wallah c'est compliqué

oui,c'est vrai de peur qu'il lui fera mal a elle aussi