ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui blue sera une femme mariée demain à cetteheure-ci!!! j'ai envie de youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyyi!!! désolée c'était plus fort que moi!!:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 aten j essay de regarder Bouygues Telecom ajoute deux nouvelles options d’appels vers l’international disponibles sur ses forfaits mobiles. Ces options concernent pour l’une les appels vers l’europe, l’outre-mer et les Etats-unis, l’autre concerne les appels vers le Maghreb. Ces deux options seront disponibles dès le 24 mai. Bouygues Telecom propose deux nouvelles options d’appels depuis la France métropolitaine vers l’étranger, disponibles à partir du 24 mai 2010. •L’option 1h Europe/Outre-mer/Etats-Unis à 10€ TTC/mois (soit 0,17 €/min) permet de bénéficier d’1h d’appels/mois vers tous les fixes et les mobiles d’Europe, d’Outre-mer, des Etats-Unis et du Canada. •l’option 1h Maghreb/Afrique, permet de bénéficier d’1h d’appels/ mois vers tous les opérateurs fixes et mobiles du Maghreb et d’Afrique pour 12€ TTC/mois (soit 0,20 €/min) Ces options sont disponibles avec tous les forfaits Bouygues Telecom et sans engagement. bouygue d hab c est le moin cher mai aten je regard encor mais c'est des forfaits donc engagement minimum d'un an Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 merci les filles, oui je parle des puces rechargeable (prepayer)parsk elle va resté 10 jours seulement Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui blue sera une femme mariée demain à cetteheure-ci!!! j'ai envie de youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyyi!!! désolée c'était plus fort que moi!!:p serieu putin j en ai les larme au yeu j imagine mm pa son stress punes c est tro beau Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 merci les filles, oui je parle des puces rechargeable (prepayer)parsk elle va resté 10 jours seulement ha les puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa sa depen des ofre k il y a Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 merci les filles, oui je parle des puces rechargeable (prepayer)parsk elle va resté 10 jours seulement je sais qu'il y a mobisud, mais il y en a un autre, je n'ai plus le nom, ma mère a sa puce chez eux!! kho la la j'aime pas quand ca me fait ca!!! Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 merci les filles, oui je parle des puces rechargeable (prepayer)parsk elle va resté 10 jours seulement ha tu sait koi je sait pas et je doi partir la je vai demander a bibi si il sait sinon franchemen le mieu c est kel achete des carte et kel appel de la kabine ou du fix Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je sais qu'il y a mobisud, mais il y en a un autre, je n'ai plus le nom, ma mère a sa puce chez eux!! kho la la j'aime pas quand ca me fait ca!!! tu parles de ortel... sinon amira y'a aussi de taxiphones qqefois c'est mm moins cher!!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 merci les filles, oui je parle des puces rechargeable (prepayer)parsk elle va resté 10 jours seulement je te rponds amira , y'as pas mieux que les cartes à code , que tu utilise avec le fixe ou dans une cabine( c'est entre 7 et 10 cts la minutes) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 tu parles de ortel... sinon amira y'a aussi de taxiphones qqefois c'est mm moins cher!!! ha je ne sais pas loool haa c'est vrai les taxiphone c'est mieux looool moi je n'y penses pas parce qu'il n'y en a pas dans ma région Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je te rponds amira , y'as pas mieux que les cartes à code , que tu utilise avec le fixe ou dans une cabine( c'est entre 7 et 10 cts la minutes) oui mais les appels sur les portables sont super cher! c'est ce que j'utilise!! par contre ma mère a une puce ou les appels vers le bled ne sont pas cher, et il n'y a pas de surfacturation quand elle est au bled... et je me demande si c'est pas aussi moins cher pour ceux qui appellent du bled, Allah ou 'Alem... Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bisous tou le mondeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je te rponds amira , y'as pas mieux que les cartes à code , que tu utilise avec le fixe ou dans une cabine( c'est entre 7 et 10 cts la minutes) oui c'est vrai que les cartes à code genre maghreb coute encore moins cher!!! bizz djn à bientôt!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ok merci les fille, alors le mieu c d'acheter des cartes telephonique c sa, thanks a lot Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ah bon il existe des carte speciale pour le magreb, on les trouve ou, et est ce qu'on pe les utilisé dans n'importe quel cabine Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bonjour les filles j'ai beoisn de vous pour le boulot Urgent cherche personne poir participer a un débat sur F24 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Les forumiste, nous cherchons qlq pour participer à un débat ce soir sur f24 le sujet c'est avoir 20a ns en Algerie. Il faut être étudian et habiter PAris. Voilà mon mail envoyé moi un mail sinon un mp eavec votre numéro et je vous rappele. Merci mon mail ami_nade@yahoo.de Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 punaise je suis si triste pour nari06. j'ai vraiment trop de peine...et de la colère aussi:mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 punaise je suis si triste pour nari06. j'ai vraiment trop de peine...et de la colère aussi:mad: oui ma belle,pareil elle est sortie prendre l'air je l'appellerai ce soir inchallah pour la consolé Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui ma belle,pareil elle est sortie prendre l'air je l'appellerai ce soir inchallah pour la consolé La pauvre... je lui ai envoyé un mp, j'espère qu'elle ne se fachera pas... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 re les filles j un blem de conexion o boulot je suis super triste !!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 j'aurai peut-être du envoyé un MP mais bon!!! ça m'a toujours fait peur ce genre de trucs qd on est une immigrée tomber amoureuse d'un type qui n'en a rien à foutre de vous mais qui pense qu'à une seule chose... tiens loulou a de nouveau disparue??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 j'aurai peut-être du envoyé un MP mais bon!!! ça m'a toujours fait peur ce genre de trucs qd on est une immigrée tomber amoureuse d'un type qui n'en a rien à foutre de vous mais qui pense qu'à une seule chose... tiens loulou a de nouveau disparue??? une fois j'ai rencontré une fille, qui m'a raconté un peu sa vie... elle s'est mariée en algérie et est revenue en france le temps de faire les papiers à son mari... pendant ce temps son mari avait une copine avec qui il a couché, elle est tombée enceinte, elle a caché sa grossesse et a accouché toute seule... elle a jeté le bébé dans les toilettes hachakoum.... ce qui a bouché les égouts... les parents ont donc appelé une entreprise pour déboucher et ils ont trouvé le bébé... ils ont amené leurs filles chez le médecin pour voir laquelle n'était plus vierge... quand ils ont découvert la fille, elle a tout avoué, et elle et le garcon se sont fait emprisonnés... Allah y ster! J'ai un frère à marier, et des fois, je me dis qu'il devrait aller au bled khtob une fille... mais finalement les histoires de papiers font bien trop peur... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 une fois j'ai rencontré une fille, qui m'a raconté un peu sa vie... elle s'est mariée en algérie et est revenue en france le temps de faire les papiers à son mari... pendant ce temps son mari avait une copine avec qui il a couché, elle est tombée enceinte, elle a caché sa grossesse et a accouché toute seule... elle a jeté le bébé dans les toilettes hachakoum.... ce qui a bouché les égouts... les parents ont donc appelé une entreprise pour déboucher et ils ont trouvé le bébé... ils ont amené leurs filles chez le médecin pour voir laquelle n'était plus vierge... quand ils ont découvert la fille, elle a tout avoué, et elle et le garcon se sont fait emprisonnés... Allah y ster! J'ai un frère à marier, et des fois, je me dis qu'il devrait aller au bled khtob une fille... mais finalement les histoires de papiers font bien trop peur... c vrai c des choses affreuses qui se passe mais si ton frere veut épopusé une fille du bled qu'il le fasse les gens sont pas kif kif mais al hayer ktar men lemlih de nos jours ou li khaf n'ja Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 slt les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 j'aurai peut-être du envoyé un MP mais bon!!! ça m'a toujours fait peur ce genre de trucs qd on est une immigrée tomber amoureuse d'un type qui n'en a rien à foutre de vous mais qui pense qu'à une seule chose... tiens loulou a de nouveau disparue??? oui loulou a disparu a nouveau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts