Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 t'es la seule fille ? non mais elles sont beaucoup plus petiiiite 14 et 8 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :confused: ahh j'etais choqué en plus rym hakiki mashallah c'est une belle femme ,elle a la beauté d'avant Bon les fillles c'etait super de papoté avec vous , dormez bien boussaaaa bonne nuiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 normalement celle de ...bqaw 3la khir...:mdr: bonne nuit a toutes les filles, j'ai passé une bonne soirée mnt, fait de bo reve :mdr: je la trouve pas sinon je l'aurai mise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :mdr: je la trouve pas sinon je l'aurai mise ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonne nuiiiiiiiiit tu dois etre la premiere a partir alors,si ca peut te rassuré on est toutes un peu triste mais c'est la vie , on est destiné a ca en quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 BSAHHHHTEK :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tu dois etre la premiere a partir alors,si ca peut te rassuré on est toutes un peu triste mais c'est la vie , on est destiné a ca en quelque sorte oui c suuure, c notre destin Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :mdr: voila elle l'a trouvé papi..mercii Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 BSAHHHHTEK :thumbup: ;);););) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 une ke j'aime particulierement Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 vous m'avez laisser seul??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonne nuit alors vue ke je ss seule Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bon nini les fiiiiiiiiilles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bonjour les filles comment ca va mes belles twahachtkoum bezaf je suis un peu malade(elhama+maux de tete)avec ce temps malade alors de quoi parlé aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 mine,j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 awyaaaaaaaaaaaah ksk jai dit je voulais dire meryem ben aallal c pas rym hakiki lol oui les algerois l aiment bcp j ai assisté a un mariage algerois a tlemcen , ils l attendaient et quand ils l ont vu nkhel3ou ils ont cru que c un beau grand lol les purs tlemceniens sont en generale petit waw DJ nassim et Rym Hakiki je les aiment tt les deux grave,elle est belle rym mais je la trouve un peu zouakha Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ou ete vous les filles vous m'avez laissé tt seule Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 heeellooooooo rymoucha koment ca va? rabi yechfik ma belle thalay fi rohek! alors c t hier ke tu a fete lanniversaire de ton mari non ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 heeellooooooo rymoucha koment ca va? rabi yechfik ma belle thalay fi rohek! alors c t hier ke tu a fete lanniversaire de ton mari non ? malheureuse ma belle,on est pas sorti,j'étais malade il est venu chez moi son anni c'est pour le 17;mais on la fetera le samedi prochain inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 malheureuse ma belle,on est pas sorti,j'étais malade il est venu chez moi son anni c'est pour le 17;mais on la fetera le samedi prochain inchallah je savais bien que cetait un samedi,mais je croyai ke cetait hier .. alors koi de neuf ? essaye de te soigner...ca se passe bien le boulot? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 premier chose à faire c passer vous dire bon jouuuuuuuuuuuuuur. ryma rebbi ychafik inchalah hannouna et soigne toi bien c les symptomes de grippe alors ne te fatigue pas beaucoup vitamine C surtout. TAG ça avance tes rev??? bisouuuuuuuu à toute Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 hello papi ca va hmd jme suis levee assez toi la jvai mi mettre lol revien vite ns voir boussa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 premier chose à faire c passer vous dire bon jouuuuuuuuuuuuuur. ryma rebbi ychafik inchalah hannouna et soigne toi bien c les symptomes de grippe alors ne te fatigue pas beaucoup vitamine C surtout. TAG ça avance tes rev??? bisouuuuuuuu à toute coucou ma belle ,je te croise plus c'est temps ci ,twahachtek bezafffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts