ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Elle a essayé de la raisonner mais elle dit que le moral, ne va du tout la pauvre wallah ce me fend le coeur Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Elle a essayé de la raisonner mais elle dit que le moral, ne va du tout ah lala, meskina, Qu'Allah lui vienne en aide Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Les filles, sur ce je vous dis bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Les filles, sur ce je vous dis bonne nuit oui moi aussi, bonne nuit à toute bisous Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 je dit a ma tante pour la karakou elle ma di on va voir dan les magasin un ki se raproche le plus celui la c est du sur mesur mais komment je vai fair il on pas des grand taille dans les magasin non?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 J'allais laisser un message pour l'equipe du matin et je me suis souvenue que demain c samedi lol aya bisous bisous tout le monde Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 J'allais laisser un message pour l'equipe du matin et je me suis souvenue que demain c samedi lol aya bisous bisous tout le monde miiiiiine jaime trop ton avatar ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 blue t es pas la mais bon j espère que tu liras mon msg toutes mes félicitations ma belle que du bonheur nchallah dans ta vie et celle de ton mari je viens de lire ton message, il est bien reçu merci ma belle, rabi y8anik avec ton chéri aussi :40: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 coucou blue et tag ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 eh les filles je vous raconte un truc qui vient juste de se passer je suis seule avec ma mere a la maison y a une vielle femme soit disant une mendiante a frappé a la porte ma mere lui a ouvert kaletelha cheftek lbareh wkefti fi mnami jitek lyoum elle lui a dit m3amen raki ? ma mere lui a repondu avec mon mari et ma fille kaletelha non tu es seule avec ta fille elle lui a dit mediti bentek ma mere lui a repondu oui tzewjet l autre lui a dit non tkhetbet apres elle lui a dit kayen zouj nsa(la famille de ton mari) rahoum 3gabek elle a fait des noeud avec un bout de fil elle a mis dans sa main(a ma mere) puis elle lui a dit dok yethalou hadh l3okdat elle lui a dit 3andek 3in f darek teb3ek ma mere khel3at elle lui a aussi dit tu as un fils wa3er et c vrai mon frere ainé puis elle a ouvert la main a ma mere et la le fil etait normal plus de noeuds elle lui a dit va me ramener 1000da ma mere est venue a la chambre elle m en a parlé je lui ai dit ne lui ouvre plus la porte mais non elle ne m a pas ecouté elle avait des billets de 1000da jatha la paye lyoum et 600da elle lui a donné 600da l autre lui a dit rajoute moi 1000da je sais que tu en as ma mere lui a it non c tout ce que j ai kaletelha non 3andek rouhi jibili ou tchoufi hadh les deux femmes d ici 3jours tetferji fihoum et d ici 3jours je vais revenir a3teni kessra elle a jeté du sucre au seuil de notre maison ma mere a fermé la porte jat teter3ed 3andi je lui ai dit ne sors plus t es malade imagine kech ma direlna on est seule haka srat l jaretna y avait 2femmes jaw yetelbou je ne sais pas ce qu elles lui ont fait rahet datelhoum kamel dhab taha en plus il lui restait 4mois pour se marier Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mine mahboula, depuis hier wanti mchaykhatna avec tes avatars, quelqu'un qui a une belle ame comme la tienne yesta8al y7ab we yet7ab surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 eh les filles je vous raconte un truc qui vient juste de se passer je suis seule avec ma mere a la maison y a une vielle femme soit disant une mendiante a frappé a la porte ma mere lui a ouvert kaletelha cheftek lbareh wkefti fi mnami jitek lyoum elle lui a dit m3amen raki ? ma mere lui a repondu avec mon mari et ma fille kaletelha non tu es seule avec ta fille elle lui a dit mediti bentek ma mere lui a repondu oui tzewjet l autre lui a dit non tkhetbet apres elle lui a dit kayen zouj nsa(la famille de ton mari) rahoum 3gabek elle a fait des noeud avec un bout de fil elle a mis dans sa main(a ma mere) puis elle lui a dit dok yethalou hadh l3okdat elle lui a dit 3andek 3in f darek teb3ek ma mere khel3at elle lui a aussi dit tu as un fils wa3er et c vrai mon frere ainé puis elle a ouvert la main a ma mere et la le fil etait normal plus de noeuds elle lui a dit va me ramener 1000da ma mere est venue a la chambre elle m en a parlé je lui ai dit ne lui ouvre plus la porte mais non elle ne m a pas ecouté elle avait des billets de 1000da jatha la paye lyoum et 600da elle lui a donné 600da l autre lui a dit rajoute moi 1000da je sais que tu en as ma mere lui a it non c tout