mine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c pas vraiiiiisssss. tu es tres tres belle ma cherie j'ai que c'etait une photo d'une star , masha allah 3likk :o:o:o:o a ce point faut me voir quand je me reveille le matin mais cava , les kabyles peuvent m accepter? :p:p dis moi oui dis moi oui Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonne nuit mina , a la prochaine incha allah bonne nuit ma kabylounete azéka nchalah Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :o:o:o:o a ce point faut me voir quand je me reveille le matin mais cava , les kabyles peuvent m accepter? :p:p dis moi oui dis moi oui bien sur ma cherie , les jeune kabyle son aveugle comment ils ont pas remarqué une fille comme toi, zin l3aqliya macha allah Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :o:o:o:o a ce point faut me voir quand je me reveille le matin mais cava , les kabyles peuvent m accepter? :p:p dis moi oui dis moi oui hahahaha quel photo!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bien sur ma cherie , les jeune kabyle son aveugle comment ils ont pas remarqué une fille comme toi, zin l3aqliya macha allah ysseeeeeeelmek ya lahbibaa tu as vu , en plus je parle kabyle , je danse kabyle :-( j ai le nez kabyle , j'ai un peu d origines kabyle , mon nom est kabyle et waaaaaaaaaalou :confused::( ps : pour la photo c moi quand je me revelle le matin hihih Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les fille bonne nuit je vous adors tous,et vive l'algerie:) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ysseeeeeeelmek ya lahbibaa tu as vu , en plus je parle kabyle , je danse kabyle :-( j ai le nez kabyle , j'ai un peu d origines kabyle , mon nom est kabyle et waaaaaaaaaalou :confused::( ps : pour la photo c moi quand je me revelle le matin hihih hahahahaha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les fille bonne nuit je vous adors tous,et vive l'algerie:) idhe ameegazzz thirgaaa l3aliiiiii Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :cool::cool:idhe ameegazzz thirgaaa l3aliiiiii :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 il y a perssone?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 il y a perssone?? Bonjour comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou les filles merci d'avoir demandé aprés moi bw,ryma001,amoura et tt les autres j'avais un décés je me suis absenté de la journée twaaaaaaaahachtkoum bezaf Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 coucou les filles merci d'avoir demandé aprés moi bw,ryma001,amoura et tt les autres j'avais un décés je me suis absenté de la journée twaaaaaaaahachtkoum bezaftoute mes condoleance sa va et toi? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 hamdoulah j'ai attrapé une grippe hier et l'anniv de mon chéri approche c'est pour le 17 on va sortir se samedi vu qu'on travaille le lundi j'ai décidé de lui acheté un survêtement sur le quel il a flaché Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 hamdoulah j'ai attrapé une grippe hier et l'anniv de mon chéri approche c'est pour le 17 on va sortir se samedi vu qu'on travaille le lundi j'ai décidé de lui acheté un survêtement sur le quel il a flachéha c est bien tu sais quoi lui acheter .. des foi c est dificil sa fais combien de temp que vous ete enssemble? une bonne tizane de zaatar c est bon pour la grippe Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ha c est bien tu sais quoi lui acheter .. des foi c est dificil sa fais combien de temp que vous ete enssemble? une bonne tizane de zaatar c est bon pour la grippe ca fait 07 ans ay début j'étais au lycée c'étais de puluches et des porte clé:D j'étais foché. et puis le budgte commence a s'acroitre à la fac et la depos que je travail je lui offre que des truc de valeur;mais cette fois je suis un peu foché c'est pour ca Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ca fait 07 ans ay début j'étais au lycée c'étais de puluches et des porte clé:D j'étais foché. et puis le budgte commence a s'acroitre à la fac et la depos que je travail je lui offre que des truc de valeur;mais cette fois je suis un peu foché c'est pour ca bin non un survette c est un bon cadeau .. moi aussi pareille que toi je l ai conu j etai encor au licée pi quand ta pas ta pas c est tout et les garcon son pa comme nous une femme sa veu tj des cadeau jolie et tout Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bonjorno mé belle ca va !!! Je voulais vous dire ke j un blem de connexion je c pas pour koi mé je n’arrive pas a me connecté tt le temps alors capable dans 1mninute je ne pourrais pas répandre alors je profite pour dir coucou a tt le monde $$ @blu : mabrouk ma belle nchalah tt c bien passé @remroumty dsl mé c la connexion tu va me manquééééééééééé Nchalah il von le reglé aujourd’hui enfin a tt Bonjour moonk c toi la 1er aujourd’hui c pas ryma c bizar ryma rir el khir !!!!! Bisou coucou bela,merci de t'inquité j'avais un décés et j'ai du m'absenté twahachtkoum grave dommage que tu n'a de net a la maison tu va grave me manqué Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ryma26 t'es où ma belle tu as la première à être connectée dans l'équipe du matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou ma belle,wallah j'ai du m'absenté j'avais un décés ,twahatek atass atass j'esepre te retrouvé le week end Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 bin non un survette c est un bon cadeau .. moi aussi pareille que toi je l ai conu j etai encor au licée pi quand ta pas ta pas c est tout et les garcon son pa comme nous une femme sa veu tj des cadeau jolie et tout oui,je me compare par rapport a ces cadeaux,je suis très loin;mais le geste qui compte l'année prochaine inchallah on sera chez nous je lui ferai un bon dinner aux chandelles . Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui,je me compare par rapport a ces cadeaux,je suis très loin;mais le geste qui compte l'année prochaine inchallah on sera chez nous je lui ferai un bon dinner aux chandelles . oui moi c est pareille lol il m offre de l or est tout mais bon lui il aime pas trop k on fete son anif.. moi la derniere foi j ai demander a une copine a le fair dan le jardin de son pere il a un tres beau jardin avec beaucoup de fleur tres romantique come dans les film on a fait un barbuc la bas il a trop emai bref a par sa? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui moi c est pareille lol il m offre de l or est tout mais bon lui il aime pas trop k on fete son anif.. moi la derniere foi j ai demander a une copine a le fair dan le jardin de son pere il a un tres beau jardin avec beaucoup de fleur tres romantique come dans les film on a fait un barbuc la bas il a trop emai bref a par sa? pareil,il aime pas fété son anni sinon je stagne j'attend mon salair pour bouger un peu,je doit récupéré ma robe kabyle de chez la couturrier la fin de ce mois j'ai grave hate et toi ca avance un peu,tu t'es décidé pour le karakou Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 pareil,il aime pas fété son anni sinon je stagne j'attend mon salair pour bouger un peu,je doit récupéré ma robe kabyle de chez la couturrier la fin de ce mois j'ai grave hate et toi ca avance un peu,tu t'es décidé pour le karakououi le karakou tj col bateau hier je me suis acheter une petit robe d ete qui s attache deriere la nuque courte en dessous du genou avec des rayur degrader orange maron et beige tres chik sui contente elle me fais pa grosse :mdr: ta deja toute tees tenu toi?? je parle pour la tasdira Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui le karakou tj col bateau hier je me suis acheter une petit robe d ete qui s attache deriere la nuque courte en dessous du genou avec des rayur degrader orange maron et beige tres chik sui contente elle me fais pa grosse :mdr: besahtek ma belle,tu te vius grosse tu fais quel taille moi j'ai envie de grossir je me vois moche comme ca Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 hello ladies wechrakoum? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts