dida dido 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bonsoirrr TAG , tant mieux poru tes examens oui c vrai , je compte faire une pause et apres rebi yjib elli fih elkhir sinon tu as raté la blouza que j ai confectionné :59: mine, oublié ton ex toute suite, c'est un ordre par contre sur les mots qu'il te dise l'algeroi, moi jusqu'a mnt il ma pas dit çafais 6 mois que je le connais , il y a tjr un mur entre nous je sais pas pourquoi, je ne peux meme pas regarder dans son visage, a chaque foi je le regard je sens wahd dhiq fel qelb, je sais pas, je patiente avec lui a cause de ses valeur qu'il a Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 les filles que pensez vous de cette histoire? je ne vois pas en quoi l'age est un frein et pkoi elle aurait honte de sa relation... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 wlah walou sa stagne pour le moment é toi pas grande chose, g acheté les dragées, et les serviettes de table pour la fete inchallah, chuya chuya jachete. Par contre le trousseau je stagne : j'ai vraiment rien :mdr: (deux, trois trucs!!), faut que je m'y mette inchallah, car le tps passe vite Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 mine, oublié ton ex toute suite, c'est un ordre par contre sur les mots qu'il te dise l'algeroi, moi jusqu'a mnt il ma pas dit çafais 6 mois que je le connais , il y a tjr un mur entre nous je sais pas pourquoi, je ne peux meme pas regarder dans son visage, a chaque foi je le regard je sens wahd dhiq fel qelb, je sais pas, je patiente avec lui a cause de ses valeur qu'il a tu parles de ton mari? non moi c pas lalgerois qui medit je t aime c mon ex :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 pas grande chose, g acheté les dragées, et les serviettes de table pour la fete inchallah, chuya chuya jachete. Par contre le trousseau je stagne : j'ai vraiment rien :mdr: (deux, trois trucs!!), faut que je m'y mette inchallah, car le tps passe vite aller aller f vite tu attend quoi il f te poussé pour achté le temps passe tré tré tré vite Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je ne vois pas en quoi l'age est un frein et pkoi elle aurait honte de sa relation... elle lui dépasse de deux ans en plus ls habitens en syrie fi dewar wine ils acceptent pas ca!!!! deux ans mechi 9elila a mon avis Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 tu parles de ton mari? non moi c pas lalgerois qui medit je t aime c mon ex :crazy: désolé mais c un bahloul si il taimé pour quoi il ta f ca :mad: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 tu parles de ton mari? non moi c pas lalgerois qui medit je t aime c mon ex :crazy: coucou mine inchallah tu arrivera a l'oublier, car il sait que tu tiens à lui... pfff je sais c pas facile d'oublier comme ça et à cause de cette histoire ton coeur se transforme un peu en pierre. Alors prends ton temps ma belle et sois sure d etre avec la bonne personne qui te mérite inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 aller aller f vite tu attend quoi il f te poussé pour achté le temps passe tré tré tré vite wallah jabuse , inchallah ce week end je fais faire le plein. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 dida c quand ton aniv ma belle liyoum je croi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 wallah jabuse , inchallah ce week end je fais faire le plein. je croi que jai déja entendue ca si tu n le f pas je te :bash: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je croi que jai déja entendue ca si tu n le f pas je te :bash: :mdr: oui tu as raison!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 désolé mais c un bahloul si il taimé pour quoi il ta f ca :mad: pour lui il a rien fait :crazy: et c'est juste il a voulu savoir c etait qui mais je ne suis pas convaincue , car si c etait moi , je ne ferais pas ça :bash: et il m aurait jamais pardonné je le connais et tu connais les kabyles ... tu as raté toi aussi la blouza que j ai confectioné :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou mine inchallah tu arrivera a l'oublier, car il sait que tu tiens à lui... pfff je sais c pas facile d'oublier comme ça et à cause de cette histoire ton coeur se transforme un peu en pierre. Alors prends ton temps ma belle et sois sure d etre avec la bonne personne qui te mérite inchallah nchallaaah akem yehrazz rebbi ata3zizthiw Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :mdr: oui tu as raison!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 elle lui dépasse de deux ans en plus ls habitens en syrie fi dewar wine ils acceptent pas ca!!!! deux ans mechi 9elila a mon avis perso deux ans je trouve que cest rien lessentiel c dans la tete wallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 pour lui il a rien fait :crazy: et c'est juste il a voulu savoir c etait qui mais je ne suis pas convaincue , car si c etait moi , je ne ferais pas ça :bash: et il m aurait jamais pardonné je le connais et tu connais les kabyles ... tu as raté toi aussi la blouza que j ai confectioné :D merde tu la f toi méme Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 dida wechraki?keskil se passe ac ton fiance ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 merde tu la f toi méme ouiiiiiiiiiiiiii je te l ai envooyé par MP toi viva et tag Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ouiiiiiiiiiiiiii je te l ai envooyé par MP toi viva et tag merci mais il é vide Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 dida c quand ton aniv ma belle liyoum je croi ayyyaaa la3ziza c demain incha allah, je suis tres contente que tu te souvien de ça:p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ouiiiiiiiiiiiiii je te l ai envooyé par MP toi viva et tag on peu pa ouvrir le lien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ayyyaaa la3ziza c demain incha allah, je suis tres contente que tu te souvien de ça:p nchalah c normale ma cherie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ayyyaaa la3ziza c demain incha allah, je suis tres contente que tu te souvien de ça:p amuuuli amegazzz , athaqvaylith n zit azemour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 dida wechraki?keskil se passe ac ton fiance ? non rien de speciale, c juste que je ne me suis pas encor habité avec lui. je sens pas de l'atirance en vers lui et je ne supporte pas de le ragarder, quand il me dit nkherjo, au fond de moi je dis offf, et si il n'a pas le temp pr sortir, je dis youpiiiiiiii, je sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts