hello 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonsoir comment va tu ma chere SLT ça va doucement doucement y'a des moment ou je desespere d'autres ou je me sens bien :eek: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 hellllllo tt le monde ya qqn? bonsoir on est la ma chere Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonsoir on est la ma chere COUCOU AHLEM Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 hi girls dsl je suis entre la cuisine et l'ordi donc je participe pas trop Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 salut les filles hamdoullah cest le weekend ! je suis claaaaakeeeeeeeeeeeeee! alors papi how is it going? ca va mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 salut les filles hamdoullah cest le weekend ! je suis claaaaakeeeeeeeeeeeeee! alors papi how is it going? ca va mieux? ben je m'occupe dans la cuisine alors je ne pense pas. g appeler sans reponse et je connait meme pas la raison yadra khiiiiiiiiiir inchallllah Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 alors tu pars le 24 coooool, tu va rester combien de jour?? moi je part le 30 je rentre le 10 fevrier Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 hi girls dsl je suis entre la cuisine et l'ordi donc je participe pas trop qu'est ce que tu prepare Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonsoir les filles ça va? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ta regarder sur internet ?tu peux trouver de bon trucs oui mai j ai peur de comender sur internete en pluss je sui ronde alor c est pa facil fau vraimen ke j essay pour voir si sa me va ou pa Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonsoir bonsoir tou le mondo Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui mai j ai peur de comender sur internete en pluss je sui ronde alor c est pa facil fau vraimen ke j essay pour voir si sa me va ou pa moi aussi jsui bien rempli lol mais wallah jtrouve de tout,surtt les caftans il te les font sur mesure des fois! kheir nchallah ma belle papi Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 blue t es pas la mais bon j espère que tu liras mon msg toutes mes félicitations ma belle que du bonheur nchallah dans ta vie et celle de ton mari Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :scooter::scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 moi aussi jsui bien rempli lol mais wallah jtrouve de tout,surtt les caftans il te les font sur mesure des fois! kheir nchallah ma belle papi dis moi tag tes exams ça s'est bien passé ? et toi papi kheir nchallah j ai la flemme de relire les autres postes Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 moi aussi jsui bien rempli lol mais wallah jtrouve de tout,surtt les caftans il te les font sur mesure des fois! kheir nchallah ma belle papi j ai trop peur ecoute je vai voir a alger kan je decen et si vraimen vraimen c est pa des beau comme ici j essay de dire a ma tante de me donner les sou ma mere ma di de lui dir sa mais c est delika kan meme... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 dis moi tag tes exams ça s'est bien passé ? et toi papi kheir nchallah j ai la flemme de relire les autres postes hhello nina dsl jregardais les infos Ben Ali c barre de tunisie ! bef sinon mes partiels on verra le 28janvier pr les resultats mdr ca va pas etre fameux! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 nchallah rebi ykoun m3ak bien fait pour ben ali Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 lindt ahlem papi djn ou etes vous ? allez moi je veux papoter un peu montrez vous les filles Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 lindt ahlem papi djn ou etes vous ? allez moi je veux papoter un peu montrez vous les fillesje suis la moi hahahah on parle de koi?sui aller voir les boulange pour la piece monter et les coiffeur j en ai trouver un super ki me plai et tou je suis tro dificil et bin il avai plu de place pour moi l pouvai me prendre que a 3h et j ai la mairi a 5h sa fai juste ...et pour le gateau de mariage s est 400euro partou pour l instan s est cher non? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Jespere ke ca sra un exemple de democratie pour les peuples ou cest la merde en ce moment et les pays arabe oci Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 propose djn parce que moi ma tête est saturéeeeeee Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 propose djn parce que moi ma tête est saturéeeeeeeje suis la moi hahahah on parle de koi?sui aller voir les boulange pour la piece monter et les coiffeur j en ai trouver un super ki me plai et tou je suis tro dificil et bin il avai plu de place pour moi l pouvai me prendre que a 3h et j ai la mairi a 5h sa fai juste ...et pour le gateau de mariage s est 400euro partou pour l instan s est cher non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts