Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles merci bcp pour les conseil rebi khelikom lya incha allah(lol) nqolkom bonne nuit a la prochaine incha allah,

demain c mon anniversaire incha allah cet année sera mieux que des annés precedent amine

BN

HAPPY BIRTHDAY DIDA LAKOUBA L100 SNA NCHALLAH!!!!!!!!!!!!!!je te souhaite bcq bcq bcq bcq bcq bcq de bonheur ma belle!!!!!!!!!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oh mon salaire c don exactement 12 jour j hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee walah je suis foché had el yamette j tt depanssé vraiment tt had el chhar j depanssé plus ke ma paye taht a3liha ajbed ajbed hata khalsou ly ga3 :hang::hang::hang:

walah apreil,je me balade avec 500 da fi el saka:mdr::mdr::mdr:

je suis de retour

alors pour le cadeaux je lui acheté un survetemenst et une trés bonne tarte au fruits glacés,et le faux cadeaux bien sur des chaussetes ADIDAS et puis je les donné a sa soeur(ma complice),dommage j'ai pas assisté

des qu'il est rentré vers 19H00 ,elle li a dit ryma t'as acheté un cadeau mais hachemt tmadhoulek parceque elle na pas d'argent elle lui dit que chratlak tkachar ta3 50 da et je vais te les donné aprés

des que son pere est rentré,elle lui est a donné les chaussette devant son pere(il est tres timide devant son pere),il lui a dit cou el hadjra min and lahbib tefaha,et puis elle la laissé une heure comme ca ,son pere c'est éclaté de rire pour lui,et puis elle lui a donné le cadeau et il ont préparé la tarte il lui ont met,et il ont met une grande bougie,il etais trés emu il m'a appellé aprés pour me dire merci mon bébé

loool ca devait être marrant!

punaise mais quand tu vivras avec lui, comment tu vas organiser tes surprises lool??

moi je ne sais pas faire les surprises, je suis trop excitée et je donne les cadeaux avant ou alors vraiment au plus vite lol

presque pret nchalah ya raby :51:un jour balak ca sera apres une long coursse :59: mé nchalah :ranting:

bigmdr

nchallah moi quelquefois j'en ai vraiment marre...

on devrait remettre une médaille à toutes les aaroussa pour le courage et le mérite dont elles ont fait preuve...:04::04:

ouh là la menteuse mm pas vrai je suis toujours là après RYmouche...

c'est toi la retardaire celle qui s'endort dans le transport:D:D

:mdr::mdr::mdr:

tu ma fait grave rire

mé jebtha cette foi tu est venu a 10heur pil alors ki a u raison toi ou moi :p

et pour le transport walah j pas pu tenir khlas a3yit !!!

loool ca devait être marrant!

punaise mais quand tu vivras avec lui, comment tu vas organiser tes surprises lool??

moi je ne sais pas faire les surprises, je suis trop excitée et je donne les cadeaux avant ou alors vraiment au plus vite lol

aprés,une fois mariée les surprises je vais essayé de la faire chez mes parents ou ces parents sans qu'il se doute de rien du tout,et puis je pourrai cuisiné faire un dinner au chandelle,ca sera plus romantique que marrant

aprés,une fois mariée les surprises je vais essayé de la faire chez mes parents ou ces parents sans qu'il se doute de rien du tout,et puis je pourrai cuisiné faire un dinner au chandelle,ca sera plus romantique que marrant

khoo c'est mignon lol

nchallah moi quelquefois j'en ai vraiment marre...

on devrait remettre une médaille à toutes les aaroussa pour le courage et le mérite dont elles ont fait preuve...:04::04:

Une médaille tu reve ton mari te dira âpres ke ta pris ga3 lekhzana bel chifoune ta3ek la tu commence a donné des truc li ta passé des jour et des jour a les acheté et âpres con tu aura des enfant tu commence a te débarrassé de qq truc aussi et la ta3bek rah pour rien

ma mere elle me dit ta passé plus de 4ans a te préparé bla3kel bla3kel ou hadou ga3 testa3mlihoum f une année omba3d takerhihoum ou tebday tachry les nouvel mode !!

alors n'achete pas tt laisse pour apress mé moi je peux pas et j'arrive pas aussi con j'aime je fait tt pour acheté !!

ooooooooooooooh tu me rends jalouse là!!!

moi je vais devoir attendre 1an peut etre 2avant d'être enfin seuls...

salyt lyant ça fait longtemps wechraki???

Une médaille tu reve ton mari te dira âpres ke ta pris ga3 lekhzana bel chifoune ta3ek la tu commence a donné des truc li ta passé des jour et des jour a les acheté et âpres con tu aura des enfant tu commence a te débarrassé de qq truc aussi et la ta3bek rah pour rien

ma mere elle me dit ta passé plus de 4ans a te préparé bla3kel bla3kel ou hadou ga3 testa3mlihoum f une année omba3d takerhihoum ou tebday tachry les nouvel mode !!

alors n'achete pas tt laisse pour apress mé moi je peux pas et j'arrive pas aussi con j'aime je fait tt pour acheté !!

je pense qu'il faut acheter que le principal avant le mariage, parce que quand tu seras dans ta nouvelle maison, tu vas te rendre qu'il te manque plein de choses lol...

coucou lyant ca fait longtemps ma belle

comme va tu

salam ryma, BW, Habiba , je suis passée avant 2 fois mais je crois que je suis passée inapercue!!

prise dans l'engrenage de la vie, les résultats( refus pour le concours) et trops de choses à faire, et une empathie énorme fasse aux malheurs des personnes que je connais et sue je connais pas!! obligations et saturations pour résumer , mais hmd

hmd pour tt,

et vous alors comment vous allez toutes, j'ai pas pu lire les pages précedentes, inchallah de bonnes nouvelles,

moi j hate de faire ca a mon cheri les diner ta3na ga3 lask fihoum kech wahed alors j hate

on plus j'adiore cuisiner et aussi on partage un truc moi et mon zome on aime les voyage et vu ke la je ne peux pas partire sont lui et lui aussi alors on par pas vraiment mé dé ke on se mari ca sera ke ca les 1er temps j hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(:(:(

nchalah raby yfarahna ga3 koulou amineeeeeeeeeeeee

franchement walla quand je pense à tout se que j'ai acheté je me dis que j'ai été raisonnable parce c'est vrai les modes changent... mm pour le frech alors je vais abvoir tout ce qu'il faut et en nombre suffisant et puis quelquefois tu achètes un truc et 3 mois plus tard le prix machi kifkif...et ça m'enerve ça!!!

mm comme ça je vais lui dire d'acheter 2 gardes-robe, 2 pour moi et je lui laisse un tiroir pour lui:04::D

salam ryma, BW, Habiba , je suis passée avant 2 fois mais je crois que je suis passée inapercue!!

prise dans l'engrenage de la vie, les résultats( refus pour le concours) et trops de choses à faire, et une empathie énorme fasse aux malheurs des personnes que je connais et sue je connais pas!! obligations et saturations pour résumer , mais hmd

hmd pour tt,

et vous alors comment vous allez toutes, j'ai pas pu lire les pages précedentes, inchallah de bonnes nouvelles,

courage, Allah y 3aounek