Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest ninasky

a tt bri

mine essaye d oublier ton ex pourquoi dis tu que tu le trompes maktebch el mektoub binatkoum mais c pas une raison pour gacher ton avenir a cause de lui refléchis bien avant de prendre une deciion que tu regretteras peut etre ne te precipite pas donne lui une chance de le connaitre et puis apres tu vas juger

Guest ninasky
tu va entré avec un bernous

c quand ton mariage

oui avec le bernous pour le mariage on a pas encore fixé la date mais je sais que ça ne sera pas pour cet ete peut etre au printemps nchallah

a tt bri

mine essaye d oublier ton ex pourquoi dis tu que tu le trompes maktebch el mektoub binatkoum mais c pas une raison pour gacher ton avenir a cause de lui refléchis bien avant de prendre une deciion que tu regretteras peut etre ne te precipite pas donne lui une chance de le connaitre et puis apres tu vas juger

oui je sais mais :(

c'est dure , j'arrive pas a ouvrir mon coeur de nouveau

et surtout quand il me relance et me dit je t'aime , ça me fait mal mais pas au point de revenir avec lui :cool:

peut etre c encore tot je dois me donner un peu plus de temps pour bien l oublier avant de passer a autre chose

Guest ninasky
oui je sais mais :(

c'est dure , j'arrive pas a ouvrir mon coeur de nouveau

et surtout quand il me relance et me dit je t'aime , ça me fait mal mais pas au point de revenir avec lui :cool:

peut etre c encore tot je dois me donner un peu plus de temps pour bien l oublier avant de passer a autre chose

je te comprends ce que je voulais te dire c de laisser une chance au nouveau balak si tu le connaissais un peu plus ya3ejbek peut etre que tu vas pouvoir l aimer

salut mine comment ca va ? je pense que tu nest pas prete encore a entamer une nouvelle relation,profite un peu detre seule pr linstant il te faut du temps je pense encore pr bien tourner la page

bonsoirrr TAG , tant mieux poru tes examens

oui c vrai , je compte faire une pause et apres rebi yjib elli fih elkhir

sinon tu as raté la blouza que j ai confectionné :59:

les filles khlass j'ai décidé je vais pas me marier avec cet algerois :(

j'ai pas pu , il est bien et tout mais j'ai pas pu

je ne sais pas pourquoi au fond de moi je ressens que je trompe mon ex !! alors que c fini entre nous :(

au fond de moi je l'aime tjrs , mais je ne peux pas reprendre avec lui :(

ha haye 3la el hob

oublie le ye rouh yekhra 3la rassah hachak

makanch kelb fe denya yessetahel el hob crois moi eddi lyebeghik mechi li neti tyebghih

je te comprends ce que je voulais te dire c de laisser une chance au nouveau balak si tu le connaissais un peu plus ya3ejbek peut etre que tu vas pouvoir l aimer

oui j'ai essayé mais j'ai pas pu même pas parler avec lui :chut:

y'a un mur entre moi et tout les mecs du monde :crazy:

Guest ninasky
alors nchallah je ferai un badroune,un caftan,un karakou,une robe kabyle,la robe staifi,une robe coktail..jvoulai faire une malhfa chaoui mais jlaisse tomber..jprefere macheter un sari invitee

bsahtek tag telebsihoum bessaha ou lahna nchallah

bonne nuit les filles