bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 sa av alor comment va la nouvelle marier? la nouvelle marier veut encore plus, maintenant je veux qu'on me ramene mon mari, ou qu'il me libere enfin et qu'on me donne à lui haba netzawaj bigmdr Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 hala ..mais bon jai achete des mateaux et des grosses echarpes ca voudrait dire ken jen orai pas besoin? sii sii, ramene les, parcque chaque anné ça change le temp Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 merci, la3kouba le far7tek, inchallah j'assiterai à tt tes moments de bonheur et de joie et s'il s'avere que tu connais mon mari par exemple, moi je crois pas trop, puisque je t'ai pas reconnu j'ai pas compris blue:confused: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 la nouvelle marier veut encore plus, maintenant je veux qu'on me ramene mon mari, ou qu'il me libere enfin et qu'on me donne à lui haba netzawaj bigmdrhihihihihihiihihihihi souvage va!! faut etre patiente ma cheri Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 la nouvelle marier veut encore plus, maintenant je veux qu'on me ramene mon mari, ou qu'il me libere enfin et qu'on me donne à lui haba netzawaj bigmdr :mdr::mdr: assabri chwiya Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 sii sii, ramene les, parcque chaque anné ça change le temp merci dida salam Salem ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Salammm les fillles !!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Salammm les fillles !!!!! coucou imi ca va Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Salammm les fillles !!!!! ma copineeeee de fac coment ca va? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 coucou imi ca va Salam !! comment tu vas ? ta recu mon mp ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 merci dida salam Salem ! J'ai raté toutes vos tetes....en tout cas une chose est sure ya que des beautés dans ce forum meme sans voir vos visages carle visage n'est que le reflet de l'ame et vous avez toutes une beauté intérieure ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Salam !! comment tu vas ? ta recu mon mp ? oui wlah jai oublié de te répandre alors ta du shoping Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ma copineeeee de fac coment ca va? Salam notre setifienne :o lol aufait tu es sur les quai a la fac ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui wlah jai oublié de te répandre alors ta du shoping Ben j'y suis allé lioum c'etait horrible trop de monde et ils ont soldé que des trucs moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 J'ai raté toutes vos tetes....en tout cas une chose est sure ya que des beautés dans ce forum meme sans voir vos visages carle visage n'est que le reflet de l'ame et vous avez toutes une beauté intérieure ! merci merci, mnt j'ai compris pourquoi elle a ecrit salem Salem:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Ben j'y suis allé lioum c'etait horrible trop de monde et ils ont soldé que des trucs moche :confused: é le truc que j t demandé t vu les prix Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 [/b] j'ai pas compris blue:confused: mais parceque nous sommes dans une petite ville, je me disais tt le temps peut etre que je la connais lynxy, peut etre qu'on a frequenté la meme ecole par exemple, on a une amie en commun, mais quand je t'ai vu, non, ton visage ne me disait rien. Et par le meme principe que le monde est petit j'ai dit, peut etre que tu connais mon mari, t'etais aux lycée avec lui, ton fiancé s'avere qu'il est l'ami du mien, innocente imagination , c'est tt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 J'ai raté toutes vos tetes....en tout cas une chose est sure ya que des beautés dans ce forum meme sans voir vos visages carle visage n'est que le reflet de l'ame et vous avez toutes une beauté intérieure ! coucou salem ca va on ve bien te voire bin si tu te montre on se montre ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bonsoir les filles! ça va?? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 é le truc que j t demandé t vu les prix je t'ai envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 la nouvelle marier veut encore plus, maintenant je veux qu'on me ramene mon mari, ou qu'il me libere enfin et qu'on me donne à lui haba netzawaj bigmdr houhou raki mkalka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bonsoir les filles! ça va?? 3aslama viva :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bonsoir les filles! ça va?? Salam viva comment tu vas ?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Salam notre setifienne :o lol aufait tu es sur les quai a la fac ? oui jsui sur les Quais ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 J'ai raté toutes vos tetes....en tout cas une chose est sure ya que des beautés dans ce forum meme sans voir vos visages carle visage n'est que le reflet de l'ame et vous avez toutes une beauté intérieure ! salem t'es troooop mimi :o, c'est gentille de dire ca alors ces exams ca va chwia ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts