bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 slt les filles, slt 7babati, ça va? je tiens tt d'abord à m'excuser auprés de vous toutes, puisque j'ai pas tenu à ma promesse et je suis pas venue hier, allah ghaleb j'etais trés occupée et puis à la veille de deux jrs aussi j'ai vécu des moments de chagrin , je vais pas m'arreter sur ça, l'essentiel que à l'instatnt oà je vous ecris ces quelques lettres je suis hyper hyper contente, excité, émue, tt tt, un melange de sensations fortes, certaines d'entre vous connaissent et ce que j'ai ressenti, je suis certaine et sans meme lire un seul post que vous avez penser à moi (et à MISMIS aussi), aussi wallah j'ai pensé à vous, j'attendais tte la jrnée ce moment pour vous faire partager ma joie, entouma 7babati, et oui; kayna 3achraaaa wela!! La jrnée est passée trés trés belle, primo j'etais trop belle, vraiment c'est la premiere fois je crois que je tombe amoureuse de moi, j'etais classe aussi, mon chéri etait trés elegant, je l'ai vu en costume mais 8ada ta3 far7tou, je l'ai vu plus beau que brad pitt we jma3tou :mdr: les photos, je les ai sur l'appareil, j'attends mon frere pour qu'il me montre comment les mettre sur le pc (ne rigolez pas, j'ai peur de faire une betise et tt supprimer lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonjour biwi et mabrouk blu non, elle part demain, bluelady mabroukkkkkkkkkkkkkk mm si elle a du gout c'est mieux que ta cousine l'accompagne:rolleyes: et sinon elle est partie aujourd'hui c'est ça?? Spéciale DEDICACE A BLUELADY QUI EST UNE FEMME MARIEE YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU YI .:youyouu allah y8anikoum les filles, milles merci, vraiment je suis trés contente, meilleure jrnée de ma vie (pour le moment, puisque ana tama3a :mdr:) et Oui madame, ça fait bizarre mais si vous voyait comment j'ai tenu le stylo pour signer :p:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 slt les filles, slt 7babati, ça va? je tiens tt d'abord à m'excuser auprés de vous toutes, puisque j'ai pas tenu à ma promesse et je suis pas venue hier, allah ghaleb j'etais trés occupée et puis à la veille de deux jrs aussi j'ai vécu des moments de chagrin , je vais pas m'arreter sur ça, l'essentiel que à l'instatnt oà je vous ecris ces quelques lettres je suis hyper hyper contente, excité, émue, tt tt, un melange de sensations fortes, certaines d'entre vous connaissent et ce que j'ai ressenti, je suis certaine et sans meme lire un seul post que vous avez penser à moi (et à MISMIS aussi), aussi wallah j'ai pensé à vous, j'attendais tte la jrnée ce moment pour vous faire partager ma joie, entouma 7babati, et oui; kayna 3achraaaa wela!! La jrnée est passée trés trés belle, primo j'etais trop belle, vraiment c'est la premiere fois je crois que je tombe amoureuse de moi, j'etais classe aussi, mon chéri etait trés elegant, je l'ai vu en costume mais 8ada ta3 far7tou, je l'ai vu plus beau que brad pitt we jma3tou :mdr: les photos, je les ai sur l'appareil, j'attends mon frere pour qu'il me montre comment les mettre sur le pc (ne rigolez pas, j'ai peur de faire une betise et tt supprimer lol) bsr bleu :Jumpy: ou plutôt madame bleu,mebrouk 3lik ma jolie.:youyou.:youyou. plein de joie et de bonheur inchallah,belbaraka 3lik inchallah:o je suis sure que tu étais magnifique:o on attends de voir les photos avec impatience Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 slt les filles, slt 7babati, ça va? je tiens tt d'abord à m'excuser auprés de vous toutes, puisque j'ai pas tenu à ma promesse et je suis pas venue hier, allah ghaleb j'etais trés occupée et puis à la veille de deux jrs aussi j'ai vécu des moments de chagrin , je vais pas m'arreter sur ça, l'essentiel que à l'instatnt oà je vous ecris ces quelques lettres je suis hyper hyper contente, excité, émue, tt tt, un melange de sensations fortes, certaines d'entre vous connaissent et ce que j'ai ressenti, je suis certaine et sans meme lire un seul post que vous avez penser à moi (et à MISMIS aussi), aussi wallah j'ai pensé à vous, j'attendais tte la jrnée ce moment pour vous faire partager ma joie, entouma 7babati, et oui; kayna 3achraaaa wela!! La jrnée est passée trés trés belle, primo j'etais trop belle, vraiment c'est la premiere fois je crois que je tombe amoureuse de moi, j'etais classe aussi, mon chéri etait trés elegant, je l'ai vu en costume mais 8ada ta3 far7tou, je l'ai vu plus beau que brad pitt we jma3tou :mdr: les photos, je les ai sur l'appareil, j'attends mon frere pour qu'il me montre comment les mettre sur le pc (ne rigolez pas, j'ai peur de faire