Black and White 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ah oui ,nrabtouhoum kif kif et puis bel metreg hay hay hta yatouna la date:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Grosse pensée à notre trés chère Blue Lady qui se marie DEMAIN Ce soir on va feter ça inschaAlllah avec dj BW et cheba ryma..lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 non pour blue c'est demain aujourd'hui c'est son dernier jour de célibat,j'attend qu"elle se conecte pour faire la fete ensemble Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 les filles asagesse amegas Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ah ok vous allez faire un mariage a deux alors et pour ta tasdira ca avance Oui c'est ça vu qu'on va le faire en Algérie moi j'ai déja fait ma soirée en France (fiançailles+fetha) Pour ma tesdira el hamdoulileh j'avais commencé tot à la préparer donc tout est prés il me reste plus que les chaussures et pochetttes mais jvoudrais ajouté un karakou que la veste en perlage ça coute cher vous croyez? jcompte acheter la katifa en france. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 les filles asagesse amegas ASAGEASSE AMEGASSE A OUTHMA Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 non pour blue c'est demain aujourd'hui c'est son dernier jour de célibat,j'attend qu"elle se conecte pour faire la fete ensemble ah oui bon jvais vite enlever mon message j'étais persuadée qu'on était jeudi lyoum ah wah el hema rahi douwar fiya...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Oui c'est ça vu qu'on va le faire en Algérie moi j'ai déja fait ma soirée en France (fiançailles+fetha) Pour ma tesdira el hamdoulileh j'avais commencé tot à la préparer donc tout est prés il me reste plus que les chaussures et pochetttes mais jvoudrais ajouté un karakou que la veste en perlage ça coute cher vous croyez? jcompte acheter la katifa en france. besahtek ma belle, ce depend de quel genre de karakou tu veux faire et puis la katifa c'est pas cher ici aussi tu le veux dans quel couleur et de quel modele Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 besahtek ma belle, ce depend de quel genre de karakou tu veux faire et puis la katifa c'est pas cher ici aussi tu le veux dans quel couleur et de quel modele J'ai toujours voulu un karakou blanc mais je trouvais pas le modele qui me plaisait mais hier Lina je crois a posté un modele whaou! Big coup de coeur du coup je le veux...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 J'ai toujours voulu un karakou blanc mais je trouvais pas le modele qui me plaisait mais hier Lina je crois a posté un modele whaou! Big coup de coeur du coup je le veux...:crazy: trop classe,ma belle super moi le mien je l'ai fait en katifa,violet et doré Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 trop classe,ma belle super moi le mien je l'ai fait en katifa,violet et doré Tu vas rire en fait comme jt'ai dit jvoulais un blanc mais vu que je trouvais pas un beau modèle j'en ai acheté un aubergine et argenté et un bleu turquois et doré mais là j'ai vu le blanc je suis perdue... du coup si ça ne coute pas trop cher je le rajoutte sinon tampis. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Tu vas rire en fait comme jt'ai dit jvoulais un blanc mais vu que je trouvais pas un beau modèle j'en ai acheté un aubergine et argenté et un bleu turquois et doré mais là j'ai vu le blanc je suis perdue... du coup si ça ne coute pas trop cher je le rajoutte sinon tampis. ca dépend ton budget ma belle,et si tu va le mettre vraiment parecque deja deux ca va Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Les filles vous etes là je vous poste les modeles de mes 2 karakous? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Les filles vous etes là je vous poste les modeles de mes 2 karakous? oui oui je veux biennnnnnn Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ne me citez pas svp .................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 azul les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 salemmmmm,le bleu turquois est super Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 azul les filles ca va azul a tazizte assugas amegas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Les filles vous etes là je vous poste les modeles de mes 2 karakous? slt salem ca va bsahték le bleu é super joli :o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 le mien est comme ca mais en katifa violet Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 le turquoise j'ai le même genre en bordeau! j'aime beaucoup le turquoise!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 hello ladies whats up todayyyy ??? cest les soooooldes wouhouuu !!! Salem moi je prefere le 1er apres les gout et les couleur s ne se discutent pas !! Bien dormi ? alors koi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 azul a tazizte assugas amegas tanmirt a weltma alors ca va hanouna Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 le mien est comme ca mais en katifa violet Trooooop classe !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 hello ladies whats up todayyyy ??? cest les soooooldes wouhouuu !!! Salem moi je prefere le 1er apres les gout et les couleur s ne se discutent pas !! Bien dormi ? alors koi de neuf ? coucou bella,comment ca va avec tes revis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts