Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest ninasky
Je me suis embrouillé avk Mr j'ai le moral dans les chaussettes :rolleyes: mais bon ca passera enfin j'espere :confused:

et toi ses prepa ca avance un peu ?

bla3kel berk sinon pour les prepa bof rien de neuf pour le moment je ne sais pas trop peut etre que je vais passer demain chez la couturière j ai fait coudre une parure de draps je vais passer la récupérer sinon comme je disais a manuela il ne me reste pas bcp pour le frech

Guest ninasky
les filles je ne sais plus qui a parlé de la cire en grain elis je cois que c'est djin

je l'ai essayé elle durcit très vite eceque vous l'avez déjà essayé?[/QUOT

moi je ne l ai pas essayé j utilise mim

bla3kel berk sinon pour les prepa bof rien de neuf pour le moment je ne sais pas trop peut etre que je vais passer demain chez la couturière j ai fait coudre une parure de draps je vais passer la récupérer sinon comme je disais a manuela il ne me reste pas bcp pour le frech

Ca fait beaucoup le frech que vous devez faire quand meme , moi en France je me casse pas la tete , j'ai juste une parure de draps qu'on m'a offert en plus :04: il faut que je commence a acheté :p

Guest ninasky

moi personnellement j ai pris 6couettes 4couvres lit et couvertures et je compte acheter 4autres couvertures et 2autres couvres lit pour les draps euh je pense que j en ai 7ou 8parures sans ceux des couettes et couvres lit non peut etre plus de 8 je ne sais plus en tt cas a mere m a dit il te faut au moins 6de chaque chose

Guest ninasky
coucou bridal.

:( on a aucune nouvelle d'elle il y en a qui lui ont parlé elle va mal :( rebbi yfaraj 3liha inchallah

si au moins elle se connectait de temps en temps au moins nahedrou m3aha nahoula 3la khaterha rebi y3inha nchallah

si au moins elle se connectait de temps en temps au moins nahedrou m3aha nahoula 3la khaterha rebi y3inha nchallah

En plus j'ai lu l'histoire de la fille je me souviens plus du prenom je crois hana, ou elle a traversé une passe très dur et ou elle a réussi a s'en sortir avec l'aide de Dieu ca l'aurai peut être aidé

moi personnellement j ai pris 6couettes 4couvres lit et couvertures et je compte acheter 4autres couvertures et 2autres couvres lit pour les draps euh je pense que j en ai 7ou 8parures sans ceux des couettes et couvres lit non peut etre plus de 8 je ne sais plus en tt cas a mere m a dit il te faut au moins 6de chaque chose

:crazy::crazy: mashallah je prendrai meme pas la moitié de tout ce que t'a , pour deux personnes c'est pas un peu trop :confused:

tu as acheté quelle marque de drap nina?

oui hanna wellah je lui tire chapeau elle s en ai bien sortie hmd espérant que mismis fera la meme chose

ouais tu te souviens , une fille courageuse mashallah et elle est la preuve vivante qu'on peut s'en sortir et trouver encore mieux , j'espere que mismis aura la force de surmonter tout ça

Guest ninasky
tu as acheté quelle marque de drap nina?

j ai des polo polo et naf naf et 2parures cousues au cas ou j aurai des invités (2places) et une parure je ne connais pas sa marque ta3 brodé mazal ceux d une place pour les invités je compte en prendre