lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oh c ness avec son chérie bein oui et son cheri il super mignon :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ok merci je vais me lancer, mais factory c les meme produits, le payement est sécurisé?? c kif kif , tkt pas:) moi c'est le choix qui me gene , hier ma mere a fait les soldes a ma place elle m'a pri pas mal de sous vetements , des pyjamas , nuisettes , enfin pas mal de choses , et devine ou ....a la halle , serieu je suis jamais decu de leurs produits :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonsoir les filles blue je te felicite de tout mon coeur, koulchi mabrouk ma cherie, je te souhaite tout le bonheur du monde, laakouba inchallah lel3ars;) tania, slt merci merci merci, ybarak fik copinette, amiiiiiiine j'ai cru que t'etais fachée contre moi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bein oui et son cheri il super mignon :mdr::mdr: Ah oui lina merci pour les tofs que t'a posté ,que ca soit maquillage ou robe de soirée c'etait trooop bien :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou perlita et bridal, j'espere que a avance un peu:online2long: manou, moi fachée:angel_sadangel: nooooooonnnn au contraire:wavetowel3: dis, il est ou le recit de ton mariage civil, je veux les details moi:04: slt tanouch ca va Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 toujour aussi classe non il est avec toi il t'aime:mdr::mdr: ohhhhhh qu'il et beauuuuuuuuuu, awwwwwww et si il me lis mon chéri il aura une crise :p Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ah oui lina merci pour les tofs que t'a posté ,que ca soit maquillage ou robe de soirée c'etait trooop bien :wavetowel3: de rien c fait pour etre partager Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ohhhh :o ah ben je vais tout faire pour passé :cool: , ca depend des modules y'en a ca va d'autres moins :chut: , on verra mais comment ca fait plaisir d'etre parmis vous je vais pouvoir me replonger dans les prepa :crazy: alors tu é venu a Alger ou pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 effectivement c un grand soulagement après les exams thaniti je vais bien merci, a oui alors quand tu me véra tu sera choqué je ressemble pas a blair C'est vrai alors prk papi a dis oui , en tous cas je suis sur que t'es joli :o , moi ce que j'aime en blair c'est qu'elle a du charme et ses habits font touuuuut ,elle a trop la classe, imagine blair habillé comme une clocharde :D , l'habit fait le moine en 2011 Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ohhhhhh qu'il et beauuuuuuuuuu, awwwwwww et si il me lis mon chéri il aura une crise :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 slt tanouch ca va labess hamdoullah et toi?:19: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oh c ness avec son chérie ohhhhhhh mon chéri et plus beau :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 alors tu é venu a Alger ou pas Ben normalement c'est cencé etre apres les exams donc le 20 mais ma mere me dit d'attendre fevrier pour que j'y aille avec mon cousin, je vais devoir attendre fevrier :D , j'arrete pas de reporté :p moi ca me gene pas mais c'est surtout pour le karakou , j'ai juste donné le tissu a la couturiere et rien n'a été fait , ca met longtemps pour faire un karakou ??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 labess hamdoullah et toi?:19: ca va hadi riba Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ahhhhhhhhh la la chuck bass , il est beauuuuuuuuuuuuu :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ohhhhhhh mon chéri et plus beau :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ahhhhhhhhh la la chuck bass , il est beauuuuuuuuuuuuu :crazy::crazy::crazy: dan hupfrey aussi:o:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 C'est vrai alors prk papi a dis oui , en tous cas je suis sur que t'es joli :o , moi ce que j'aime en blair c'est qu'elle a du charme et ses habits font touuuuut ,elle a trop la classe, imagine blair habillé comme une clocharde :D , l'habit fait le moine en 2011 oui elle et trop class cette fille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 pour le plaisr dees yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c kif kif , tkt pas:) moi c'est le choix qui me gene , hier ma mere a fait les soldes a ma place elle m'a pri pas mal de sous vetements , des pyjamas , nuisettes , enfin pas mal de choses , et devine ou ....a la halle , serieu je suis jamais decu de leurs produits :cool: ah ouiiiii la halle c super et pas cher en se moment aussi. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ahhhhhhhhh la la chuck bass , il est beauuuuuuuuuuuuu :crazy::crazy::crazy: ta vue elle et entrain de nous tenté cette lina Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 dan hupfrey aussi:o:o je l'aime pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ben normalement c'est cencé etre apres les exams donc le 20 mais ma mere me dit d'attendre fevrier pour que j'y aille avec mon cousin, je vais devoir attendre fevrier :D , j'arrete pas de reporté :p moi ca me gene pas mais c'est surtout pour le karakou , j'ai juste donné le tissu a la couturiere et rien n'a été fait , ca met longtemps pour faire un karakou ??? tu a applé la photographe Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ta vue elle et entrain de nous tenté cette lina ma belle j'atends la 4eme saison avec impatience:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts