ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 dida dido non j habite la wilaya de boumerdes mon mari est de boumerdes...jvais peut etre minstaller aux environs de boumerdes ou d'alger..cest comment en hiver ?pke jai lavis de mon gas mais jaimerai un avis different lol..pke moi jdescend en algerie ke lete donc vu ke jvai minstaller la bas fo ke jme mette ds le bain Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 cc les fifilles bluelady je suis trés contente pour toi,rabi ykemel nchallah:10: bant bladi, merci merci, la3kouba lik ah je te raconte pas, c'etait trés genial, des sensations trop forte, je souhaite que tte personne qui connait pas ça le vivre, c'est un moment trés magique c'etait à peu prés à 11heure du mat à la mairie du cours Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tu a 19 ANS dida? non ; je suis la plus vieille ici:wheelchair:lool dans 3 jour j'aurais 32 ans Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 slt hello, slt djn Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 dida dido non j habite la wilaya de boumerdes khiar nass:p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bant bladi, merci merci, la3kouba lik ah je te raconte pas, c'etait trés genial, des sensations trop forte, je souhaite que tte personne qui connait pas ça le vivre, c'est un moment trés magique c'etait à peu prés à 11heure du mat à la mairie du cours génial alors c'est classe comme endroit,j'ai entendu qui'ils ne font plus les mariages civils dans cette mairie.bssahtek ma cherie tu le merite Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 salut ness ça va? bien hamdoullah et toi? quoi de nef? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 hello tamimte:) je vois que tu as la nostalgie des préparatifs:D eh oui!!! on ne s'en lasse jamais!!!! tu verras!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 slt hello, slt djn sa av alor comment va la nouvelle marier? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 re les filles alors ca parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 eh oui!!! on ne s'en lasse jamais!!!! tu verras!!!!!!:D tamimte ca represente koi ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 re les filles alors ca parle de quoi saha hamamek Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 allah ybarek, tu les fais pas du tout, je t'ai donné 23-24 ans, et j'ai eu peur de sur-estimer rabi ytawal fi 3omrek merci bcp bleu, rebi ytawel fi omreke aussi et a toute les filles de se forum;) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mon mari est de boumerdes...jvais peut etre minstaller aux environs de boumerdes ou d'alger..cest comment en hiver ?pke jai lavis de mon gas mais jaimerai un avis different lol..pke moi jdescend en algerie ke lete donc vu ke jvai minstaller la bas fo ke jme mette ds le bain defoisc bo. defois il ya de pluis mais il fait tjr chaud Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 non ; je suis la plus vieille ici:wheelchair:lool dans 3 jour j'aurais 32 ans allah iberek mtbanich Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tamimte ca represente koi ton avatar? longue histoire.......:rolleyes: ça vous perturbe hein!!!:D vous avez trop l'habitude de voir des robes des robes des bijoux... c'est pour vous faire changer les idées!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 saha hamamek alah ysélmék :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 non ; je suis la plus vieille ici:wheelchair:lool dans 3 jour j'aurais 32 ans dis pas ça, on auras tte un jour 32 ans et plus, sonate el7ayet, l'essentiel c'est que l'ame soit jeune c'est tout et puis ghir rabi ykabarna fi ta3tou Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 allah iberek mtbanich ibarek fik, mercii Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 génial alors c'est classe comme endroit,j'ai entendu qui'ils ne font plus les mariages civils dans cette mairie.bssahtek ma cherie tu le merite et oui, et au deuxieme etage, en mode vip, j'etais trop contente, y avait pas trop de monde, donc moins de stress, moins de bruits je veux te monter les tofs, mais actuellement le forum est trés frequentés :confused: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 dis pas ça, on auras tte un jour 32 ans et plus, sonate el7ayet, l'essentiel c'est que l'ame soit jeune c'est tout et puis ghir rabi ykabarna fi ta3tou amine ya rebi Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 et oui, et au deuxieme etage, en mode vip, j'etais trop contente, y avait pas trop de monde, donc moins de stress, moins de bruits je veux te monter les tofs, mais actuellement le forum est trés frequentés :confused: ohhh la chance,encore bssahtek tu le merite comme je te l'ai di,nchallah yesshalek koulchi dirih oui le fofo est trés fréquenté la,moi aussi je suis contre,une autre fois nchallah quand on se croisera;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 defoisc bo. defois il ya de pluis mais il fait tjr chaud hala ..mais bon jai achete des mateaux et des grosses echarpes ca voudrait dire ken jen orai pas besoin? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ohhh la chance,encore bssahtek tu le merite comme je te l'ai di,nchallah yesshalek koulchi dirih oui le fofo est trés fréquenté la,moi aussi je suis contre,une autre fois nchallah quand on se croisera;) merci, la3kouba le far7tek, inchallah j'assiterai à tt tes moments de bonheur et de joie et s'il s'avere que tu connais mon mari par exemple, moi je crois pas trop, puisque je t'ai pas reconnu Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Re les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts