Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pas forcement, l'or est cher que sa soit le locale ou l'importation:crazy::crazy:
c est quoi la mode des petite parrure en se momen je cherche une petite parrure en or blanc pas une grosse chose un truk ki fai bien mai ke je pourai porter souvent

les filles je vous laisse,

je serait absente pour une semaine, je seré en deplacement pour le travail (alors que j'avé prevu un voyage:furious::furious:), alors portez vous bien et ne papotez pas trop sans moi,

biwwwwwwwwwi tehalay fi rouhak

ryma 26 je t pas croisé aujourd'hui j'espere salamat

je serait absente pour une semaine, je seré en deplacement pour le travail (alors que j'avé prevu un voyage:furious::furious:), alors portez vous bien et ne papotez pas trop sans moi,

ok bon voyage ma belle

déjàààààààààààà t'es à peine revenue ma belle!!!!!!!!!!

allez tu vas nous manquer et prends soin de toi!!!!

c est quoi la mode des petite parrure en se momen je cherche une petite parrure en or blanc pas une grosse chose un truk ki fai bien mai ke je pourai porter souvent

avec le prix de l'or c'est sur que toutes les mariées auront une petite parure en or!!!

on aurait du se marier il ya 5 ans les filles:mdr::mdr:

je re à tout!! :59:

déjàààààààààààà t'es à peine revenue ma belle!!!!!!!!!!

allez tu vas nous manquer et prends soin de toi!!!!

je travail dans le domaine petrolier et tt le travail est au sud donc on a pas le choix on ne peut pas refusé un travail en plus je prefere apprendre un max maintenant et diminuer les mission une fois mariée:o

aller bey portez vous bien

avec le prix de l'or c'est sur que toutes les mariées auront une petite parure en or!!!

on aurait du se marier il ya 5 ans les filles:mdr::mdr:

alors les filles qui fait ses soldes à la part dieu , donez moi des tuyau pr les sous vetement , sandales/chaussures mariées , pyjamas , la personnes qui me fait les achats n'est po une bonne chercheuse de bonnes affiares , elle ne sait que mettre le prix pe avoir une belle choses et moi je veux achter le max avc peu d'argent , merci d'avance

alors les filles qui fait ses soldes à la part dieu , donez moi des tuyau pr les sous vetement , sandales/chaussures mariées , pyjamas , la personnes qui me fait les achats n'est po une bonne chercheuse de bonnes affiares , elle ne sait que mettre le prix pe avoir une belle choses et moi je veux achter le max avc peu d'argent , merci d'avance

Dsl ma belle mais tu peux regarder sur internet laredoute pour les pyjamas ils sont pas trop chers par exemple!

merci salem , mais la redoute esqu'il ya des magasins la redoute en france par exemple ds les centre commerciaux

dsl j'avais pas vu ton msg oui il y a des boutiques la redoute mais pas dans toutes les villes aprés dans les centres comerciaux il y a Geant et Carrefour qui font des bons soldes sur pyjamas et sous vetements parfois meme il y a de bonnes remises sur des grandes marques comme variance, daniel hechter ou dim.

Guest papillonbleu
Bon je file, bonne chance faithdz!

Et plein de gros bisous aux filles ,Ness,Mine,Bridal,Souema,Les rymettes de FA,Papillon,Amira85,TAG, Nari,Plume Blanche,Oranaise31,Réglisa,Lindt,Monk, Mismis sans oublier BLUE LADY!!

et toutes les autres!!

coucou ma poulette,

c gentil d'avoir penser à moi;

vous me manquez grave, aujourd'hui je vous ai un peu suivie mais comme je ne me souvenez pas de mon mot de passe g pas pu participer.