ce que j ai kaletelha non 3andek rouhi jibili ou tchoufi hadh les deux femmes d ici 3jours tetferji fihoum et d ici 3jours je vais revenir a3teni kessra elle a jeté du sucre au seuil de notre maison ma mere a fermé la porte jat teter3ed 3andi je lui ai dit ne sors plus t es malade imagine kech ma direlna on est seule haka srat l jaretna y avait 2femmes jaw yetelbou je ne sais pas ce qu elles lui ont fait rahet datelhoum kamel dhab taha en plus il lui restait 4mois pour se marier slt nina, faites plus confiance à ce genre de femme, primo rabi ma y7abech, secondo qui te dit qu'elle n'est pas envoyé par une personne, elle lui a donné tte les informations pour vous bleuffer et faire un truc pas bien, t'as déja dit que y a bcp de jalouse, "allah yostor, je veux pas te faire peur, mais faut s'attendre à tt dans cette vie et m3a 8ad la3bad ya latif", wine 3abalek wech fi8 8adak sokor, conseil verse dessus du vinaigre we 9oli rabi yostor, verse du vinaigre sur 3atba ta3 elbab je connais une histoire où une fille a convaincu son p'ti ami pour faire ro9yia dans sa maison, parceque tte sa famille etait contre ce mariage, lui allah ghaleb 3li8, il n'etait dans son etat normal, cette fille etait avant la petite amie de son copain, elle couchait avec lui, il le savait, tt le monde etait etonné, comment il peut accepter une chose pareille. Bref, elle lui a ramené un mora9i à la maison, et bien ma belle c'etait pas un mora9i, elle a fait penetrer un talab "marabout" à sa maison, du jr au lendemain tt le monde etait d'accord :confused:, heureusement que ses amis sont eveillés, ils l'ont aidé pour s'en sortir. Ce gars la c'etait l'ami de mon mari justement, c'est une histoire véridique Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 wellah hayretni hadh la femme en plus jat directement l3andna marahetch 3and nos voisins kifech 3labalha belik on etait seules commanet savait elle que mon frere ainé wa3er comment savait elle que ma mere avait de billets de 1000da wellah hirt f ness hadou kifach le noeud hadhak thal et pourtant il etait dans la main a ma mere c bizarre je doute pas qu'ils ont un pouvoir, pouvoir du djen, faut se mefier justement. Les informations 8adouk allah ybarek, jirane, la7bab we s7ab :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 0000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 0000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 hello ladies comment ca va? nina jai lu ton histoire cest etonnant wallah ce qui se passe de nos jours ! faut pas faire confiance a ces gens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 hello ladies comment ca va? nina jai lu ton histoire cest etonnant wallah ce qui se passe de nos jours ! faut pas faire confiance a ces gens ! moi je ne leur fais pas confiance du tt d ailleurs meme les mendiantes je leur dit tjrs allah ynoub et je referme la porte en disant smahli ya rebi allah ghalleb hadha houwa zman li rana 3aychin fih Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi aussi je ne crois pas a ces conneries j ai ramassé ce sucre je l ai jeté aux toilettes hachakoum y3azek, zidi sobi du vinaigre aux toilettes :mdr: ma khasra walou, et devant la porte aussi j ai peur t3awed tweli vu que les jours de semaine la plupart du temps chui seule a la maison mon frere est a la fac l autre est chez ma grand mere mes parents travaillent moi je ne travaille que 3apres midi donc je me retrouve tjrs seule a la maison pour les voisins je ne pense pas que ça vient d eux peut etre de la famille a mon pere n'ouvre à personne, yakha Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 hello ladies comment ca va? nina jai lu ton histoire cest etonnant wallah ce qui se passe de nos jours ! faut pas faire confiance a ces gens ! hello ma chérie, ça va? je vais manger et je reviens inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 hello ma chérie, ça va? je vais manger et je reviens inchallah bsahtek ma belle a tt moi aussi je ne vais pas tarder je vais sortir tt a l heure me promener un peu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi jvai manger oci a tout a lheure! bizous Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bsahtek tag a tt kiss Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Salam les filles , nina ton histoire est bizarre , c'est fou lol ces zagadougou ont fais ca prck elles ont certainement réussi à faire tomber d'autres personnes dans le piege , comme t'on dit les filles , ouvre plus la porte et ca ira tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bjr lebnat, nina waaa ton histoire, ya plein de moucha3widat, fait plus attention à toi et n'ouvre plus la porte. blue, le vinaigre enleve le sihr??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts