ALGERIANICIOUS 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 les filles que pensé vous de cette robe je la trouve classe TRes tres class Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 que ce qui se passa ma belle,que ce qui t'agasse koulech et wallou en mm temps... la tasdira n'avance pas mon chéri me manque et je te parle mm pas de l'administration:crazy::crazy::crazy: j'ai hâte que tout soit passé franchement!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 sinon les filles je cherche une robe pou dakhal f lasalle. Des idées???des tofs?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 nan jvouai une robe kom celle que jai posté ya deux minute la coutureire a juste besoin de galon et de perles sinon pr les revisions on verra les resultat lol:chut::confused: ok le modèle est joli et c'est vrai que ça fait moderne par rapport aux staifis... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ok le modèle est joli et c'est vrai que ça fait moderne par rapport aux staifis... jai detesté les nouveau modeles de robe staifi cette année vraiment! sinon pkoi tu rentre pas avec un badroune ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je recoi mon caftan pr le lendemain du mariage nchalah le 20 jvou le posterai nchallah! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 jai detesté les nouveau modeles de robe staifi cette année vraiment! sinon pkoi tu rentre pas avec un badroune ? moi la robe staifi il vont me la ramené fi el tbek je ne sais pas a quoi ca va resemblé, en tout ca Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je recoi mon caftan pr le lendemain du mariage nchalah le 20 jvou le posterai nchallah! inchallah ma belle celui en rose claire te vert il est super beau Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 les deux premiers caftans je ne trouve pas que ca fait vraiment 3aroussa... et le dernier je n'aime pas trop lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 jai detesté les nouveau modeles de robe staifi cette année vraiment! sinon pkoi tu rentre pas avec un badroune ? oui mais sa cousine rentre déjà avec un badroune et je voulais faire autrement... je pensais choisir un modèle de robe blanche et la raccourcir et faire un truc plus droit mais évasé mais la couleur aussi me pose problème... et comme toi je gère tout à distance et j'ai vraiment peur des mauvaises surprises des couturières!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 le rose fushia j'adore ,il est trés bien travaille mais je risque de le payé un peu cher Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 inchallah ma belle celui en rose claire te vert il est super beau Oui le brique oci ! je te conseille daller voir toi meme la raobe staifi pke serieusement hablou avec ces modeles !! on dirai les bustier ke madona mettai a lepok ki lui fesait les seins pointus trop moches ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui mais sa cousine rentre déjà avec un badroune et je voulais faire autrement... je pensais choisir un modèle de robe blanche et la raccourcir et faire un truc plus droit mais évasé mais la couleur aussi me pose problème... et comme toi je gère tout à distance et j'ai vraiment peur des mauvaises surprises des couturières!!! sa cousine!!vous allez faire un mariage avec ca cousine un bedroune a son chamre pour l'entrée je trouve une robe courte aussi la couleur on a le mm probleme tt les deux Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oui mais sa cousine rentre déjà avec un badroune et je voulais faire autrement... je pensais choisir un modèle de robe blanche et la raccourcir et faire un truc plus droit mais évasé mais la couleur aussi me pose problème... et comme toi je gère tout à distance et j'ai vraiment peur des mauvaises surprises des couturières!!! cest vrai que cest la galere! tu peux acheter un bustier bien perlé et une jupe droite aux genoux ca peut faire classe! tu veu koi comme couleurs? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 sa cousine!!vous allez faire un mariage avec ca cousine un bedroune a son chamre pour l'entrée je trouve une robe courte aussi la couleur on a le mm probleme tt les deux ca a beaucoup de charme le badroune tres classe Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ca a beaucoup de charme le badroune tres classe oui je trouve aussi Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 sa cousine!!vous allez faire un mariage avec ca cousine un bedroune a son chamre pour l'entrée je trouve une robe courte aussi la couleur on a le mm probleme tt les deux non elle se marie en avril je crois mais je sais ça de ma belle-soeur... enfin future... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 cest vrai que cest la galere! tu peux acheter un bustier bien perlé et une jupe droite aux genoux ca peut faire classe! tu veu koi comme couleurs? le badroune fait très classe mais j'ai peur de pas bien le porter surtout si serwal mdawer et comme j'ai pas une taille mannequin j'évite ce genre-là... les couleurs je sais vraiment en général les mariées font un blanc cassé qqe chose de clair mais je pense que quelque soit la couleur tant que c'est pastel ça peut être joli...il faut voir quelle couleur tu as déjà avec les autres tenues. comme bustier perlé TAG tu as trouvé un magasin qui vend ce genre de choses en France£??? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je re les filles Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bonjour tous le monde comment allez vous?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bonjour tous le monde comment allez vous?? Bonjour ma belle comment ca va ma chérie Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Bonjour ma belle comment ca va ma chérie sa va bien et toi alor comme sa t avai craker sur la karakou blanc d hier.....FAIT LE! il est trop booooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts