Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Marseille reste imbattable niveau prix!

Les filles j'ai commandé ce matin mes valises dites moi ce que vous en pensez

mini_110112094153953995.jpg

t'as commandé de cette couleur?

je te dis ca parce qu'en général la valise (la 3°) est utilisée pour mettre les affaires du hammam, et tout le reste doit y etre assorti... tu vois ce que je veux dire?

moi j'avais acheté les valise roses et violettes, mes affaires du hammam ont toutes du etre en rose, et franchement, y'en avait des plus belles...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

t'as commandé de cette couleur?

je te dis ca parce qu'en général la valise (la 3°) est utilisée pour mettre les affaires du hammam, et tout le reste doit y etre assorti... tu vois ce que je veux dire?

moi j'avais acheté les valise roses et violettes, mes affaires du hammam ont toutes du etre en rose, et franchement, y'en avait des plus belles...

Oui de cette couleur mais mes affaires de hammam sont blanches donc jpense que ça passera avec non?

Bonjour les filles, wech khbarkom? j'espere que vous allez bien... twa7achtkom... désolé je ne passe pas pour vous parler mais allah ghaleb pas le temps... Bisous

Bonjour les filles...

juste de passage, j'me suis arreté en voyant le msg d'Oranaise..:o

alors ma puce, tu vas bien?? twahechnak grave, j'espère que tu avance dans tes préparatifs, il ne te reste pas bcp...Courage ma belle w rabi ykamel inchallah...

Aller bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

coucou ma belle,

comment ca va ma poupée

bijour ma bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllle ca va :beer_smile:

:mdr: oui j'ai compris !

T'as vu moi l'avantage même quand je suis pas là vous parlez toujours de moi,ça me touche de voir que les gens me citent à chaque fois...:o: ya minimum 2 personnes par jour qui disent salam pour dire bonjour:D

tu ma fait grave rire :mdr::mdr:

haya salam ya salam

Oui de cette couleur mais mes affaires de hammam sont blanches donc jpense que ça passera avec non?

ben moi je te dirai que oui lol vue que le blanc va avec un peu tout... mais bon, je ne suis pas une experte!

en tout cas tu as fait une excellente affaire, bsahtek, t'as pris ca sur vente privée?

Bonjour les filles...

juste de passage, j'me suis arreté en voyant le msg d'Oranaise..:o

alors ma puce, tu vas bien?? twahechnak grave, j'espère que tu avance dans tes préparatifs, il ne te reste pas bcp...Courage ma belle w rabi ykamel inchallah...

Aller bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

coucou souema comment ca va ma belle

ben moi je te dirai que oui lol vue que le blanc va avec un peu tout... mais bon, je ne suis pas une experte!

en tout cas tu as fait une excellente affaire, bsahtek, t'as pris ca sur vente privée?

sur le site de bleu cerise ya plein d'autres modeles dans les alentours de 100 euros en plus livraison gratuite!

les filles vous avez fait des listes de ce que vous avez et de ce qu'il vous manque?? ca vous aide à ne pas trop vous éparpiller et d'acheter beaucoup de choses du même type!!

salem tu vas te marier au bled? et tu vas rester y vivre? désolée je confond entre les filles... si non, ne t'embarasses pas avec des tonnes d'affaires! moi j'ai acheter beaucoup de choses, et j'ai quasiment tout laissé là bas... et j'ai du tout racheter pour ici lol

ça c'est mon chéri qui s'en occupe mais jcrois que ses parents connaissent le gars de la salle donc il va leur faire un bon prix et pour la date c'est la surprise je ne sais toujours pas!

ah ok vous allez faire un mariage a deux alors

et pour ta tasdira ca avance