Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c pas vraiiiiisssss. tu es tres tres belle ma cherie j'ai que c'etait une photo d'une star , masha allah 3likk

:o:o:o:o a ce point

faut me voir quand je me reveille le matin

mais cava , les kabyles peuvent m accepter? :p:p

dis moi oui dis moi oui

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:o:o:o:o a ce point

faut me voir quand je me reveille le matin

mais cava , les kabyles peuvent m accepter? :p:p

dis moi oui dis moi oui

bien sur ma cherie , les jeune kabyle son aveugle comment ils ont pas remarqué une fille comme toi, zin l3aqliya macha allah

bien sur ma cherie , les jeune kabyle son aveugle comment ils ont pas remarqué une fille comme toi, zin l3aqliya macha allah

ysseeeeeeelmek ya lahbibaa

tu as vu , en plus je parle kabyle , je danse kabyle :-( j ai le nez kabyle , j'ai un peu d origines kabyle , mon nom est kabyle

et waaaaaaaaaalou :confused::(:(

ps : pour la photo c moi quand je me revelle le matin hihih

ysseeeeeeelmek ya lahbibaa

tu as vu , en plus je parle kabyle , je danse kabyle :-( j ai le nez kabyle , j'ai un peu d origines kabyle , mon nom est kabyle

et waaaaaaaaaalou :confused::(:(

ps : pour la photo c moi quand je me revelle le matin hihih

hahahahaha:mdr::mdr:

hamdoulah j'ai attrapé une grippe hier

et l'anniv de mon chéri approche c'est pour le 17

on va sortir se samedi vu qu'on travaille le lundi

j'ai décidé de lui acheté un survêtement sur le quel il a flaché

ha c est bien tu sais quoi lui acheter .. des foi c est dificil sa fais combien de temp que vous ete enssemble? une bonne tizane de zaatar c est bon pour la grippe
ha c est bien tu sais quoi lui acheter .. des foi c est dificil sa fais combien de temp que vous ete enssemble? une bonne tizane de zaatar c est bon pour la grippe

ca fait 07 ans ay début j'étais au lycée c'étais de puluches et des porte clé:D j'étais foché.

et puis le budgte commence a s'acroitre à la fac

et la depos que je travail je lui offre que des truc de valeur;mais cette fois je suis un peu foché c'est pour ca

ca fait 07 ans ay début j'étais au lycée c'étais de puluches et des porte clé:D j'étais foché.

et puis le budgte commence a s'acroitre à la fac

et la depos que je travail je lui offre que des truc de valeur;mais cette fois je suis un peu foché c'est pour ca

bin non un survette c est un bon cadeau .. moi aussi pareille que toi je l ai conu j etai encor au licée pi quand ta pas ta pas c est tout et les garcon son pa comme nous une femme sa veu tj des cadeau jolie et tout
bonjorno mé belle ca va !!!

Je voulais vous dire ke j un blem de connexion je c pas pour koi mé je n’arrive pas a me connecté tt le temps alors capable dans 1mninute je ne pourrais pas répandre alors je profite pour dir coucou a tt le monde $$

@blu : mabrouk ma belle nchalah tt c bien passé

@remroumty dsl mé c la connexion tu va me manquééééééééééé

Nchalah il von le reglé aujourd’hui enfin a tt

Bonjour moonk c toi la 1er aujourd’hui c pas ryma c bizar ryma rir el khir !!!!!

Bisou

coucou bela,merci de t'inquité j'avais un décés et j'ai du m'absenté

twahachtkoum grave dommage que tu n'a de net a la maison tu va grave me manqué

Ryma26 t'es où ma belle tu as la première à être connectée dans l'équipe du matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou ma belle,wallah j'ai du m'absenté j'avais un décés ,twahatek atass atass

j'esepre te retrouvé le week end

bin non un survette c est un bon cadeau .. moi aussi pareille que toi je l ai conu j etai encor au licée pi quand ta pas ta pas c est tout et les garcon son pa comme nous une femme sa veu tj des cadeau jolie et tout

oui,je me compare par rapport a ces cadeaux,je suis très loin;mais le geste qui compte

l'année prochaine inchallah on sera chez nous je lui ferai un bon dinner aux chandelles .

oui,je me compare par rapport a ces cadeaux,je suis très loin;mais le geste qui compte

l'année prochaine inchallah on sera chez nous je lui ferai un bon dinner aux chandelles .

oui moi c est pareille lol il m offre de l or est tout mais bon lui il aime pas trop k on fete son anif.. moi la derniere foi j ai demander a une copine a le fair dan le jardin de son pere il a un tres beau jardin avec beaucoup de fleur tres romantique come dans les film on a fait un barbuc la bas il a trop emai bref a par sa?
oui moi c est pareille lol il m offre de l or est tout mais bon lui il aime pas trop k on fete son anif.. moi la derniere foi j ai demander a une copine a le fair dan le jardin de son pere il a un tres beau jardin avec beaucoup de fleur tres romantique come dans les film on a fait un barbuc la bas il a trop emai bref a par sa?

pareil,il aime pas fété son anni

sinon je stagne j'attend mon salair pour bouger un peu,je doit récupéré ma robe kabyle de chez la couturrier la fin de ce mois j'ai grave hate

et toi ca avance un peu,tu t'es décidé pour le karakou

pareil,il aime pas fété son anni

sinon je stagne j'attend mon salair pour bouger un peu,je doit récupéré ma robe kabyle de chez la couturrier la fin de ce mois j'ai grave hate

et toi ca avance un peu,tu t'es décidé pour le karakou

oui le karakou tj col bateau hier je me suis acheter une petit robe d ete qui s attache deriere la nuque courte en dessous du genou avec des rayur degrader orange maron et beige tres chik sui contente elle me fais pa grosse :mdr: ta deja toute tees tenu toi?? je parle pour la tasdira
oui le karakou tj col bateau hier je me suis acheter une petit robe d ete qui s attache deriere la nuque courte en dessous du genou avec des rayur degrader orange maron et beige tres chik sui contente elle me fais pa grosse :mdr:

besahtek ma belle,tu te vius grosse tu fais quel taille

moi j'ai envie de grossir je me vois moche comme ca