Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tag c surtt quand tu as un bon paquets d billets que ça va vite moi en une semaine j ai acheté on va dire 80pour cent du frech parce que j avais un bon paquet avec moi mais mnt rani mchoumra rien j attends avec impatience la paye

s ata couté combien ts sa nina sans étre indiscréte?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tag c surtt quand tu as un bon paquets d billets que ça va vite moi en une semaine j ai acheté on va dire 80pour cent du frech parce que j avais un bon paquet avec moi mais mnt rani mchoumra rien j attends avec impatience la paye

tkt je sais de koi tu parle en un ete jai achete tout mon or,tout mon frach et une partie du trousseau c clair ke la tune ca aide

oui les descend de lit 2 c bon je prendrai en rose vue que la majorité de mes draps sont de cette couleur et 1 en beige vu ke jai un couvre lit vert et des draps marron et beige,jai vu une paire aussi en noir et rouge je me suis dites elle est super pr une paire de draps en satin rouge et noir apres je suis revenu a la raison jai dis non non arrétons ses conneries

Guest ninasky
salut TAG ! j'ai fini par croire que je suis devenue invisible. Quoi de neuf sur le forum, une de vous serait prête à me faire un résumé ?

bsr loulou pour le resumé on parle de tt coiffure frach tessdira

Guest ninasky
oui les descend de lit 2 c bon je prendrai en rose vue que la majorité de mes draps sont de cette couleur et 1 en beige vu ke jai un couvre lit vert et des draps marron et beige,jai vu une paire aussi en noir et rouge je me suis dites elle est super pr une paire de draps en satin rouge et noir apres je suis revenu a la raison jai dis non non arrétons ses conneries

moi je vais acheter en violet parce que je me suis rendu compte que la plupart ta3 frachi violet et mauve sinon pour les autres je n ai pas encore decidé pour la couleur

pour le rouge et noir tu ne pourrai pas les mettres avec tout t es obligé d avoir un trucçcouvre lit couverture ..) rouge ou noir

moi je vais acheter en violet parce que je me suis rendu compte que la plupart ta3 frachi violet et mauve sinon pour les autres je n ai pas encore decidé pour la couleur

pour le rouge et noir tu ne pourrai pas les mettres avec tout t es obligé d avoir un trucçcouvre lit couverture ..) rouge ou noir

moi jen ai achete pr chaque couvre lits,les rideaux et les descentes assortis

salut ness sa parle de coiffure et de fréch ten est ou avec le fréch ness?

nina je pense que c beacoup les couvertures 2 sa suffira largement ,meme 6 couettes sa te prendra que de la place pk ta pas acheté les caches couette ? dis moi tes d'alger?

merci de m'avoire fai un petit résumé, je stagne pour le moment vec le frach la dernière foi je me suis acheté 2 couvertures, et toi tu en et ou ? alors dit moi le vendeur de sidi yahya il a ramené les housses de couette naf naf ou pas encor ?

Guest ninasky
eske lune dentre vous peut mdonner la page svp de son msg jai envie dpleurer jvous jure cest pas possible kon detruise la vie de kkn comme ca

j en ai aucune idee je vais chercher wellah moi j ai eu la chaire de poule en lisant son message j etais restée bouche b elle qui etait si courageuse mettre fin a ses jours pour une personne qui ne la merite pas wellah c malheureux nchallah ya rebi tweli la3kelha tweli rsina kima kanet

merci de m'avoire fai un petit résumé, je stagne pour le moment vec le frach la dernière foi je me suis acheté 2 couvertures, et toi tu en et ou ? alors dit moi le vendeur de sidi yahya il a ramené les housses de couette naf naf ou pas encor ?

je suis passée hier il été férmé