ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 elle a besoinde maarifa et des militaires bien puissants et gendarmes sur qui elle peut compter, et elle ne peut pas car pas assez de preuve et qu'ils sont bien entouraient et qu'ils les connaissent bien, voila je comprend,wallah je ne connais pas des gens compétent sur qui pouvoir compté autrement j'intervienderai pour elle,cette bande de lache qui détruise la vie des gens contre de l'argent eli khelak ma yday3e Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 wallah mazal j'attend la fin du mois pour finir , j'ai récpérer ma robe blanche je prendrai des tofs et je vous les postes ryma tous dabors félicitaiton pour ta robe blanche , tu l'as acheter ou louer c pour quand le mariage?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ryma tous dabors félicitaiton pour ta robe blanche , tu l'as acheter ou louer c pour quand le mariage?? je l'ai acheté,pour le mariage c'est pour octobre/novembre 2011 inchallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Merci TheAlgerianGirl. Mon coeur lutte avec mon cerveau en ce moment... J'ai parlé de tout ça à mon père, mon frère, ma mère... Ils sont aussi choqués que moi, mais me soutiennent, ils me disent de parler avec lui, mais je crois que j'ai assez parlé... Comme tu dis nchallah kheir, j'en ai tellement marre que ma vie soit compliqué, de la smplicité, de la douceur, c'est tout ce que je veux. Nari le fait que tu en ai parlé à ta famille est un pas de géant, donc courage! tu as notre soutien... c'est pas grand chose, mais on est là pour toi Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je l'ai acheté,pour le mariage c'est pour octobre/novembre 2011 inchallah sans être indiscrete c cher une robe de marié ? tu conais pas quelqun qui loue de jolie burnous stp Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 sans être indiscrete c cher une robe de marié ? tu conais pas quelqun qui loue de jolie burnous stp pour el bernous je ne connais personne dsl Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ahhh sa va 30000 nchalah je suis impatiente de l voir Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bessahtek ryma Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ahhh sa va 30000 nchalah je suis impatiente de l voir c'est une amie qui ma fait ce prix autrement elle fait plus Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bessahtek ryma yesalmek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je dois vs quitter mes belles je vous dis à demain... tamimte je comprends quelquefois quand on est de mauvaise humeur c'est la première personne sur qui on tombe qui en prend plein... je suis sûre que amoureuse ne voulait pas dire du mal et je suis sure que tu le sais aussi... en tout ces grosse pensée à mismis et nari sachez que l'on pense à vous et n'oubliez pas que nous sommes là... on connait autre chose que le mot préparatifs... à bientot Ryma 26 BIWI TAG AMoureuse tamimite habiba mina reglisa et toutes les autres!!!! dida ton mec faut lui donner envie de t'appeler encore et encore pour parler du futur de vos projets et votre vision des choses... Faut l'appater tu dois le Rrrrrrrrrrrrrrr au téléphone.. faut pas qu'il ya ait de la gene entre vous!!! BIG BOUSSA :kisssmiley: bisou ma belllllllllllllllle Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ooooh j'ai raté mismis les filles j'ai pas compris ce qu'elle a dis elle veux déposer plainte contre qui??? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bisou ma belllllllllllllllle BEN RYMA VA DROLEMENT NOUS MANQUE , tamima encore excuse moi khawaftini balaki tu me tue lol les filles vous etes d ou en algerie BW RYMA 0026 ET RYMA 001 c mes topine donc sa m interesse Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 BEN RYMA VA DROLEMENT NOUS MANQUE , tamima encore excuse moi khawaftini balaki tu me tue lol les filles vous etes d ou en algerie BW RYMA 0026 ET RYMA 001 c mes topine donc sa m interesse c'est gentil pr les autres ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ooooh j'ai raté mismis les filles j'ai pas compris ce qu'elle a dis elle veux déposer plainte contre qui??? moi aussi j'ai pas compris son histoire... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :eek::eek: c bn ne hait ttn en premier dieu ki m'a fait ts _a, c ui ka cayse smari hakda, a vie manesmahouch ma belle ne dit pas ca chady fi raby sabhanou ou houa yferedj a3lik youmhil wa la youhmil 3asa an takrahou chayaan wa houa khayroun lakoum !! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi aussi j'ai pas compris son histoire... Salam habiba, mismis voudrait porter plainte contre les sahharines qui lui ont avoué avoir fait du shor a son mari. elle a enregistré ses paroles... donc elle cherche des connaissances solides dans la police ou la gendramerie pour porter plainte contre eux. Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c'est gentil pr les autres ! ben faut pas etre faché juste je suis venu hier c les 3 qui m'ont acceuilli je commence a connaitre les filles une par une je veux pas avoir de probleme deja que une c faché apres moi je veux pas toi aussi donc enchanté the algerian girl nchalah ma3rifat khir Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :eek::eek: ma belle ne dit pas ca chady fi raby sabhanou ou houa yferedj a3lik youmhil wa la youhmil 3asa an takrahou chayaan wa houa khayroun lakoum !! J'ai pas compris sa phrase tu peux traduire stp Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ben faut pas etre faché juste je suis venu hier c les 3 qui m'ont acceuilli je commence a connaitre les filles une par une je veux pas avoir de probleme deja que une c faché apres moi je veux pas toi aussi donc enchanté the algerian girl nchalah ma3rifat khir ON PARLE DE MOI!!!?????? :04: Je me suis excusé, tu n'as pas vu mon message????? et je t'ai souhaité la bienvenue.... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 BEN RYMA VA DROLEMENT NOUS MANQUE , tamima encore excuse moi khawaftini balaki tu me tue lol les filles vous etes d ou en algerie BW RYMA 0026 ET RYMA 001 c mes topine donc sa m interesse moi je suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :eek::eek: ma belle ne dit pas ca chady fi raby sabhanou ou houa yferedj a3lik youmhil wa la youhmil 3asa an takrahou chayaan wa houa khayroun lakoum !! nchalah tous va s 'arranger pour toi c juste une mauvaise période il faut dire hasbiya lah wa ni3ma lwakil c tous tu verra sa va s"arranger ya rabi nchalah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi aussi j'ai pas compris son histoire... ben si jai bien compris elle veut pooursuivre en justice ceux qui lui on brisé sa vie mais elle a besoin de ma3rifa pke cest vrai ko bled kan ta pas de ma3rifa ma ikaymoukch Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Salam habiba, mismis voudrait porter plainte contre les sahharines qui lui ont avoué avoir fait du shor a son mari. elle a enregistré ses paroles... donc elle cherche des connaissances solides dans la police ou la gendramerie pour porter plainte contre eux. aaaah j'ai zappé cette partie donc elle a une preuve que c'est du sihr?? purrée les gens sont incroyables, a ce point on peut faire du mal au autre juste pour qu'ils aient ce qu'ils veulent c'est tres grave mais je craint que ça ne changeras rien je pense pas que la loi croie a ce genre de truc inchallah rabi ykhallesse et imen tchouf Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ooooh j'ai raté mismis les filles j'ai pas compris ce qu'elle a dis elle veux déposer plainte contre qui??? NORMALEMENT EL SAHARINE §§§§§§§§§§:banned: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts