hello 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 il faut que j'assite à la 11111 page moi moi aussiiiiiiii;););) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :no: manich mkalka tant qu'on a signé, plutot m7ara7ra :mdr: bigmdr manosborch, sbart assez anaya slt viva, slt bridal et salem salut blue!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :no: mais non il est à 800 km de chez moi, il travaille au sahara Ahhhhhhhh ok je te comprends bien la , c'est pas facile le manque , tu l'aura pour toi touuuute la vie inshallah:o mzia kayen telephone ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 amek a viva çava avec ton travail?, tu es en CDI mnt? ça va c t dure au début ça va mieux hmd, je suis en CDD pour le moment (j'ai quitté un CDI pour un cdd) c la 2eme fois que je change (mon précédent était un CDD aussi qui ne se passait pas bien) mais hmd et toi tu travail ? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 les filles des nouvelles de mismis???? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 coucou ma belle! alors tu en et ou avec les soldes? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ça va c t dure au début ça va mieux hmd, je suis en CDD pour le moment (j'ai quitté un CDI pour un cdd) c la 2eme fois que je change (mon précédent était un CDD aussi qui ne se passait pas bien) mais hmd et toi tu travail ? oui el hamdoulah; l'essentiel lahna moi je suis avec ma coupine on a un bureau d'etude genie civil Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 les filles des nouvelles de mismis???? Salam hello , j'allais poser la meme question , j'ai le coeur serré , c'est fou comme on peut s'attacher aux gens Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 rabi yestorna bridal ais koment jkifferai danser comme abdou looool danse tro bien abuseee Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ouii moi aussi ça me manque les etudes ..des bon souvenir :confused: moi j'en ai marre, d'ailleurs j'ai preque zapé tt les posts où on parlait d'exams et etude, désolée les filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 alors tu en et ou avec les soldes? oui j'ai trouvé des nuisettes à ma taille!!! ;) je vais voir pour les sous vetements inchallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 rabi yestorna bridal ais koment jkifferai danser comme abdou looool danse tro bien abuseee ta vu il danse peut etre mieux qu'une femme , moi il me fais delire :04: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui el hamdoulah; l'essentiel lahna moi je suis avec ma coupine on a un bureau d'etude genie civil el hamdoullah ça c top ;) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :confused: moi j'en ai marre, d'ailleurs j'ai preque zapé tt les posts où on parlait d'exams et etude, désolée les filles :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 el hamdoullah ça c top ;) mercii:o:o Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi ossi jaime le rai jmentraine a danser comme les oranaises lol (tu me fait une demo bessoum lol) mais le souci ki spose ac le rai cest ke les musiques que jm et ki bouge ben klamhoum des fois....jlecoute tte seule,mais jpourai pa en public oui justement c'est pour ça j aime pas moi aussi mais tu sais tu peux demandé au dj de supprimer les phrases pas bien il y en qui le font il emt genre remix a ce moment pour la demonstration il y a pas de probleme lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Coucou les filles , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Coucou les filles , ça va ? COUCOU zazou ça va et toi??? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Coucou les filles , ça va ? hi zazou oui el hamdoulah, et toi çava? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui j'ai trouvé des nuisettes à ma taille!!! ;) je vais voir pour les sous vetements inchallah bsahtek profite bien des soldes moi j’attend encor mais je n’es aucune aidé a quand débute les soldes a alger Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui justement c'est pour ça j aime pas moi aussi mais tu sais tu peux demandé au dj de supprimer les phrases pas bien il y en qui le font il emt genre remix a ce moment pour la demonstration il y a pas de probleme lol Ah ca c'est bien , tu penses qui peuvent le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 COUCOU zazou ça va et toi??? Ca va hamdolillah , hadi ghiba viva :p ça va ? Au fait , j'ai vu toutes les filles ici , manque que toi :D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Coucou les filles , ça va ? Salam zazou , j'aime trooop ton avatar :o , d'ailleurs tu as tjrs des avatars originaux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 hi zazou oui el hamdoulah, et toi çava? Coucouuuu Dida , ça va hamdolillah , je te remercie :buu: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Salam zazaou , j'aime trooop ton avatar :o , d'ailleurs tu as tjrs des avatars originaux Coucou Bridal , lol merci :p J'aime bien le tien , je m'imagine avec mon chéri :D Ça va Bridal ? Et au fait manque toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts