Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles je ss trés tenté de commander des sous vetement ( prix pas cher) seulement ke voilà g peur de la qualité, de la taille et surtout de l'arnaque

en tt cas ça a l'aire d'être super jolie et la qualité top je pense aussi que pour les sous vêtement c'est pas vraiment risqué,c'est tt le temps de la bonne qualité,il faut dire aussi qu'ils n'ont pas beaucoup la choix .

a mon avis c'est tt a fait faisable.

les filles je ss trés tenté de commander des sous vetement ( prix pas cher) seulement ke voilà g peur de la qualité, de la taille et surtout de l'arnaque

Salam papi , ca depend sur quels site , moi j'ai commandé sur Dessous Chéri - Boutique de Lingerie Feminine & Dessous Sexy[dessous-cheri%20-%20exact]-[exact]-S-[dessou%20cheri]&xts=461125 cet été et la qualité n'est pas mal

bonsoir les filles

blue je te felicite de tout mon coeur, koulchi mabrouk ma cherie, je te souhaite tout le bonheur du monde, laakouba inchallah lel3ars;)

tania, slt

merci merci merci, ybarak fik copinette, amiiiiiiine

j'ai cru que t'etais fachée contre moi

Ahhhh tu as remarqué ma precence :04: ,t'es un ange :o j'ai terminé lioum et je me sens liiiiiiiibre :ouiiii, tu sais ness j'ai toujours pensé que tu ressemblai a blair ;) , sinon comment tu te porte , koi de neuf ?

effectivement c un grand soulagement après les exams thaniti

je vais bien merci,

a oui alors quand tu me véra tu sera choqué je ressemble pas a blair :(

ola moi une foi jai achter un sou tif en faite le bonet etai pa creu et javai pa remarquer alor maintnen kan j achete je regarde tj la profondeur avec mes main parce ke il est trop laid si je le met il m ecrase toute la poitrine

Guest papillonbleu
Ah ben vas y , moi on me la tellement conseillé que j'ai craqué et honnetement pas decu pour la qualité mais pour le choix ya pas grand chose ; ya un site qui est pareil c'est factorylingerie et moins cher ;)

ok merci je vais me lancer, mais factory c les meme produits,

le payement est sécurisé??

nchalah ta bien travailler sinon ma n3ardkch l 3arsi loukan troudoubli :mdr:

ohhhh :o ah ben je vais tout faire pour passé :cool: , ca depend des modules y'en a ca va d'autres moins :chut: , on verra mais comment ca fait plaisir d'etre parmis vous je vais pouvoir me replonger dans les prepa :crazy: