Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci mina, pas autant que toi

perle de jade hachamtini, wallaj je suis tte rouge, quoi dire, merci , 3aynik li mla7

bisou

dans la deuxieme c'est ma soeur en gris et ma belle soeur

la premiere photo

ma meme en mauve et ma belle mere avec un echarpe bleu

rditini zéla

wlah bzéf mésrara hanouna alah ybarék

tu manteaux é tré booooooo

les filles attention que mes photos tombent sur de mauvaises main wella, je vous fait confiance, wallah vous etes les premieres à vous montrer mes tofs ainsi, les autres c'etait tjrs en tant que avatar et tout

kouni martaha ou allah ifarhak ma belle

les filles attention que mes photos tombent sur de mauvaises main wella, je vous fait confiance, wallah vous etes les premieres à vous montrer mes tofs ainsi, les autres c'etait tjrs en tant que avatar et tout

ne t'inquiètes pas bleu on est tt des filles dans ce forum ou ga3 nkhafou 3la ba3dana el hamdoullah, merci pour ta confiance ma jolie.:o tu étais superbe.

bsr djn ça va?
hamdoullah sa va alor c est quoi la mode des petite parrure est combien sa coute sur alger les marier fon quoi comme parure en se moment j aimerai bien kelke chose de fin en or blanc que je pourai porter souven kes ke vous avez a me proposer :mdr:
Guest papillonbleu
hamdoullah sa va alor c est quoi la mode des petite parrure est combien sa coute sur alger les marier fon quoi comme parure en se moment j aimerai bien kelke chose de fin en or blanc que je pourai porter souven kes ke vous avez a me proposer :mdr:

je ss pas d'alger, je ss de france aussi je n'ai aucune idée des prix