une betise et tt supprimer lol) mabrouk 3lik ma belle, inchallah rebbi yhannik eh oui madame mnt. encore une fois mabrouk mabrouk mabrouk mabrouuuuuuuuuk youyouyouyouuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:music_serenade::music_serenade: on attend les photo avec impatience Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salut les filles... j'espere que vous aller bien... twa7achtkom... blue heureuse de tomber sur toi... explique moi chasra? j'espere que vous allez toutes tres bien... slt oranaise, quoi de neuf ma chérie, twa7achteeeeeeeeeeek dis moi t'as fait ton act de mariage, moi c'etait aujourd'hui, cette nuit je vais dormir en tant que madame, je suis hyper excitée par contre mismis ne va pas bien, elle a laissé un message de desespoir avant hier Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonjorno mé belle ca va !!! Je voulais vous dire ke j un blem de connexion je c pas pour koi mé je n’arrive pas a me connecté tt le temps alors capable dans 1mninute je ne pourrais pas répandre alors je profite pour dir coucou a tt le monde $$ @blu : mabrouk ma belle nchalah tt c bien passé @remroumty dsl mé c la connexion tu va me manquééééééééééé Nchalah il von le reglé aujourd’hui enfin a tt Bonjour moonk c toi la 1er aujourd’hui c pas ryma c bizar ryma rir el khir !!!!! Bisou merci hanouna, tt est trés trés bein passée achiwayway achiway Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bsr bleu :Jumpy: ou plutôt madame bleu,mebrouk 3lik ma jolie.:youyou.:youyou. plein de joie et de bonheur inchallah,belbaraka 3lik inchallah:o je suis sure que tu étais magnifique on attends de voir les photos avec impatience bsr ma jolie, ybarek fik, allah ykhalik, je me repete je crois, je vais résumer, je suis connnnnnnntttteeeeeennnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeee, heureuseeeeeeeeeeeee les photos inchallah, on etait trés beaux et oui madame enfin mabrouk 3lik ma belle, inchallah rebbi yhannik eh oui madame mnt. encore une fois mabrouk mabrouk mabrouk mabrouuuuuuuuuk youyouyouyouuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:music_serenade::music_serenade: on attend les photo avec impatience meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrci, rabi ykhalik wallah je veux tant vous montrer les photos à l'instant meme, pour voir un peu ma joie, la partager avec vous, ça se voyait que j'etais contente Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu parle de blue lady? elle doit etre en train denterer sa vie de jeune fille lol :04: c'est déja fait hamdoulileh, jdid men 3andek a lalla.. alors vous avez pas croisé la bleuman?? blueman :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles je desent sur alger dans 15j, je souhaite faire une melehfa chaoui, des adresses à me suggerer??? j'ai deja achter le tissu il me faut juste la couture. sinon autre chose si je peu trouver aussi une couturiere qui reussie bien les robes soirée style princesses je ss prenante aussi. le tout à realiser en 15 j en moins les premiers esseyages Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 hello ladies how is it going? jai lu que blue lady se mariait demain! mabroukkkkkk nchallah hyatek ga3 3sel ou hob lol ou la3kouba lkamel la3rayes du forum (et les celibataires aussi!) mariage civil, le vrai 8adak mazal :o oui blue sera une femme mariée demain à cetteheure-ci!!! j'ai envie de youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyyi!!! désolée c'était plus fort que moi!!:p je te comprends :mdr: , je suis sans voix, j'ai pas arreter de faire des youyous, maya3rfouch, malfa ana zaghrada :p, on n'est jamais mieux servi que par soie meme :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 serieu putin j en ai les larme au yeu j imagine mm pa son stress punes c est tro beau j'ai stresser le dernier quart d'heure avant leur arrivée devant chez moi, j'ai eu peur de pas terminer mon maquillage, mais une fois en voiture et à la mairie j'attendais que le moment ultime, sigha zawaj, et je dis 9abila wa radia bi zawaj bi blueman et signer, wallah sans blague, je l'aime tant ce blueman o: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Grosse pensée à notre trés chère Blue Lady qui se marie DEMAIN Ce soir on va feter ça inschaAlllah avec dj BW et cheba ryma..lol ça me torture de lire que vous m'aviez attendu, désolée, wallah j'ai honte, c'etait plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mariage civil, le vrai 8adak mazal :o je te comprends :mdr: , je suis sans voix, j'ai pas arreter de faire des youyous, maya3rfouch, malfa ana zaghrada :p, on n'est jamais mieux servi que par soie meme :o alf mabrouk blu la3kouba lal3ars inchallah ya madame :p:p Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ça me torture de lire que vous m'aviez attendu, désolée, wallah j'ai honte, c'etait plus fort que moi sa fait rien le plus important c que tu t'es bien preparer et que t heureuse :o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Grosse pensée à notre trés chère Blue Lady qui se marie DEMAIN Ce soir on va feter ça inschaAlllah avec dj BW et cheba ryma..lol non pour blue c'est demain aujourd'hui c'est son dernier jour de célibat,j'attend qu"elle se conecte pour faire la fete ensemble ça me torture de lire que vous m'aviez attendu, désolée, wallah j'ai honte, c'etait plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je pense pas que blue se connectera today elle doit etre grave occupee mais bon ca srait bien pr savoir kmt elle se sent a kk heures du jour J! désolée désolée désoléee, j'etais pas trop trop bien, avant hier j'ai meme fait une crise de pleur, dés fois nos parents sont tellement tordus, on doit les accepter tels qu'ils sont, heureusement que ma maman m'a réconforter et etait à mes cotés. sinon hier j'ai presuqe pas fermé l'oeil de la nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 désolée désolée désoléee, j'etais pas trop trop bien, avant hier j'ai meme fait une crise de pleur, dés fois nos parents sont tellement tordus, on doit les accepter tels qu'ils sont, heureusement que ma maman m'a réconforter et etait à mes cotés. sinon hier j'ai presuqe pas fermé l'oeil de la nuit mais oui c normal pour une journée emotive telle qu'aujourd'hui tu ne ferme pas l'oeil. mais l'essentiel c ke tu etait contente et inchallah rebbi ydewemha ma belle. c pour kan la fete??? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 slt les filles, slt 7babati, ça va? je tiens tt d'abord à m'excuser auprés de vous toutes, puisque j'ai pas tenu à ma promesse et je suis pas venue hier, allah ghaleb j'etais trés occupée et puis à la veille de deux jrs aussi j'ai vécu des moments de chagrin , je vais pas m'arreter sur ça, l'essentiel que à l'instatnt oà je vous ecris ces quelques lettres je suis hyper hyper contente, excité, émue, tt tt, un melange de sensations fortes, certaines d'entre vous connaissent et ce que j'ai ressenti, je suis certaine et sans meme lire un seul post que vous avez penser à moi (et à MISMIS aussi), aussi wallah j'ai pensé à vous, j'attendais tte la jrnée ce moment pour vous faire partager ma joie, entouma 7babati, et oui; kayna 3achraaaa wela!! La jrnée est passée trés trés belle, primo j'etais trop belle, vraiment c'est la premiere fois je crois que je tombe amoureuse de moi, j'etais classe aussi, mon chéri etait trés elegant, je l'ai vu en costume mais 8ada ta3 far7tou, je l'ai vu plus beau que brad pitt we jma3tou :mdr: les photos, je les ai sur l'appareil, j'attends mon frere pour qu'il me montre comment les mettre sur le pc (ne rigolez pas, j'ai peur de faire une betise et tt supprimer lol) mebrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk madame bluuuuubluuu habibatiiiiiiiiiiii rebbi yferhek daymen nchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou les filles ca va je voi que madame bleu rahi hna Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salut belbaraka 3lik... moi je suis madame depuis 10/01 lakt et fat7a... la3kouba ga3 les filles du forum... comment tu te sens en tant que madame? :D mabrouk à toi aussi oranaise dyalna, rebi y ferhek inchallah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les filles je desent sur alger dans 15j, je souhaite faire une melehfa chaoui, des adresses à me suggerer??? j'ai deja achter le tissu il me faut juste la couture. sinon autre chose si je peu trouver aussi une couturiere qui reussie bien les robes soirée style princesses je ss prenante aussi. le tout à realiser en 15 j en moins les premiers esseyages coucou papi concernant ta couturiére,les filles du fofo parlent souvent d'une certaine HASNA a Alger apparament c'est une excellente couturiére elle a déjà fait des mlahefat pour elles ,je pense que certaines pourront plus te renseigner. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salut belbaraka 3lik... moi je suis madame depuis 10/01 lakt et fat7a... la3kouba ga3 les filles du forum... comment tu te sens en tant que madame? :D alf mebrouk oraora :o besa3ada wa alhana inchallah que cette unions soit pour vous les nouvelles madames une union pleine de grands moments de joie et de petits moment de plaisir.:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts