bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 amira, tu embrsasses pous moi mismis, dis lui tiens bon, inchallah rabi y9adar elkhir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles attention que mes photos tombent sur de mauvaises main wella, je vous fait confiance, wallah vous etes les premieres à vous montrer mes tofs ainsi, les autres c'etait tjrs en tant que avatar et tout Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 merci mina, pas autant que toi perle de jade hachamtini, wallaj je suis tte rouge, quoi dire, merci , 3aynik li mla7 bisou dans la deuxieme c'est ma soeur en gris et ma belle soeur la premiere photo ma meme en mauve et ma belle mere avec un echarpe bleu rditini zéla wlah bzéf mésrara hanouna alah ybarék tu manteaux é tré booooooo Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles attention que mes photos tombent sur de mauvaises main wella, je vous fait confiance, wallah vous etes les premieres à vous montrer mes tofs ainsi, les autres c'etait tjrs en tant que avatar et tout kouni martaha ou allah ifarhak ma belle Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles attention que mes photos tombent sur de mauvaises main wella, je vous fait confiance, wallah vous etes les premieres à vous montrer mes tofs ainsi, les autres c'etait tjrs en tant que avatar et tout ne t'inquiètes pas bleu on est tt des filles dans ce forum ou ga3 nkhafou 3la ba3dana el hamdoullah, merci pour ta confiance ma jolie.:o tu étais superbe. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 hatilna une foto de couple Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 kouni martaha ou allah ifarhak ma belle merci, en plus le forum est trés frequenté à cette heure ci :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 rditini zéla wlah bzéf mésrara hanouna alah ybarék tu manteaux é tré booooooo tu sais pas que t'es hyper hyper mesrara toi merci mina Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 merci, en plus le forum est trés frequenté à cette heure ci :confused: :crazy: bleu g trouvé un moyen de mettre les foto sans que personne ne les vois car souvant elle sont a la dérniére page. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 merci, en plus le forum est trés frequenté à cette heure ci :confused: :crazy: oui mé pa trop on tte des filles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui mé pa trop on tte des filles tu te trompes lina:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 blue me revoilààà je peu revoir tes tof stp stp stp Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ne t'inquiètes pas bleu on est tt des filles dans ce forum ou ga3 nkhafou 3la ba3dana el hamdoullah, merci pour ta confiance ma jolie.:o tu étais superbe. je t'en prie perla mais désfois tkhafi comme meme, pas de vous c'est des intrus bcp plus Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonsoir tou le monde Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu te trompes lina:confused: c vrai pour quoi mais ce topic n'est pas aprécié par des homme quand ils regarde les frais et budjets de 3ars Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu sais pas que t'es hyper hyper mesrara toi merci mina wlah hachémtini :o rani grena :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je t'en prie perla mais désfois tkhafi comme meme, pas de vous c'est des intrus bcp plus tu peu les mettree en piece jointe et là ya ke les abonnés qui les voient Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonsoir tou le monde bsr djn ça va? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je t'en prie perla mais désfois tkhafi comme meme, pas de vous c'est des intrus bcp plus tes foto sont petites dirihom une par une dans l'avatar comme ca personne ne peu les enregistré ma belle Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bsr djn ça va?hamdoullah sa va alor c est quoi la mode des petite parrure est combien sa coute sur alger les marier fon quoi comme parure en se moment j aimerai bien kelke chose de fin en or blanc que je pourai porter souven kes ke vous avez a me proposer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 sa va vous ?? labess labess?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 hamdoullah sa va alor c est quoi la mode des petite parrure est combien sa coute sur alger les marier fon quoi comme parure en se moment j aimerai bien kelke chose de fin en or blanc que je pourai porter souven kes ke vous avez a me proposer :mdr: je ss pas d'alger, je ss de france aussi je n'ai aucune idée des prix Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je ss pas d'alger, je ss de france aussi je n'ai aucune idée des prix haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok mes il y a des lectrice d alger se soir avec nous?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts