Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nan jvouai une robe kom celle que jai posté ya deux minute la coutureire a juste besoin de galon et de perles

sinon pr les revisions on verra les resultat lol:chut::confused:

ok le modèle est joli et c'est vrai que ça fait moderne par rapport aux staifis...

jai detesté les nouveau modeles de robe staifi cette année vraiment!

sinon pkoi tu rentre pas avec un badroune ?

oui mais sa cousine rentre déjà avec un badroune et je voulais faire autrement...

je pensais choisir un modèle de robe blanche et la raccourcir et faire un truc plus droit mais évasé mais la couleur aussi me pose problème...

et comme toi je gère tout à distance et j'ai vraiment peur des mauvaises surprises des couturières!!!

oui mais sa cousine rentre déjà avec un badroune et je voulais faire autrement...

je pensais choisir un modèle de robe blanche et la raccourcir et faire un truc plus droit mais évasé mais la couleur aussi me pose problème...

et comme toi je gère tout à distance et j'ai vraiment peur des mauvaises surprises des couturières!!!

sa cousine!!vous allez faire un mariage avec ca cousine

un bedroune a son chamre pour l'entrée je trouve

une robe courte aussi

la couleur on a le mm probleme tt les deux

cest vrai que cest la galere! tu peux acheter un bustier bien perlé et une jupe droite aux genoux ca peut faire classe! tu veu koi comme couleurs?

sa cousine!!vous allez faire un mariage avec ca cousine

un bedroune a son chamre pour l'entrée je trouve

une robe courte aussi

la couleur on a le mm probleme tt les deux

non elle se marie en avril je crois mais je sais ça de ma belle-soeur... enfin future...

cest vrai que cest la galere! tu peux acheter un bustier bien perlé et une jupe droite aux genoux ca peut faire classe! tu veu koi comme couleurs?

le badroune fait très classe mais j'ai peur de pas bien le porter surtout si serwal mdawer et comme j'ai pas une taille mannequin j'évite ce genre-là...

les couleurs je sais vraiment en général les mariées font un blanc cassé qqe chose de clair mais je pense que quelque soit la couleur tant que c'est pastel ça peut être joli...il faut voir quelle couleur tu as déjà avec les autres tenues.

comme bustier perlé TAG tu as trouvé un magasin qui vend ce genre de choses en France£???