Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je comprend mieux..au contraire il faut sortir pour ke vous soyez complice,comme ca tu aura un avan gout de ta vie avec lui..la complicite c essentiel ds un couple,alors sort avec lui comme ca tu apprendra a mieux le connaitre et tu verra tu sera attiree par lui nchallah

tu sais ce que je deteste chez lui, quand il rit defoi c deplacé, comme hier il ma dit qu'il a fait l'accident(salamatkom) il a ri bcp(hahahaha), meme ses habits il n'a jamais essayé d'etre elegant , au moin une fois, en plus il est timide

je sais pas pourquoi je racont tout ça

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu sais ce que je deteste chez lui, quand il rit defoi c deplacé, comme hier il ma dit qu'il a fait l'accident(salamatkom) il a ri bcp(hahahaha), meme ses habits il n'a jamais essayé d'etre elegant , au moin une fois, en plus il est timide

derriere tout homme il y a une femme...donc si il y a des choses qui te gene je pense que indirectement tu peux rectifier les choses..koul wahed la personalite ta3ou..mais fait un effort pr le connaitre tu sera surement pas decu mm si je suis une adepte du "feeling" lol..un amoureuax c une personne avec ces defauts ET ses qualites..je suis sure ke c un homme bien ma belle ;)

hmd salamét peut étre lkhal3a dahkatou

mais nul né parfait essaye de voir le positive

derriere tout homme il y a une femme...donc si il y a des choses qui te gene je pense que indirectement tu peux rectifier les choses..koul wahed la personalite ta3ou..mais fait un effort pr le connaitre tu sera surement pas decu mm si je suis une adepte du "feeling" lol..un amoureuax c une personne avec ces defauts ET ses qualites..je suis sure ke c un homme bien ma belle ;)

oui inchallah, il faut sortir plus souvent c important, ya pas de raison. vous avez plein de bonne choses a découvrir :)

nchallah ca va s arranger pour vous

moi aussi quand zaamak je fais un accident wlla je ris comme pas possible :o

par exemple le seisme de 2001 moi j etais sur alger

je riais quand on a fuit , j aipas pu me tenir , c un defaut mais c plus fort que nous :crazy: moi je peux jamais m empecher de rire

oui inchallah, il faut sortir plus souvent c important, ya pas de raison. vous avez plein de bonne choses a découvrir :)

oui c vrais, c pour ça je suis tjr avec lui parcque il a des choses que j'ai revé chez un homme, il fume pas il boit pas il fait de la priere, c lui le responsable de sa petite famille..ect

bon la3rayesse moi ji vais ! im gonna sleep ! je vous voits demain inchallah! hello a lekipe du matin,et un coucou a celles ke jai pa croisee depuis un moment comme nari,oranaise dont le mariage est prevu pr cette semaine,odalisk,loulou,amira et bien sur Mismis on pense a toi ma belle !

GoOd Night !!!

oui c vrais, c pour ça je suis tjr avec lui parcque il a des choses que j'ai revé chez un homme, il fume pas il boit pas il fait de la priere, c lui le responsable de sa petite famille..ect

hamdoullah, c pas facile de trouver tout ça deja tu vois. tu trouvera inchallah un terrain d'entente avec le temps tu verras :). deja il est respectueux, ce n'est pas quelqu un de méchant. mais parle lui ouvertement, parlez beaucoup, il faut toujours communiquer

bon la3rayesse moi ji vais ! im gonna sleep ! je vous voits demain inchallah! hello a lekipe du matin,et un coucou a celles ke jai pa croisee depuis un moment comme nari,oranaise dont le mariage est prevu pr cette semaine,odalisk,loulou,amira et bien sur Mismis on pense a toi ma belle !

GoOd Night !!!

Good night!!!!!