djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 besahtek ma belle,tu te vius grosse tu fais quel taille moi j'ai envie de grossir je me vois moche comme ca44 j espere juste mafiner un peut au niveau des bra et du ventre dici la pour etre bien dans les robe ... tu a fait toute tes robe de tasdira toi? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 hello ladies wechrakoum? salut toi sa va Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 salut toi sa va hamdoullah trankillment , heursement que cest la fin de la semaine pke la je sature ! et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 hamdoullah trankillment , heursement que cest la fin de la semaine pke la je sature ! et toi ca va? oui sa va la routine en se moment je suis un peut moin stresser j esper que sa va rester comme sa Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 alors vos tenu de marier vous avez quoi deja?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 44 j espere juste mafiner un peut au niveau des bra et du ventre dici la pour etre bien dans les robe ... tu a fait toute tes robe de tasdira toi? non je les pas faites tt -01 fergani verte et dorée je la récupére la fin de ce mois -la robe berbere fin de ce mois aussi -et j'ai déposé mon karakou la semain passé la fergani je l'ai faites a constantine les deux autre chez hasna il me reste le caftan et le bedroune aussi la robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 hamdoullah trankillment , heursement que cest la fin de la semaine pke la je sature ! et toi ca va? TAG comme ca va ma belle et les exam ca avance Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 non je les pas faites tt -01 fergani verte et dorée je la récupére la fin de ce mois -la robe berbere fin de ce mois aussi -et j'ai déposé mon karakou la semain passé la fergani je l'ai faites a constantine les deux autre chez hasna il me reste le caftan et le bedroune aussi la robe de soirée le kaftan tu sait se que tu va prendre a peu pres? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 TAG comme ca va ma belle et les exam ca avance j'ai fai la traduction hier c'etait trop dur ils nous ont mis des textes difficiles mais on vera le resultat..il me reste les oraux de littérature je revise la pdt ke je discute avec vous ! lol Moi mes tenues jai le caftan, le karakou (katifa) et la djebba coktail qui son t pretes et la robe de mariée (ya des retouches a faire mais cest vite fait) La staifi, le badroune et la robe kabyle sont en cours de confection ! Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'ai fai la traduction hier c'etait trop dur ils nous ont mis des textes difficiles mais on vera le resultat..il me reste les oraux de littérature je revise la pdt ke je discute avec vous ! lol Moi mes tenues jai le caftan, le karakou (katifa) et la djebba coktail qui son t pretes et la robe de mariée (ya des retouches a faire mais cest vite fait) La staifi, le badroune et la robe kabyle sont en cours de confection ! donc tu met 6 robe, tu a des photo?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 donc tu met 6 robe, tu a des photo?? Non pas de photo tout est au bled.je voulais faire la chaoui mais finalement non jen ai plus envie. le caftan est vert, jattend ma parure neggafa si on peut mal ramener, le karakou violet et gris, la kabyle moderne rouge et argenté,la staifi rose fushia,mon badroune blanc cassé et doré,et ma gandora bleu presk foncé La robe de mariée jai deux foto mais on voi pas bien.. Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Non pas de photo tout est au bled.je voulais faire la chaoui mais finalement non jen ai plus envie. le caftan est vert, jattend ma parure neggafa si on peut mal ramener, le karakou violet et gris, la kabyle moderne rouge et argenté,la staifi rose fushia,mon badroune blanc cassé et doré,et ma gandora bleu presk foncé La robe de mariée jai deux foto mais on voi pas bien.. c est commen une robe staifi?? et la parrure marocane tu la trouver au bled?? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 besahtek ma belle,tu te vius grosse tu fais quel taille moi j'ai envie de grossir je me vois moche comme ca t ou??:D:D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 c est commen une robe staifi?? et la parrure marocane tu la trouver au bled?? la parure on doit me la ramener du maroc sinon je prendrais une couronne et et une parure assortie .. on verra ! sinon la robe staifi ca ressemble ala robe orainaise ac le sdar perlé mais sans l'élastique je vois pas si tu vois..moi je la fait moderne pke jai pas aimé les modeles 2010 Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 se genre la c est pa possible de trouver en algeri? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 la parure on doit me la ramener du maroc sinon je prendrais une couronne et et une parure assortie .. on verra ! sinon la robe staifi ca ressemble ala robe orainaise ac le sdar perlé mais sans l'élastique je vois pas si tu vois..moi je la fait moderne pke jai pas aimé les modeles 2010 si si je voi kel genre c est jolie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 se genre la c est pa possible de trouver en algeri? oui cest possible, mais pkoi tu l'achete pas ici ? le mien je lai acheté lequivalent de presk 600 euros, genre il es tout perlé strassé et tout il est tres beau mais je pense qu'ici tu peux trouver des beaux caftans de mariéee moins cher ! sur facebook yen a ala pelle Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui cest possible, mais pkoi tu l'achete pas ici ? le mien je lai acheté lequivalent de presk 600 euros, genre il es tout perlé strassé et tout il est tres beau mais je pense qu'ici tu peux trouver des beaux caftans de mariéee moins cher ! sur facebook yen a ala pelle bin en faite je part au bled la la fin du moi et ma tante ma di kel mofrirai un caftan pour le mariage ....donc.... et comme j ai un budjet tres restrin.. tu pensse que en algerie il y a pas de choi comme ici? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 salut les filles TAG RYMA 26 djn ça va bien??? perso djn je te déconseille ce genre de kaftan parce que tu pourras pas le reporter avec la traîne... il ya de magnifiques kaftans sans traîne... le kaftan c'est la tenue que tu peux reporter par excellence dans tous les mariages!!! et tes exams TAG tu en as bientot terminé?? rymouche t'as de nouveau disparu!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bin en faite je part au bled la la fin du moi et ma tante ma di kel mofrirai un caftan pour le mariage ....donc.... et comme j ai un budjet tres restrin.. tu pensse que en algerie il y a pas de choi comme ici? Si bien sur il ya bcp de choix, comme partout cest toi et ton argent, mais je savais pas que tu descendais au bled donc pkoi pas regarde la bas tu trouveras ton bonheur cest sur. Ya de beaux caftans du coté d'oran vers la frontiere marocaine et tout, ma copine en a ramené de la bas (c sa belle mere qui lui a offert) ils etaients tres beau et classe Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 salut les filles TAG RYMA 26 djn ça va bien??? perso djn je te déconseille ce genre de kaftan parce que tu pourras pas le reporter avec la traîne... il ya de magnifiques kaftans sans traîne... le kaftan c'est la tenue que tu peux reporter par excellence dans tous les mariages!!! et tes exams TAG tu en as bientot terminé?? rymouche t'as de nouveau disparu!!! je veux une belle chose pas un truk tro petit je voudrai quelque chose qui fasse vraimen marier mais pa trop cher Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 je veux une belle chose pas un truk tro petit je voudrai quelque chose qui fasse vraimen marier mais pa trop cher moi perso j'ai acheté le mien sans traine et il fait vraiment mariée... de toute façon dès que tu mets le prix tu as toujours qqe chose de waouwwwwwwwwwwwwwww:D:D:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Hello rym comment ca va ? il me reste les oraux de litérature lundi...lol jsui fatiguée ! tu la pris quel couleur ton caftan ? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 moi perso j'ai acheté le mien sans traine et il fait vraiment mariée... de toute façon dès que tu mets le prix tu as toujours qqe chose de waouwwwwwwwwwwwwwww:D:D:D:crazy: mai je sais pas quesqu il y a la bas sa m engoisse faut vraimen que je craque Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Si bien sur il ya bcp de choix, comme partout cest toi et ton argent, mais je savais pas que tu descendais au bled donc pkoi pas regarde la bas tu trouveras ton bonheur cest sur. Ya de beaux caftans du coté d'oran vers la frontiere marocaine et tout, ma copine en a ramené de la bas (c sa belle mere qui lui a offert) ils etaients tres beau et classe mis je vais sur alger... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts